Recommended Posts

Actuellement il est assez peu imaginable de pirater un site avec du code PHP à moins d'avoir introduit des failles et de ce côté le PHP est toujours relativement fiable.

 

Une personne qui veut pirater un site de grand envergure fera l'impasse sur le PHP et utilisera des méthodes beaucoup plus avancées.

 

Au grand malheur des conspirationnistes non actuellement nos données ne sont pas systématiquement surveillés par des hommes en costume noir.

 

La plus grosse blague que j'ai entendu c'est quand même le coup du faux voyage sur la lune et le mensonge du 11 septembre :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve drôle, c'est qu'un GTA-Fan me dise que personne ne s'intéresse à ce qui se passe sur GTANF, aujourd'hui le site représente 34K membres (tous ne sont pas actif évidemment) donc bien entendu que le forum est une mine d'info, regroupe toutes les infos postées par une personne active, on en apprend beaucoup :charte gtanf:

Qu'au-moins les heures passées sur les jeux vidéos nous aient appris quelque chose, R* sont plutôt forts pour dénoncer des choses, j'espère que tout le monde n'est pas passé à côté.

Généralement, quand une personne fait une mise en garde, c'est pour une bonne raison.

 

@Mc Fly

 

«Au grand malheur des conspirationnistes non actuellement nos données ne sont pas systématiquement surveillés par des hommes en costume noir.

La plus grosse blague que j'ai entendu c'est quand même le coup du faux voyage sur la lune et le mensonge du 11 septembre » qu'en sais-tu? Tu as assez d'info pour être sûr à 100% que c'est faux?

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve drôle, c'est qu'un GTA-Fan me dise que personne ne s'intéresse à ce qui se passe sur GTANF, aujourd'hui le site représente 34K membres (tous ne sont pas actif évidemment) donc bien entendu que le forum est une mine d'info, regroupe toutes les infos postées par une personne active, on en apprend beaucoup :charte gtanf:

Sincèrement il faudrait arrêter de se croire le centre du monde.

 

On est pas intéressant au point d'être surveillé par des entités secrètes et encore moins sur un forum aussi calme (oui 34k c'est peu figurez-vous) comme celui-ci. Il faudrait que tu sois un criminel de grand envergure pour que l'on puisse te pister et crois-moi c'est pas aussi facile que sur NCIS.

Ps : Il y a un code ou un message qui fait défaut dans l'affichage des pages, vérifiez vos messages et signatures

Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ben c'est un forum sur GTA, pas le secret défense nucléaire :) perso j'ai passé deux mois sur le forum avant de m'inscrire, pour voir l'ambiance, voir un peu les caractères des différents membres, etc.

 

Comment me faire comprendre, énormément de membres lâchent des infos sur eux, là où ils habitent, leur ID en ligne, leur croyances politique et religieuse sans avoir conscience que toutes ces données sont lues et collectées par des sociétés tiers. Perso, je m'en fo** j'ai rien à cacher mais voilà, vérrouiller le forum aux sociétés de collectes d'informations (donc inscription obligatoire pour le forum) serait une façon de protéger nos informations. D'où ma référence à Big brother.

 

Donc tu penses que des "sociétés" engagent des moyens (qui ont un coût) juste pour recueillir et traiter des "données" provenant de ce qu'on peut raconter sur ce forum.

C'est-à-dire, des infos peu fiables, largement désagrégées, qui peuvent se périmer très rapidement, et dont l'intérêt est très discutable. :rolleyes:

 

Détrompe-toi l'ami, ça a plus de valeur que tu ne pense ;) De nos jours, chaque info est précieuse.

 

Bin tiens, c'est la thêmatique principale de Watch Dog ^^

 

Bof. :rolleyes:

 

Le sable aussi, c'est précieux.

On en a besoin dans la construction ; et le secteur du bâtiment commence à avoir des difficultés à s'en approvisionner aux prix habituels.

D'ailleurs comme le cuivre, on commence à voir du pillage de cette denrée qui se raréfie, aussi curieux que ça puisse paraître.

 

Donc, pour toi, la perspective de récupérer juste un grain de sable, ça justifierait par exemple d'embaucher un chauffeur de PL, de mobiliser un camion, d'engager des frais de gestion... ; puisque le sable est précieux, ça vaut le coup, même pour un grain. N'est-ce pas ? :whistling:

 

 

 

(je pense que tu auras compris la métaphore)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve drôle, c'est qu'un GTA-Fan me dise que personne ne s'intéresse à ce qui se passe sur GTANF, aujourd'hui le site représente 34K membres (tous ne sont pas actif évidemment) donc bien entendu que le forum est une mine d'info, regroupe toutes les infos postées par une personne active, on en apprend beaucoup :charte gtanf:

Qu'au-moins les heures passées sur les jeux vidéos nous aient appris quelque chose, R* sont plutôt forts pour dénoncer des choses, j'espère que tout le monde n'est pas passé à côté.

Généralement, quand une personne fait une mise en garde, c'est pour une bonne raison.

 

@Mc Fly

 

«Au grand malheur des conspirationnistes non actuellement nos données ne sont pas systématiquement surveillés par des hommes en costume noir.

La plus grosse blague que j'ai entendu c'est quand même le coup du faux voyage sur la lune et le mensonge du 11 septembre » qu'en sais-tu? Tu as assez d'info pour être sûr à 100% que c'est faux?

J'ai assez d'information et de recul pour croire que c'est vrai.

 

Des scientifiques ont démonté tous les arguments des conspirationnistes à propos du voyage sur la lune et les seules témoignages de mes amis se basés sur des reportages TV peu fiable voire racoleur.

 

Ces mêmes personnes qui verraient une conspiration dans un logo de PQ et une chanson soit-disant contrôlé par les illuminatis :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Piratage, piratage... Va donc essayer de pirater un code PHP bien fait. :)

 

Il n'y a pas d'autre solutions que d'attaquer directement les bases de données.

Justement, comme je l'ai dit, certaines personnes (pas toutes) ayant mit en place les codes PHP (entre autres), travaillent actuellement à la NSA, donc sont les mieux placer pour "pirater", s'introduire dans les bases de donnés.

 

 

C'est son message et le mot P- H- P, il doit rentrer en conflit avec le codage actuel

 

Nouvelle page, on va voir qui fait tout sauter :bye1:

Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une taupe c'est quelqu'un qui infiltre une équipe ennemi pour avoir des infos. Par exemple un policier qui donne des infos aux gangsters.

A la Sleepings Dogs :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Piratage, piratage... Va donc essayer de pirater un code PHP bien fait. :)

 

Il n'y a pas d'autre solutions que d'attaquer directement les bases de données.

Justement, comme je l'ai dit, certaines personnes (pas toutes) ayant mit en place les codes PHP (entre autres), travaillent actuellement à la NSA, donc sont les mieux placer pour "pirater", s'introduire dans les bases de donnés.

 

 

C'est son message et le mot P- H- P, il doit rentrer en conflit avec le codage actuel

 

Nouvelle page, on va voir qui fait tout sauter :bye1:

 

 

Certainement pas. Il y a une fonction htmlspecialchars avant de poster le message, du moins si tu ne coches pas la case HTML. Et il se trouve que je ne l'ai pas cochée. Et encore, je ne sais même pas s'il prendrait le PHP.

 

Il aurait fallu que j'écrive un truc du genre :

<?php echo 'code qui fait tout planter blablabla'; ?>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Donc tu penses que des "sociétés" engagent des moyens (qui ont un coût) juste pour recueillir et traiter des "données" provenant de ce qu'on peut raconter sur ce forum.

C'est-à-dire, des infos peu fiables, largement désagrégées, qui peuvent se périmer très rapidement, et dont l'intérêt est très discutable. :rolleyes:

 

Détrompe-toi l'ami, ça a plus de valeur que tu ne pense ;) De nos jours, chaque info est précieuse.

 

Bin tiens, c'est la thêmatique principale de Watch Dog ^^

 

Bof. :rolleyes:

 

Le sable aussi, c'est précieux.

On en a besoin dans la construction ; et le secteur du bâtiment commence à avoir des difficultés à s'en approvisionner aux prix habituels.

D'ailleurs comme le cuivre, on commence à voir du pillage de cette denrée qui se raréfie, aussi curieux que ça puisse paraître.

 

Donc, pour toi, la perspective de récupérer juste un grain de sable, ça justifierait par exemple d'embaucher un chauffeur de PL, de mobiliser un camion, d'engager des frais de gestion... ; puisque le sable est précieux, ça vaut le coup, même pour un grain. N'est-ce pas ? :whistling:

 

 

 

(je pense que tu auras compris la métaphore)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, 34000 comptes, ce n'est pas 34000 membres permanents. :whistling:

Ça a été souligné déjà, par moi-même d'ailleurs.

Et oui l'affichage bug grave x)

 

Mais juste une chose pour ceux qui m'insulte de "conspirationniste", l'histoire a déjà prouvée que pour arriver à ses fins, l'Homme est prêt à tout.

(et faut pas écouter tout ce que dis un scientifique, quand un conférence scientifique prouve que l'aspartame ce n'est pas nocif pour la santé, est-ce que tu vas croire le mec à 100% alors que ses études sont subventionnées par l'entreprise qui la produit? )

 

Il y a un juste milieu entre conspirationniste et crédule. C'est tout, pour le moment... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

D'ailleurs, 34000 comptes, ce n'est pas 34000 membres permanents. :whistling:

Ça a été souligné déjà, par moi-même d'ailleurs.

Et oui l'affichage bug grave x)

 

Mais juste une chose pour ceux qui m'insulte de "conspirationniste", l'histoire a déjà prouvée que pour arriver à ses fins, l'Homme est prêt à tout.

(et faut pas écouter tout ce que dis un scientifique, quand un conférence scientifique prouve que l'aspartame ce n'est pas nocif pour la santé, est-ce que tu vas croire le mec à 100% alors que ses études sont subventionnées par l'entreprise qui la produit? )

 

Il y a un juste milieu entre conspirationniste et crédule. C'est tout, pour le moment... ;)

 

Je ne te viser pas toi car je ne connais pas ton opinion sur le sujet.

 

Peux-tu modifier ta signature ou C/C le code, actualiser cette page et voir si le problème est résolu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant