Recommended Posts

Le dérangement a son paroxysme :ohmy:

 

Moi je m'en fout sur PS3 j'ai une meilleure qualité que sur n'importe quel ordi :sleep:

 

Du moment qu'il date d'avant 2000 :lol:

Modifié par Trystan29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps yt ça compresse la qualité.

Nn c pa vré, le pc c pouri mdr, c Kristo du 6-9 ki la di. ;)

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=znRVGYTxfks

Maintenant compare avec un PC à 400euros. Je suis même pas sur que le jeu se lance sur ce PC. :lol:

Tu le fais exprès ou ... ?

 

Parce que tu lances Excel, Photoshop, After effect avec ta PS4 peut-être? Limiter le PC aux jeux... Franchement.

 

Et après il va chialer parce que personne ne vient sur son stream ou que personne ne veut lui faire de kit. :lmfao:

 

Personnellement, je n'ai absolument rien contre les consoles, la PS4 est une très bonne plateforme. Mais venir dire ce genre de conneries, juste non.

 

Dans le même genre d'idée, tu peux aussi comparer une PS1 et une PS4.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

En même temps yt ça compresse la qualité.

Nn c pa vré, le pc c pouri mdr, c Kristo du 6-9 ki la di. ;)

 

https://www.youtube.com/watch?v=znRVGYTxfks

Maintenant compare avec un PC à 400euros. Je suis même pas sur que le jeu se lance sur ce PC. :lol:

Tu le fais exprès ou ... ?

Parce que tu lances Excel, Photoshop, After effect avec ta PS4 peut-être? Limiter le PC aux jeux... Franchement.

Et après il va chialer parce que personne ne vient sur son stream ou que personne ne veut lui faire de kit. :lmfao:

 

Personnellement, je n'ai absolument rien contre les consoles, la PS4 est une très bonne plateforme. Mais venir dire ce genre de conneries, juste non.

 

Dans le même genre d'idée, tu peux aussi comparer une PS1 et une PS4.

Puta*n mec t'es fort, on parle de GTA V PC et tu détourne ça sur Excel, Photoshop, et autres.

 

On va donc revenir au débat là où il doit être : Vous dites que les composants de la PS4 c'est de la merde comparé au PC. Faîtes donc tourner GTA V en 60FPS / 4K sur un PC à 400 euros et on en reparlera.

 

Par contre j'adore ta dernière phrase, parce que ça reflète exactement ce que vous faîtes depuis le début : Comparer une PS4 à un PC à plus de 1000euros qui, heureusement, fait tourner le jeu dans les meilleurs conditions possible.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais comparé un PC et une console, parce que je m'en branle l'asticot de ce genre de débat stérile. Mais devant un tel flot de conneries, j'ai pas pu m'en empêcher.

Visiblement, c'est impossible de débattre avec toi, de plus tu déformes nos propos, donc laisse tomber.

 

Bon courage pour tes lives et débrouille-toi pour ton kit.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iPeluche: Tu t'es fait agresser par un PC durant ton enfance pour dire autant de connerie? :|

 

Le PC à ses avantages comme les consoles, un moment faut juste se détendre, respirer un petit coup et arrêter de dire des conneries, étant ancien joueur console je sais ce que je dis, on te voit attaquer les joueurs PC depuis des mois avec tout le temps les mêmes arguments bidons que même mon petit frère n'oserait pas dire.

 

La console est géniale pour se détendre dans son salon devant son écran 100 cm voir plus, tu n'as juste à l'allumer et c'est parti mon kiki.

 

Tandis que le PC, te permets non seulement de jouer, mais aussi de faire des montages vidéos, des kits par exemple (chose que tu n'auras pas à ce que je vois :noel: )

 

Ils ont chacun leurs avantages et leurs défauts, mais avant de dire n'importe quoi, essaye au moins un jour de jouer sur PC, tu changeras peut-être d'avis, même si cela m'étonnerait.

Modifié par Master_Criminel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comparer une console à un PC à 400 € n'est pas mieux, sachant que les consoles sont vendues à perte, les constructeurs se rattrapant par les commissions sur les jeux, leur store respectif et les "produits dérivés".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso le seul argument que j'ai pour ma part pour la console - en réalité j'en ai rien a contrecarrer des 60 fps, 1080 blabla, plus rapide, j'ouvre excel, photoshop blabla - c'est le fait que je peux jouer sur un écran de plus d'un mètre posé dans un canap' à une distance relativement lointaine. Je sais qu'il est possible de transférer l'image du PC sur sa TV mais perso je trouve que c'est trop de chichi.

 

Maintenant, j'adorerais tester GTAV sur Pc certes, mais pas évoluer dans le monde online etc sur pc. Je prends beaucoup plus de plaisir à jouer sur une console que sur PC.

 

Ceci n'est que mon avis strictement personnel et je ne critique en rien les PCistes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, vous en pensez quoi de la config que je vais prendre ( Allez sur mon profil pour la voir, ou alors, ouvrez ces spoilers ).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

OS: Windows 7 64bits
Processeur: Intel Core i5 4690K
Carte Graphique: MSI GTX 960 2Go
Carte mère: MSI Z97 PC MATE
Mémoire Vive/RAM: DDR3 Kingston HyperX 2x4Go ( 1600 MHz )
Ventirad: Cooler Master Hyper 212 EVO
Stockage: Seagate Barracuda 1To
Alimentation: Cooler Master 500w
Boitier: Zalman Z3 Plus ( blanc )

 

 

 

 

 

@Gipsy tkt je meu fé du frike koman a ton avi ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant