Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 De manière générale soyons plus ouvert, Liquor ou n'importe quel autre membre à le droit de poster ici, c'est pas un gang à ce que je sache. Il ne faut pas exclure une personne sous prétexte qu'on est plus ancien ou qu'on a un nombre de message supérieur à ce dernier. Si certains d'entre vous m'avez parlé comme ça je me serais barré vite fait. Moi ça me fait plaisir de voir de nouvelles têtes comme Warex, Vlx, Liquor Gaëtan, déformes pas tout. C'est pas une question de LIQUOR, WaReX, vLx. On parlait juste de ChtitBob. Je déforme rien mais quand je vois "T'étais pas là blablabla" c'est comme une forme d'exclusion. Il était pas là et alors ? C'est juste des choses que je remarque quelque fois donc j'en fais part. En tant que VIP, Staff, ancien on se doit d'être l'exemple du forum.. Torchez-vous avec mes paroles je m'en contre fous, mais je le dis. Et pour info à l'époque je n'ai jamais critiqué Chtibob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 De manière générale soyons plus ouvert, Liquor ou n'importe quel autre membre à le droit de poster ici, c'est pas un gang à ce que je sache. Il ne faut pas exclure une personne sous prétexte qu'on est plus ancien ou qu'on a un nombre de message supérieur à ce dernier. Si certains d'entre vous m'avez parlé comme ça je me serais barré vite fait. Moi ça me fait plaisir de voir de nouvelles têtes comme Warex, Vlx, Liquor Mais il n'y a aucun problème avec ces membres là, je pense qu'on peut dire qu'on les a bien accueilli (à eux de confirmer ou pas). On parle juste du cas de chtibob, qui n'a jamais rien posté d'autre que de la merde, et dont l'ersatz chocolaté ne fait rien de mieux. Il est impossible d'avoir une conversation sensée avec ce gars là, l'ignorer c'est bien beau, mais ses merdes on les subit, qu'on le veuille ou non. Ici c'est un forum sur GTA V, pas un cabinet de psy. 2 Coach et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Rien ne vous prouve à 100% que c'est lui. Je viens d'aller voir son contenu et ses messages, et je ne vois rien de bien choquant ; ni rien passible d'exclusion des discussions où quoi que ce soit d'autre. Alors je crois qu'il est grand temps d'arrêter de voir (ou pour certains de vouloir voir) des problèmes partout, et surtout d'exclure ou de remettre en question des membres de la sorte. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Bon sang. Il vous faut son ADN et son empreinte digitale pour vous prouvez que c'est lui ?! Tous coordonne ! C'est lui. On a dépassé le stade du "c'est lui ou pas ?". On le sait déjà ça. Là, on parle de son comportement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Laissez-le, c'est vrai qu'il ne dit pas grand-chose à part le slogan de Nesquik. Mais il cache son jeu ou soit il est très timide ( sur un forum c'est bizarre d’ailleurs ) . LIQUOR, t'étais pas là avant. Donc, tu peux pas comprendre. J'aurais peut-être dû mettre un smiley pour que ça passe mieux. C'est juste que les gens ne peuvent pas comprendre, ou lire 500 pages pour avoir un avis sur la question. Et pour éviter que ça parte en lynchage médiatique, politique et sexuel. On essaye de 'protéger' le sujet, afin qu'on ne parle plus que de ça. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Oui cpyca ! Je ne comprends pas, je suis hyper actif dans la partie GTA 5 et jarrive pas à suivre ces histoires de fameux trolls banni.. Qu'est-ce qu'à fait ce Michael Jonhson, et ce SaM Gold, et ce clemen m, et ce GOLS ?? MJ, il a fait un caca nerveux parce que les modos n'ont pas voulu fermer un topic de Los Santos un peu similaire à celui qu'il avait ouvert, il s'est devenu une sorte de GOLS... SaM GoLD, il a ouvert un topic inutile sur la map (il en existait déjà un) pour y exposer une théorie hérétique. Comme on n'a pas voulu céder à ce petit monsieur, il est lui aussi devenu une sorte de GOLS. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 @vLx : Énorme comment l'équipe de Cauet arrête pas d'en remettre une couche. Ce qui fait chier avec les vidéos de Cauet, c'est que quand tu commences à regarder une vidéo, t'es obligé d'en regarder minimum 5/6 autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Oui enfin on a tous abusé avec Chtibob et même toi Nostra. Sous prétexte qu'il faisait vieux crouton de 40ans débile et asociale on s'est permit tous sorte de remarque. Alors je reconnais que son comportement n'était pas en le meilleur pour engager une discussion mais on vachement tirer sur ses défauts. Rom a le sang chaud et je suis content que tu prennes sur toi aujourd'hui, car j'allais te faire la remarque un jour ou l'autre. Quand je parle de Warex & cie c'est pour appuyer le fait qu'on aurait quand même pu être plus flex avec Chti 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 On essaye de 'protéger' le sujet, afin qu'on ne parle plus que de ça. Exactement ! C'est de la prévention pour éviter que ce genre de chose ne recommence. C'est typique du français, il est des fois trop naïf ou pardonne trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Oui cpyca ! Je ne comprends pas, je suis hyper actif dans la partie GTA 5 et j’arrive pas à suivre ces histoires de fameux trolls banni.. Qu'est-ce qu'à fait ce Michael Jonhson, et ce SaM Gold, et ce clemen m, et ce GOLS ?? Sam Gold n'a pas été banni. Michael Johnson a pété les plombs et a insulté les modos. Et sinon, oui, c'est bien lui. Il suffit de voir ce qu'il a répondu à Nostra quelques pages avant, pour s'en convainvre. C'est flagrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Avant qu'on m'arrête, on a bien eu des insultes de la part de Chtibob, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Oui cpyca ! Je ne comprends pas, je suis hyper actif dans la partie GTA 5 et jarrive pas à suivre ces histoires de fameux trolls banni.. Qu'est-ce qu'à fait ce Michael Jonhson, et ce SaM Gold, et ce clemen m, et ce GOLS ?? MJ, il a fait un caca nerveux parce que les modos n'ont pas voulu fermer un topic de Los Santos un peu similaire à celui qu'il avait ouvert, il s'est devenu une sorte de GOLS... SaM GoLD, il a ouvert un topic inutile sur la map (il en existait déjà un) pour y exposer une théorie hérétique. Comme on n'a pas voulu céder à ce petit monsieur, il est lui aussi devenu une sorte de GOLS. Ah merci, je crois même (souvenirs) que SaM Gold avait quand un même un pète au casque : "Tu as fini ta 3ème branlettes de la journée alors tu viens insulter le topic du grand SaM ?". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Mais je crois qu'en te pardonnant toi, tu lui as pardonné en même temps. Tu as oublié ce qu'il a fait. Mais même si tu lui as pardonné et qu'il est clean dans ta conscience , Chtibob reste le même. Je me suis juste rendu compte que j'avais pousser Chtibob à devenir Chtibob. C'est à dire à être provocant. Il n'a rien fait de méchant, il a juste répondu aux provocations. Rappelez-vous de vos âneries "tiens y a du vent". Moi j'ai dit des choses pires. Et au final, je me sens coupable de son éviction. Je n'ai vraiment pas pour habitude de donner une seconde chance, vraiment pas. Dans la vie de tous les jours, quand tu me fais une crasse, tu disparais de ma vie. Là, je me sens coupable, laissez-lui une chance. On a été con, moi le premier. J'ai trouvé aussi lamentable de rigoler de lui quand il était plus là, du genre "oh un invité, c'est le débile de Chtibob". Calmez-vous, ne l'emmerdez plus. L'ignorance est la pire des défenses. Je l'avais pratiqué avec lui, il m'avait oublié. Kreay s'est ensuite emporté contre lui, il ne l'a plus jamais lâché. Deux remarques : - Si Chtibob/Nesquik provoque sans que personne ne lui ait rien demandé : vous pourrez le virer. - Si vous êtes sûrs que Nesquik est Chtibob, pourquoi lui avoir donné une seconde chance en ne bannissant pas son compte? 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Avant qu'on m'arrête, on a bien eu des insultes de la part de Chtibob, non ? Je crois oui, sur Nostra par exemple, mais il a été bien poussé à bout... Mais il restait dans un registre où je ne le sentais pas énervé du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 En tout cas, il doit bien se caler une grosse barre devant son écran, du genre "Ahahah, j'ai bien foutus le bordel et en plus, il y en a qui me défendent Aahahhahaha". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Oui enfin on a tous abusé avec Chtibob et même toi Nostra. Nous aussi, on a un peu forcé sur les mots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Je le précise juste Nostra, car je ne veux pas que l'on croit que je t'épargne sous prétexte que ton pseudo est couleur salade. Oui enfin on a tous abusé avec Chtibob et même toi Nostra. Nous aussi, on a un peu forcé sur les mots. Et un proverbe dit "Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse" 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 BREF ! CHANGEONS DE SUJET ! Sinon, demain, vous vous levez à quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Moi ça me fait plaisir de voir de nouvelles têtes comme Warex, Vlx, Liquor @McFLyou : je suis complètement d'accord. C'est la même chose avec BGM, on lui est tous tombé dessus parce qu'il était nouveau... On n'a l'impression d'être au collège, d'être en 3ème, d'être le jour de la rentrée, que le NoLimit représente la cours, et qu'on veut montrer qui sont les boss de la cours de récrée... TPMW : Touche pas à mon WaReX, lui c'est mon préféré des newbies . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) @Kreayshawn: j'en sais rien. Modifié 15 mai 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites