RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 Et moi ? Je ne dois pas passer une bonne nuit ? :sad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 @BGM : Bonne nuit mec. Bon allez, je vais aller me farcir quelques gus sur le live de RDR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 Je n'ai jamais trop joué au mutli de RDR, j'ai trouvé certains moments assez chiant et assez dur quand même les modes de jeux.. Faudrait que je retente d'y jouer un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 Et moi ? Je ne dois pas passer une bonne nuit ? :sad: t’inquiète pas RVdelaVDA,je te souhaite aussi de bonne nuit Vivement vendredi car moi je serais en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 Et moi, je regarde un DVD relatant une merveilleuse histoire qu'a vécue Kreayshawn : Brokeback Mountain. J'ai toujours aimé le Texas. Sinon, j'ai un film qui retrace ton histoire: Le huitième Jour Et la sodomie, oui on sait. Sinon j'en ai aussi un pour toi : Sam, je suis Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 Et moi, je regarde un DVD relatant une merveilleuse histoire qu'a vécue Kreayshawn : Brokeback Mountain. J'ai toujours aimé le Texas. Sinon, j'ai un film qui retrace ton histoire: Le huitième Jour Et la sodomie, oui on sait. Sinon j'en ai aussi un pour toi : Sam, je suis Sam T'as perdu, c'est nul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 Si je devais regarder un film là maintenant ça serait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 Bonne nuit les gars je dorme d'avance Bonne nuit belle merde masquer BGM. oué c'est sa oué :hum: bref bonne nuit cpyca, LeSolitaire, Mcfly_7 ,RVdelaVDA et JustShot1 Je tais veqser BGM tu me dit pas bonne nuit Tu sais c'est il fallait le prendre au 2éme degrés.J'ai pas voulue te veqser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 Et moi, je regarde un DVD relatant une merveilleuse histoire qu'a vécue Kreayshawn : Brokeback Mountain. J'ai toujours aimé le Texas. Sinon, j'ai un film qui retrace ton histoire: Le huitième Jour Et la sodomie, oui on sait. Sinon j'en ai aussi un pour toi : Sam, je suis Sam T'as perdu, c'est nul. Bah, alors : Rain man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 Et moi, je regarde un DVD relatant une merveilleuse histoire qu'a vécue Kreayshawn : Brokeback Mountain. J'ai toujours aimé le Texas. Sinon, j'ai un film qui retrace ton histoire: Le huitième Jour Et la sodomie, oui on sait. Sinon j'en ai aussi un pour toi : Sam, je suis Sam T'as perdu, c'est nul. Bah, alors : Rain man Allez, j'arrête avec ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 @cpyca et Kreayshawn: pédale dur vous irait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) Bonne nuit les gars je dorme d'avance Bonne nuit belle merde masquer BGM. oué c'est sa oué :hum: bref bonne nuit cpyca,LeSolitaire,Mcfly_7 ,RVdelaVDA et à JustShot1 Je tais veqser BGM tu me dit pas bonne nuit Tu sais c'est il fallait le prendre au 2éme degrés.J'ai pas voulue te veqser ne t’inquiète pas j'ai pas pris ça aux sérieux bonne nuit à toi aussi Modifié 21 avril 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) Bonne nuit les gars je dorme d'avance Bonne nuit belle merde masquer BGM. oué c'est sa oué :hum: bref bonne nuit cpyca,LeSolitaire,Mcfly_7 ,RVdelaVDA et à JustShot1 Je tais veqser BGM tu me dit pas bonne nuit Tu sais c'est il fallait le prendre au 2éme degrés.J'ai pas voulue te veqser ne t’inquiète pas j'ai pas pris ça aux sérieux bonne nuit à toi aussi Bonne nuit les petits ! Yo RV, t'as rien a dire de plus .... Modifié 21 avril 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) Bonne nuit la TNL Family Modifié 21 avril 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) Bonne nuit Soso, j’espère que tu dors avec quelqu’un ! Je viens d'arriver du cinéma, j'aurais du reste sur le forum, vu les commentaires précédent, Il'y avaient de l'ambiance ! Modifié 21 avril 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 Bonne nuit les gars je dorme d'avance Bonne nuit belle merde masquer BGM. oué c'est sa oué :hum: bref bonne nuit cpyca,LeSolitaire,Mcfly_7 ,RVdelaVDA et à JustShot1 Je tais veqser BGM tu me dit pas bonne nuit Tu sais c'est il fallait le prendre au 2éme degrés.J'ai pas voulue te veqser ne t’inquiète pas j'ai pas pris ça aux sérieux bonne nuit à toi aussi Bonne nuit les petits ! Yo RV, t'as rien a dire de plus .... Hein hein de quoi de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) Ben, je ne sais pas moi, je viens d'arriver. J'ai envie de causer ! Modifié 21 avril 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 ... Je n'ai point d'autre mot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 ... Je n'ai point d'autre mot. Ah... Enfin l'agent Nostra, toujours le mot pour rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 Ambiance de fou ce soir sur le NLF !! :laugh: 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites