Recommended Posts

Attention :excl:

Je tenais à préciser que (et c'est important de le souligner) Nostra n'a jamais eu les couilles de tenter le moindre attouchement sexuel sur les élèves de son lycée ; même si effectivement, il en crève d'envie à chaque journée de travail. :sleep:

T'as vu Nostra !! Je prends ta défense.

:)

Sauf que c'est pas des lycéens. :charte gtanf:

Mais c'est aussi bon.

Premier dilemme:

Si je ne me trompe pas, tu peux mettre tes données sur clé USB/Disque Dur externe. Donc, ça t'évites de les perdre.

Deuxième dilemme:

Je pense que des enceintes peuvent être le mieux adapter, car le casque de gamer se restreint au jeu, et de plus, quelques fois, tu ne supportes pas le port du casque à long terme.

Oui effectivement on peut sauvegarder les données de jeu, sauf que j'en ai déjà supprimé pour pouvoir installer un autre jeu... Et le fait de m'en acheter une nouvelle va me ruiner donc plus d'enceintes... Ce qu'y me fait hésiter c'est l'âge de ma console, j'ai pas envie qu'elle rende l'âme et donc tout perdre et pas avoir assez d'argent pour m'en acheter une nouvelle ! :crying2:

Pour le casque je suis d'accord, ça peut faire mal à la tête au bout d'un moment..

Gattuso

Oui, tu peux poster ta question dans ce topic ; :sleep:

Le not lilite peut servir à ça aussi.

D'accord merci ;)

Modifié par Gattuso

Bon, j'me suis fait viré de cours pour l'heure, et j'ai rien trouvé de mieux a faire que de rentrer chez moi écrire ce message. Bon, je repars dans 30 minutes, j'ai un DST d'histoire de 2 heures.

J'ai besoin de votre avis svp ! Sauf si vous y connaissez rien bien sur :)

Alors déjà j'ai une PS3 (la toute première) depuis bientôt 4 ans (4 ans au moi de septembre), elle a 73 GB et il m'en reste 5 (après suppressions de quelques données de jeux). Alors déjà je sais que pour GTA V c'est quasiment mort, il ne tiendra pas... :sleep:

Donc premier dilemme :

- Soit je supprime toutes les données des jeux auxquels je joue plus, en faisant le calcul il va me rester 30GB..

- Soit je vends ma PS3 à un ami qui en veut une seulement pour 3 jeux et je m'achète une nouvelle PS3 Slim 250 GB (sachant qu'après cet achat j'aurais plus du tout d'argent (j'ai déjà acheté GTA V rassurez-vous)...)

Là déjà je penche plus pour garder ma PS3 et économiser de la place en supprimant les données de jeux auxquels je joue plus (genre PES 2011, Ghost Recon, Uncharted...) et donc garder mon argent pour...

Si tu vends ta console c'est que tu est prêt a te débarasser de toutes les données qu'elle contient, autant simplement supprimer tout son contenu. ;)

Modifié par LibertyG100

D'accord...

Aujourd'hui sur MW2, un mec avec en nom de clan [ARAB] est venu m'insulter de sale français, de p*te de français, qu'il ni*uer ma mère, qu'il b**sait la France, qu'il la b**sait jusqu'à qu'elle l'aime. La moitié en dit en arabe... Que j'étais un sale blanc, etc...

Alors que je n'avais rien fait.

Ce genre de personne devrait arrêter de parler français et être expulsée du pays. Intolérable.

Aahhhhh !!!!!! La page 1111 !!!!!!!! :ohmy:

D'accord...

Aujourd'hui sur MW2, un mec avec en nom de clan [ARAB] est venu m'insulter de sale français, de p*te de français, qu'il ni*uer ma mère, qu'il b**sait la France, qu'il la b**sait jusqu'à qu'elle l'aime. La moitié en dit en arabe... Que j'étais un sale blanc, etc...

Ce genre de personne devrait arrêter de parler français et être expulsée du pays. Intolérable.

Oui, c'est vrai qu'ils devraient déjà remercier la France de les avoir sorti de leur pays en guerre ou je ne sais quoi. Il faut avoir un sacré culot pour oser dire ça après.

D'accord...

tu t'en fout d'eux,c'est pas des vrais arabes :dry:

D'accord...

Avec ce genre d’attitude, ces personnes n’arriveront à rien dans la vie...

Et ils accuserons la France de ne pas leurs offrir un avenir.