IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 RoM : heu... pas très fort ! Faux! Je suis fort pour emmerder le monde! McFLyou peut en témoigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 L'espoir fait vivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Puisque l'histoire du RoMare et du Liquor-beau a eu un petit succès, voici une nouvelle fable contant les fabuleuses aventures des membres du forum: Le Kreayshawn qui voulait faire d'aussi grosses crottes que le BGM Un Kreayshawn vit un BGM, Qui lui sembla faire des crottes de belle taille. Le Kreayshawn, qui faisait des crottes non plus grosses qu'un oeuf, Envieux, force, pousse sur ses entrailles, Pour égaler les déjections en grosseur, Disant, regardez bien chers membres, est-ce à chier? Non, du tout, rien de plus qu'un pet. Chie-je avec assez de véhémence? Que nenni, tout juste quelques flatulences. Le chétif Kreayshawn poussa si fort qu'il explosa. Le monde est plein de gens qui ne sont pas plus sages: Tout bourgeois imbu qui pétoit plus haut qu'il n'a le cul, De papier cul veut des pages. 4 R•G, Shotaro, Wundos et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 C'est moi le meilleurs pilote : 15 min pour m'avoir ! Oui oui en reprenant de la vie entre temps... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 En même temps quand on me tirer dessus.. et je ne l'ai fais qu'une fois.. Et moi je sors pas pour tirer sur les autres.. n'est-ce pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 C'est moi le meilleurs pilote : 15 min pour m'avoir ! J'ai l'impression de voir du Koeklin 2 Nostra et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 What did you say, boy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 What did you say, boy ? It reminded him Koeklin: p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Puisque l'histoire du RoMare et du Liquor-beau a eu un petit succès, voici une nouvelle fable contant les fabuleuses aventures des membres du forum: Le Kreayshawn qui voulait faire d'aussi grosses crottes que le BGM Un Kreayshawn vit un BGM, Qui lui sembla faire des crottes de belle taille. Le Kreayshawn, qui faisait des crottes non plus grosses qu'un oeuf, Envieux, force, pousse sur ses entrailles, Pour égaler les déjections en grosseur, Disant, regardez bien chers membres, est-ce à chier? Non, du tout, rien de plus qu'un pet. Chie-je avec assez de véhémence? Que nenni, tout juste quelques flatulences. Le chétif Kreayshawn poussa si fort qu'il explosa. Le monde est plein de gens qui ne sont pas plus sages: Tout bourgeois imbu qui pétoit plus haut qu'il n'a le cul, De papier cul veut des pages. Tu a un talents cachés cher Solitaire ! Tu es un grand Fabliau Je m'agenouille devant vous gentilhomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 J'ai fait ceci pour passer le temps Je ne suis pas super satisfait du résultat, surtout à cause de l'effet glacé que l'on ne voit pas beaucoup.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Je trouve toujours sympa d'être assimilé à de la merde. Sinon, les meilleurs spectacles & attractions sont à Universal Studio en Californie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Je trouve toujours sympa d'être assimilé à de la merde. Sinon, les meilleurs spectacles & attractions sont à Universal Studio en Californie. Oui je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point ! Ce parc est monstrueux, j'espère au moins une fois dans ma vie réussir a aller dans ce parc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 V2 Or Argent Bronze Neutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Je trouve toujours sympa d'être assimilé à de la merde. Sinon, les meilleurs spectacles & attractions sont à Universal Studio en Californie. Tout à fait d'accord avec toi. J'ai un ami qui a une villa à deux pas de Walt Disney World ( Orlando ). J'aimerais etre a sa place. - Chéri, je vais faire un tour à WDW tu veux que je te rapporte quelque chose ? - Non, achète juste le pain en revenant. V2 Or Argent Bronze Neutre Ouais c'est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Par contre pour les membres il y a déjà le système de points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Par contre pour les membres il y a déjà le système de points Oui je sais bien, mais j'ai juste fait ces userbars comme ça, pas pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Mouaip, la V2 est mieux ! Nonos va au Puy du Fou (j'y suis allé et j'en suis pas déçu) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Nonos va au Puy du Fou (j'y suis allé et j'en suis pas déçu) ? J'ai été hier en tant qu'accompagnateur. Tiens NoNo c'est sa que tu a vu ? Avec Gontrand le jeune dresseur de loups ... Il se reconnaitra ... https://www.youtube.com/watch?v=2GMBHrYuX_g Oui mais comme il est écrit dans les commentaires la vidéo a deux ans donc le spectacle a largement était amélioré et les acteurs sont plus sûrs de leur rôle. D'ailleurs ça doit être chiant de faire toujours le même spectacle plusieurs fois par jour pendant des années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Ouaip je l'avais vu les Vikings ! Donc si j'ai bien compris, t'es un prof ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Mouaip mais bon...Nonos il travaille par exemple ? Bon,cette fois-ci sera peut-être la bonne : bonne nuit ! Oui, mais ce n'est qu'un petit pion. Pionpionpionpionpionpionpionpionpionpionpionpionpionpionpion.... http://www.dailymotion.com/video/x6lvkc_pion-pion-pion-pion_fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites