Recommended Posts

Ça te sert à quoi de le provoquer au juste?

 

Je suppose qu'il aura le droit de te rendre la pareille, bien évidemment.

 

Je joue dans la même cours que lui désormais, si ça te dérange, ça devrait aussi te dérange quand il le fait.

 

C'est bizarre, il ne me semble pas avoir vu le même message pour Chtibob quand il nous provoque.

 

Tu dis que la NLF est loin mais aujourd'hui, j'ai l'impression que c'est le RoM que j'ai connu qui est loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calmé ou pas calmé c'est toujours le même mec qui a eux de nombreux avertissements, de nombreux faux comptes, toujours dans son esprit provocateur, sauf que cette fois ci.. attention, il participe dans la partie GTA 5... RoM, ça fait bizarre de te voir passer de ''Ca sera lui ou moi" à ''Soyez mature laissez le tranquille''...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi j'arrive pas a mettre ma signature dans Fan Art sa me dit message trop court :mad:

j'arrive pas a mettre ma signature si je fait insérer image il me demande l'url mais je le trouve pas dans la propriété de l'image

Modifié par WaReX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais t'inquiète pas, la pauvreté arrive en France, avec vos 10,8 % de chômeurs :lol:

On a encore de la marge par rapport à vous! Na. :p

 

Heu merci, mais on est à 7,8 % de chômage :whistling:

 

C'est juste certaines parties de Bruxelles-Capitale (Région) et Charleroi (et environ) qui sont à ~20-30 % (d'où les 15 % de pauvreté) :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue dans la même cours que lui désormais, si ça te dérange, ça devrait aussi te dérange quand il le fait.

 

C'est bizarre, il ne me semble pas avoir vu le même message pour Chtibob quand il nous provoque.

 

Tu dis que la NLF est loin mais aujourd'hui, j'ai l'impression que c'est le RoM que j'ai connu qui est loin.

 

J'ai été profondément choqué et dessus par l'attitude de certains quant à mon "fight" avec SW. Dont par toi, qui m'a mis dans le même panier que lui. Toi et moi, on s'entendait très bien avant et j'ai pris ça comme un couteau dans le dos. Comme je te l'ai dit en MP, je suis revenu ici uniquement parce que les délires avec des membres comme Cpycassiette me manquaient.

 

J'ai également pu réfléchir sur les altercations que j'ai pu avoir avec les membres de ce forum. J'ai le sang très chaud ce qui fait que je réponds souvent à chaud et de manière provocante, sans réfléchir à la teneur de mes propos. Pendant cette semaine loin du forum, je me suis rendu compte que je m'emportais souvent pour rien.

 

Quand je suis revenu, j'ai décidé d'être cool, de ne plus m'emporter face à certains membres. Mais là, votre lynchage envers Chitbob est insupportable. J'ai reconnu mes erreurs, reconnaissez les vôtres.

 

Heu merci, mais on est à 7,8 % de chômage :whistling:

'Tain merde. #autofail

 

RoM, ça fait bizarre de te voir passer de ''Ca sera lui ou moi" à ''Soyez mature laissez le tranquille''...

Ça s'appelle la maturité et la prise de recul.

 

Il ne vous est jamais arrivé de penser que Chtibob était comme ça parce que personne n'a voulu l'intégrer dans l'ex NLF? Il s'est créé un personnage provocateur, plus provoc que moi (et pourtant...), juste pour exister parmi nous. Aujourd'hui, il a gagné. On parle de lui. En bien ou en mal, il s'en fout, du moment qu'on parle de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je joue dans la même cours que lui désormais, si ça te dérange, ça devrait aussi te dérange quand il le fait.

 

C'est bizarre, il ne me semble pas avoir vu le même message pour Chtibob quand il nous provoque.

 

Tu dis que la NLF est loin mais aujourd'hui, j'ai l'impression que c'est le RoM que j'ai connu qui est loin.

 

Mais là, votre lynchage envers Chitbob est insupportable. J'ai reconnu mes erreurs, reconnaissez les vôtres.

 

Je suis encore plus débile que lui, c'est donc impossible pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne t'ai jamais mis dans le même panier, j'ai dit que j'avais été déçu des deux côtés.

 

Et pour cause, je t'accuse de l'avoir provoqué d'une façon polie pour le pousser à bout afin qu'il t'insulte pour qu'il prenne plein tarif et que tu t'en sortes indemne et patte blanche.

 

Aujourd'hui, tu as pris conscience que tu pouvais t'emporter vite et que tu as fait des erreurs. Je t'en félicite, bravo. ( C'est sérieux, aucune provocation. )

 

Mais je crois qu'en te pardonnant toi, tu lui as pardonné en même temps. Tu as oublié ce qu'il a fait.

 

Mais même si tu lui as pardonné et qu'il est clean dans ta conscience , Chtibob reste le même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De manière générale soyons plus ouvert, Liquor ou n'importe quel autre membre à le droit de poster ici, c'est pas un gang à ce que je sache.

 

Il ne faut pas exclure une personne sous prétexte qu'on est plus ancien ou qu'on a un nombre de message supérieur à ce dernier. Si certains d'entre vous m'avez parlé comme ça je me serais barré vite fait.

 

Moi ça me fait plaisir de voir de nouvelles têtes comme Warex, Vlx, Liquor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De manière générale soyons plus ouvert, Liquor ou n'importe quel autre membre à le droit de poster ici, c'est pas un gang à ce que je sache.

 

Il ne faut pas exclure une personne sous prétexte qu'on est plus ancien ou qu'on a un nombre de message supérieur à ce dernier. Si certains d'entre vous m'avez parlé comme ça je me serais barré vite fait.

 

Moi ça me fait plaisir de voir de nouvelles têtes comme Warex, Vlx, Liquor

Gaëtan, déformes pas tout. C'est pas une question de LIQUOR, WaReX, vLx. On parlait juste de ChtitBob.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calmé ou pas calmé c'est toujours le même mec qui a eu de nombreux avertissements, de nombreux faux comptes, toujours dans son esprit provocateur, sauf que cette fois ci.. attention, il participe dans la partie GTA 5... RoM, ça fait bizarre de te voir passer de ''Ca sera lui ou moi" à ''Soyez mature laissez le tranquille''...

Exact.

Pour moi, le problème c'est le fait qu'il a été banni et que c'était largement justifié (et ça serait pareil avec n'importe qui d'autre : même avec Michael Johnson que j'appréciais, ça m'emmerderait qu'il revienne comme ça, ostensiblement, sans être à nouveau banni...).

Le mec a été banni, il ne revient pas : c'est la règle. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De manière générale soyons plus ouvert, Liquor ou n'importe quel autre membre à le droit de poster ici, c'est pas un gang à ce que je sache.

 

Il ne faut pas exclure une personne sous prétexte qu'on est plus ancien ou qu'on a un nombre de message supérieur à ce dernier. Si certains d'entre vous m'avez parlé comme ça je me serais barré vite fait.

 

Moi ça me fait plaisir de voir de nouvelles têtes comme Warex, Vlx, Liquor

Exact mais là n'est pas la question.

 

Nous parlons de Chtibob. Les autres peuvent entrer et sortir comme bon leurs semble. Seulement, pour Chtibob, il est trop tard, il a dépassé des bornes qu'il n'aurait pas du franchir et vous le savez tous comme moi. Nous aussi, on a un peu forcé sur les mots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui cpyca ! ;):sleep:

Je ne comprends pas, je suis hyper actif dans la partie GTA 5 et j’arrive pas à suivre ces histoires de fameux trolls banni..

Qu'est-ce qu'à fait ce Michael Jonhson, et ce SaM Gold, et ce clemen m, et ce GOLS ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant