Recommended Posts

 

Ah, je ne te prends pas pour un con.

Je te prends pour un ignorant. C'est différent. :p

 

 

 

 

Et sinon, si ta collègue t'emmerde, il faut alors que tu essayes de la faire virer.

Par exemple : tu balances de fausses accusations sur elle, comme par exemple, dire à ton boss qu'elle vole des craies le soir dans les salles de classe, ou bien, qu'elle harcèle sexuellement un petit collégien...

Ce n'est pas les idées qui manquent. :sleep:

 

Ou alors tu peut dire qu'elle en a marre de travailler et qu'elle se fait passez par une voleuse en passant par l'intermédiaire d'un membres sur un forum, là où son collègue travaille.

 

Je n'ai pas compris. :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah, je ne te prends pas pour un con.

Je te prends pour un ignorant. C'est différent. :p

 

 

 

 

Et sinon, si ta collègue t'emmerde, il faut alors que tu essayes de la faire virer.

Par exemple : tu balances de fausses accusations sur elle, comme par exemple, dire à ton boss qu'elle vole des craies le soir dans les salles de classe, ou bien, qu'elle harcèle sexuellement un petit collégien...

Ce n'est pas les idées qui manquent. :sleep:

 

Ou alors tu peut dire qu'elle en a marre de travailler et qu'elle se fait passez par une voleuse en passant par l'intermédiaire d'un membres sur un forum, là où son collègue travaille.

 

Je n'ai pas compris. :huh:

 

En gros j'ai dit que tu étais une grosse tapin et que tu veut démissionner de ton job alors tu donnes des idées a ton collègue qui lui ne sait pas que tu es la pionne en question... Tu as compris ou tu veut un dessin ?

1082433166_small.jpg

 

 

 

Avant que tu t'acharne sur un pauvre enfant en souffrance je te dit que c'est de l'ironie ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, je suis la collègue en question.

Tu m'as démasquée. :unsure:

 

Allez, je vous laisse, j'ai rendez-vous avec le prof d'histoire-géo.

J'espère qu'il a enfin tout avoué à sa femme et qu'il l'a quittée.

ça fait des semaines qu'il me le promet. :unsure:

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, parlons d'un sujet sérieux (même si ça parle de l'école), j'en ai bien peur..

.

Vous êtes au courant, pour les menaces de massacre à Strasbourg ?

 

En clair, un mec poste sur le forum 18 - 25 ans de JVC, et dit qu'il va commettre un grand massacre dans un des lycées de Strasbourg avant de mettre fin à ses jours.

 

On peut penser que c'est un troll ou un fake, vu le nombre d'abrutis qui peuplent JVC, mais n'empèche que des milliers de policiers ont été mobilisés !

 

Vous en pensez quoi vous ? Bon après faut peut-être pas s'affoler, il voulait peut-être juste ridiculiser le gouvernement et pensait pas que ça engendrait autant de conséquences.

N'empèche qu'il était capuché, et a posté dans un cybercafé, en utilisant un brouilleur d'IP (Proxy, VPN, j'en sais rien...)

 

Deux gars ont été arrêtés, mais apparemment c'était pas eux et ils les ont relachés.

Si le gars se fait choper, qu'il ai voulu troller ou non, il risque gros !

 

Le post en question (flippant) : https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/248362_10151606372019701_1784967212_n.jpg

 

Infos : - http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/strasbourg-des-etablissements-scolaires-surveilles-apres-7967522.html

- http://www.francetvinfo.fr/a-strasbourg-une-adolescent-menace-de-tuer-des-eleves-dans-son-lysee_326160.html

 

La photo du suspect : http://s.tf1.fr/mmdia/i/21/4/menace-a-strasbourg-la-photo-montre-le-visage-d-un-adolescent-10916214enekg.jpg?v=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais il y aurait aussi une lettre de menace qui aurait été reçue dans un collège cette fois-ci, et qui dirait :

<< Gardez vos enfants chez eux le 26 Mai >>.

 

Bon, sinon, pour le gars, oui vendredi est passé, mais qu'est-ce qui nous dit qu'il ne va pas essayer, malgré tout (si il est sérieux) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Internet va devenir contrôlé comme des aéroports !

Puta**, dans quel monde on vit quand même...

 

En même temps, si tu veux la paix, prépare la guerre (;) --> Nostra)

 

Bon, on va changer de sujet de conservation, il serait temps que je change de bannière (signature, voire le logo)... :D

 

Et je voulais vous demander si vous auriez pas une idée ?

Modifié par Rob-R68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, pas mal... :D

 

J'ai pas envie de me casser les ******** à faire du Photoshop (j'ai surtout la flemme de le télécharger :p), alors est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'indiquer un bon site pour faire des bannières simples (pas trop non plus, j'ai regardé dans la caverne au sites, mais bof...)

 

En fait je voudrais faire une espèce de GIF avec un FireEngine qui fait pimpom au premier plan (bah oui je suis Pompier Volontaire), avec à l'arrière des flammes, du feu etc...

Ensuite mon pseudo dessus, et sur la plaque.

 

Un peu comme Nonos avec sa Crown de police...

 

Ou sinon je pourrais carrément le faire avec GTA IV, je fais tout brûler et met un camion en premier plan, avec un monsieur en rouge accoudé dessus (avec par exemple le Simple Native Trainer)...

 

Bref, quelqu'un connais un site qui puisse faire cela, sinon je téléchargerais PhotoShop et je me la ferais (je savais bien m'en servir, donc je suivrais 2 - 3 cours sur le SDZ et ça repartira ;) !)

Modifié par Rob-R68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a ce générateur, ça peut convenir si tu veux une signature classique, par contre si tu veux un truc comme Nostra ou plus complexe, il faudra photoshop (ou GIMP éventuellement, mais je ne connais pas bien GIMP) :

 

http://www.gimp.org/downloads/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RoM21 Une petite précision j'ai pris un camion et je ne savais pas que 5 blindé du NOOSE allez me renversé en quelque petite seconde :p

 

On a pourtant été gentil, on avait des blindés super lents et on n'a pas fait joujou avec nos canons. :sleep:

 

Tu avais quelques centaines de mètres d'avance et puis... Huuum, le mur c'est délicieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il pleut à torrent dehors, je joue à ETS 2.

 

Je joue avec mon volant, dans la nuit, avec un café et une radio de country qui passe des musiques de K-Rose. Le pied ! Je pourrai jouer des jours comme ça. :wub:

 

La radio en question : ( Elle est intégrer dans le jeu. )

 

http://1fmclassiccountry.radio.fr/#%2Fhome.jsf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il pleut à torrent dehors, je joue à ETS 2.

 

Je joue avec mon volant, dans la nuit, avec un café et une radio de country qui passe des musiques de K-Rose. Le pied ! Je pourrai jouer des jours comme ça. :wub:

 

La radio en question : ( Elle est intégrer dans le jeu. )

 

http://1fmclassiccountry.radio.fr/#%2Fhome.jsf

Enfoiré :lol: ! Je kiffe ce jeu mais je ne sais pas si mon ordi le supportera ... Je l'ai vu ce matin à la fnac à 29.99 € j'avais tellement envie de me le prendre mais je préfère être sur de ma configuration ! :p

 

Tu doit prendre ton pied avec ton volant, en solitaire dans ton camion .. :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Comme il pleut à torrent dehors, je joue à ETS 2.

Je joue avec mon volant, dans la nuit, avec un café et une radio de country qui passe des musiques de K-Rose. Le pied ! Je pourrai jouer des jours comme ça. :wub:

La radio en question : ( Elle est intégrer dans le jeu. )

http://1fmclassiccountry.radio.fr/#%2Fhome.jsf

Enfoiré :lol: ! Je kiffe ce jeu mais je ne sais pas si mon ordi le supportera ... Je l'ai vu ce matin à la fnac à 29.99 j'avais tellement envie de me le prendre mais je préfère être sur de ma configuration ! :p

Tu doit prendre ton pied avec ton volant, en avec le solitaire dans ton camion .. :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Comme il pleut à torrent dehors, je joue à ETS 2.

Je joue avec mon volant, dans la nuit, avec un café et une radio de country qui passe des musiques de K-Rose. Le pied ! Je pourrai jouer des jours comme ça. :wub:

La radio en question : ( Elle est intégrer dans le jeu. )

http://1fmclassiccountry.radio.fr/#%2Fhome.jsf

Enfoiré :lol: ! Je kiffe ce jeu mais je ne sais pas si mon ordi le supportera ... Je l'ai vu ce matin à la fnac à 29.99 j'avais tellement envie de me le prendre mais je préfère être sur de ma configuration ! :p

Tu doit prendre ton pied avec ton volant, en avec le solitaire dans ton camion .. :wub:

 

Sa sa ne me regarde pas ! :lmfao: Va falloir demander à NoNo où en est votre relation " routière "!! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant