KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 CM2 plutôt ! Oh le grand garçon, je te voyais plus jeune. :ohmy: En fait, je me suis planté comme une buse en calculant mais j'essaye de rattraper le coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Moi je pense qu'on devrait bannir Blueprint pour son erreur (cf. message #22101). Torturer* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Bonne idée pour la torture. Qui veut participer ? Liste des participants : - Yumï - RVdelaVDA ? - ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Allons le chercher dans son bled, puis pendons le sur place public ! A voté.. Je serai présent Yumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Je passerais, si j'ai le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Moi je pense qu'on devrait bannir Blueprint pour son erreur (cf. message #22101). C'est vrai, d'ailleurs rien qu'avec sa blague sur le pape-araignée, il mérite le bûcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Et pour toutes ses questions de math surtout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) OK, alors pour l'instant on a : - Yumï - RVdelaVDA - KevFB - LIQUOR (si il peut). - TheToch ? Modifié 24 avril 2013 par Yumï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Mais on le pend avant ou après l'Event, il faut que je prévois ma semaine moi ! Modifié 24 avril 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Pendant l'Event, on joue (comme des pieds) avec son compte (le but étant de l'humilier bien sûr) et ce, devant ses yeux (enfin si ils sont toujours là). Ensuite, on s'en occupe mais je ne pense pas que la pendaison soit suffisamment douloureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 T'inquiète, Trévor s'en chargera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Surement... ^^ Bon moi je vais manger. A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Bonne appétit ( A 1 heur du matin sa se dit plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Moi je pense qu'on devrait bannir Blueprint pour son erreur (cf. message #22101). Ils ne peuvent pas me bannir CM2 plutôt ! Oh le grand garçon, je te voyais plus jeune. :ohmy: En fait, je me suis planté comme une buse en calculant mais j'essaye de rattraper le coup... Non, car à moins qu'il ait redoublé plusieurs fois au collège, il était bien en CE2 Allons le chercher dans son bled, puis pendons le sur place public ! A voté.. Je serai présent Yumi Je te signale que mon "bled" est plus grand que le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Moi je pense qu'on devrait bannir Blueprint pour son erreur (cf. message #22101). Ils ne peuvent pas me bannir > CM2 plutôt ! Oh le grand garçon, je te voyais plus jeune. :ohmy: En fait, je me suis planté comme une buse en calculant mais j'essaye de rattraper le coup... Non, car à moins qu'il ait redoublé plusieurs fois au collège, il était bien en CE2 Allons le chercher dans son bled, puis pendons le sur place public ! A voté.. Je serai présent Yumi Je te signale que mon "bled" est plus grand que le tien Non, en fait, je n'ai jamais redoublé, mais j'ai bientôt 15 ans ! C'est pour ça, j’étais en CM1 ! Tu habites où ? En fait quand je dis bled c'est par humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 À Quimper, c'est écrit sous mon profil depuis plus d'un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) C'est ou ça ? C'est en Bretagne, non ? Je dirais a Koeklin de localiser Quimper. Modifié 24 avril 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Oui, c'est en Bretagne Tu tapes "quimper" sur Google maps et normalement tu devrais trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Oui, c'est en Bretagne Tu tapes "quimper" sur Google maps et normalement tu devrais trouver. Ah... Ma tante habite juste à côté ( Briec) Bon les les petits lapin, je vous dit bonne nuit a tous. Rêver à de nouvelles news ( Officiel, bien-sur ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Oui, c'est en Bretagne Tu tapes "quimper" sur Google maps et normalement tu devrais trouver. Ah... Ma tante habite juste à côté ( Briec) Bon les les petits lapin, je vous dit bonne nuit a tous. Rêver à de nouvelles news ( Officiel, bien-sur ! ) Good night ! À Quimper, c'est écrit sous mon profil depuis plus d'un an Je me suis amusé à comparer nos bled sur Wilkipédia, on habite dans de très belle ville sais-tu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites