Recommended Posts

Ah, d'accord ! :p

Lol, plutôt que de surveiller les élèves en perm, tu nous surveille nous sur GTANF (si les PCs de ton lycée / collège ne sont pas filtrés : mais bon avec un petit web proxy c'est bypassé en 2 secondes, et puis GTANF n'est peut-être pas sur la liste :D !)

 

Dans un lycée / collège ? Et dans quelle région ?

Modifié par Rob-R68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un collège ? Pas de chance !

Et du coup tu viens ici pendant les heures de perm, nan ?

 

Non, il n'y a pas d'ordinateur dans la salle de permanence. Je viens de temps en temps quand je suis dans le bureau de la vie scolaire. Mais bon, comme je n'en ai normalement pas le droit, j'essaie d'éviter.

 

Pas de chance, pas de chance. Ça dépend. :p

 

Non c'est bon j'irais dans un collège privé sans contrat avec l'état.

 

Oui mais même dans les collège privé français, ça n'existe pas. :dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RoM21 Une petite précision j'ai pris un camion et je ne savais pas que 5 blindé du NOOSE allez me renversé en quelque petite seconde :p

@RVdelaVDA Je voulais me venger de Mc_Fly avec son petit blindé j'ai pris un buzzard et j'ai fait péter tout le monde a par Supa qui gère plus que moi le buzzard et qui ma mit en feu :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, ce qui me fait rire avec les pions, c'est qu'en perm ils sont sur leurs Iphones / Ipads / Ipods / Macs / PCs et tout ce que tu veux (en même temps bien sûr), ils se br**lent la nouille devant des conneries, tandis que toi t'envoie un petit SMS à ta maman chérie, ils te chopent (comme par hasard, ce jour-là, la vidéo durait moins longtemps) et pètent un gros cable et t'envoient chez le CPE (ou carrément une procédure de renvoie) :p !

 

 

 

 

Bon après faut pas généraliser non plus... :D

Et puis t'as raison, le collège, même si c'est peuplé de gamins, c'est kan maim trankil wesh !

 

Du coup, tu vas comment sur GTANF ?

Modifié par Rob-R68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un collège ? Pas de chance !

Et du coup tu viens ici pendant les heures de perm, nan ?

Oui, pas de chance ; Nostra les préfère plus jeunes. :sleep:

 

Sinon, le "privé sans contrat avec l'état" existe bien.

Mais c'est cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le "privé sans contrat avec l'état" existe bien.

Mais c'est cher.

Oui, je sais prend moi pour un c*n. Je parlais des costumes que portent les élèves.

 

On appelle ça le "Hors-Contrat", mais c'est souvent pour les fils à papa qui ne bossent pas trop.

Effectivement, ce sont souvent des jeunes assez riches qui y vont mais dire qu'ils ne font rien, c'est totalement faux. Ils y vont souvent pour ne pas avoir de problème avec des non riches, pour avoir la classe et se la péter, pour justement travailler plus.

 

Les professeurs du public sont lamentables, les cours sont à moitié fait et la plus part du temps, ils sont en grève.

 

Alors qu'en privé, ils ne font jamais de grève, les élèves sont facilement contrôlables et les cours sont supervisés et se déroulent bien. Les élèves en privés en font deux fois plus qu'en public et c'est normal.

 

En public, tu es obligé d'y aller donc certains n'aiment pas ça et s'en foutent de se faire renvoyer alors qu'en privé, tu n'as pas plusieurs chances, tu es là pour bosser ou tu dégages dans le public.

 

Du coup, tu vas comment sur GTANF ?

 

Bah je ne vais pas dessus en permanence, surtout qu'en ce moment j'ai un portable d'ancêtre. Mais même quand je suis dans le bureau je ne peux pas toujours y aller car il y a une collègue et elle n'approuve pas ce genre d'attitude. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Du coup, tu vas comment sur GTANF ?

 

Bah je ne vais pas dessus en permanence, surtout qu'en ce moment j'ai un portable d'ancêtre. Mais même quand je suis dans le bureau je ne peux pas toujours y aller car il y a une collègue et elle n'approuve pas ce genre d'attitude. :D

 

Et elle ne va pas sur des sites de fringues elle ? fringues pas flingues*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement, ce sont souvent des jeunes assez riches qui y vont mais dire qu'ils ne font rien, c'est totalement faux. Ils y vont souvent pour ne pas avoir de problème avec des non riches, pour avoir la classe et se la péter, pour justement travailler plus.

 

Les professeurs du public sont lamentables, les cours sont à moitié fait et la plus part du temps, ils sont en grève.

 

Alors qu'en privé, ils ne font jamais de grève, les élèves sont facilement contrôlables et les cours sont supervisés et se déroulent bien. Les élèves en privés en font deux fois plus qu'en public et c'est normal.

 

En public, tu es obligé d'y aller donc certains n'aiment pas ça et s'en foutent de se faire renvoyer alors qu'en privé, tu n'as pas plusieurs chances, tu es là pour bosser ou tu dégages dans le public.

 

 

Je parlais du privée 'Hors-Contrat", mais pas du privée en contrat avec l'état. Je suis dans un privé moi-même. Et la plus part du temps, des gens que je connais, n'étaient pas trop forts à l'école et ont pris le "hors-contrat" pour "payer" leurs bac's.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

le "privé sans contrat avec l'état" existe bien.

Mais c'est cher.

Oui, je sais prend moi pour un c*n. Je parlais des costumes que portent les élèves.

 

Ah, je ne te prends pas pour un con.

Je te prends pour un ignorant. C'est différent. :p

 

 

Et sinon, si ta collègue t'emmerde, il faut alors que tu essayes de la faire virer.

Par exemple : tu balances de fausses accusations sur elle, comme par exemple, dire à ton boss qu'elle vole des craies le soir dans les salles de classe, ou bien, qu'elle harcèle sexuellement un petit collégien...

Ce n'est pas les idées qui manquent. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, je ne te prends pas pour un con.

Je te prends pour un ignorant. C'est différent. :p

 

 

 

 

Et sinon, si ta collègue t'emmerde, il faut alors que tu essayes de la faire virer.

Par exemple : tu balances de fausses accusations sur elle, comme par exemple, dire à ton boss qu'elle vole des craies le soir dans les salles de classe, ou bien, qu'elle harcèle sexuellement un petit collégien...

Ce n'est pas les idées qui manquent. :sleep:

 

Ou alors tu peut dire qu'elle en a marre de travailler et qu'elle se fait passez par une voleuse en passant par l'intermédiaire d'un membres sur un forum, là où son collègue travaille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant