Recommended Posts

Guglix, ça me fait me poser une question : si je me fais une manette custom avec par exemple des boutons "A-S-S-E" ou "M-F-9-1", est-ce que ça me désorienterait pour jouer ?

Tu veux dire si tu modifie dans les paramètres, les boutons de la manette ?

Vu que j'ai pas trop compris ta question, je vais te répondre comme je peux. Moi, personnellement, ça ne ma pas désorienté, car je jouais avant sur Xbox 360 et la première fois que j'ai branché ma manette sur GTA V PC, j'ai eu besoin de rien faire, j'ai pas eu besoin d'aller trifouiller les contrôles dans les paramètres(tous est déjà préréglés). De base, si tu trifouille rien, les contrôles sont exactement les mêmes que ceux de la Xbox 360.

Après je sais pas si les messages explicatifs affichés en haut à gauche s'adaptent si tu vois ce que je veux dire, j'ai pas essayé.

En tout cas les manettes Xbox 360 filaires ça marche nickel, après les autres manettes pour PC, et je pense aux manettes PS4 et XOne(d'ailleurs je crois que pour s'en servir sur PC, faut télécharger des trucs), je sais pas du tout, si les boutons sont déjà préréglés ou si il faut aller trifouiller les contrôles dans le menu pause.

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des bidouilleurs ont déjà rendu possible la jouabilité de GTA V sur Oculus rift. :lol:

 

C'est pas mal mais faut surement avoir le cœur et la tête accroché.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=TJI53DbFQ1Q

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=GIEctQK4Xxo

Modifié par RGaMeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Au fait, c'est où pour activer l'éditeur / le mode directeur ? :/

 

Et pour la galerie d'image ? :lol:

 

Menu Pause.

 

 

Ok, merci Yan !

 

Ben en fait, je crois pas l'avoir vu, donc je pense que c'est parce-que je suis au début du jeu... Ça devrait pas tarder.

 


Vous débattez comme des cons mais vous vous posez pas les bonnes questions :

 

 

Pourquoi le gars a pas appelé Lester?

 

 

On en serait pas là puta**.

 

Lui ?

 

2836599-lester.jpg

 

Ou lui ? :cool:

 

LesterLeroc-Artwork.jpg

 

D'ailleurs, pour ce Lester là, la première fois que je l'ai vu, il m'a fait penser à Solo (même si sur cet artwork il ne lui ressemble pas trop). :lol:

 

 


 

Bah tiens, d'ailleurs, j'ai fini CW.

 

Pour la fin, quand on va buter Zhou et Chan, je trouvais ça assez bizarre, je me suis dit, obligé c'était pas eux les traîtres... Mais comme un con, j'avais pas du tout pensé que le vrai pouvait être l'oncle Kenny. :lol:

 

Sinon, c'était un bon jeu, et on aurait pu penser que R* se serait moins concentré dessus vu qu'il était pour la DS à la base, mais... Mine de rien, c'est vraiment un bon GTA aussi.

 

 


 

Tiens, sinon, GTA V a été cracké. :sleep:

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Guglix, ça me fait me poser une question : si je me fais une manette custom avec par exemple des boutons "A-S-S-E" ou "M-F-9-1", est-ce que ça me désorienterait pour jouer ?

Tu veux dire si tu modifie dans les paramètres, les boutons de la manette ?

Vu que j'ai pas trop compris ta question, je vais te répondre comme je peux. Moi, personnellement, ça ne ma pas désorienté, car je jouais avant sur Xbox 360 et la première fois que j'ai branché ma manette sur GTA V PC, j'ai eu besoin de rien faire, j'ai pas eu besoin d'aller trifouiller les contrôles dans les paramètres(tous est déjà préréglés). De base, si tu trifouille rien, les contrôles sont exactement les mêmes que ceux de la Xbox 360.

Après je sais pas si les messages explicatifs affichés en haut à gauche s'adaptent si tu vois ce que je veux dire, j'ai pas essayé.

En tout cas les manettes Xbox 360 filaires ça marche nickel, après les autres manettes pour PC, et je pense aux manettes PS4 et XOne(d'ailleurs je crois que pour s'en servir sur PC, faut télécharger des trucs), je sais pas du tout, si les boutons sont déjà préréglés ou si il faut aller trifouiller les contrôles dans le menu pause.

Non, je veux dire si par exemple je faisais repeindre ma manette pour avoir un dessin classe, boutons compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la mise à jour Android Lollipop 5.0.2 sur mon Sony Xperia Z1. Autant dire que ça change ! Comme si je venais de recevoir un nouveau téléphone :o

 

Ca se foutait de la gueule de la New-Gen et ça vantait la version PC mais au final, qui arrive à faire tourner le jeu en 60 FPS / 4K ici ? Personne :lol:

Pas besoin du 4K/60fps pour que le jeu soit plus beau que sur PScaca. ;)

Les performances en High sur PC = Version PS4.

 

La seule véritable différence, c'est bien le 30/60FPS.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Les performances en High sur PC = Version PS4.

La seule véritable différence, c'est bien le 30/60FPS.

Juste non.

Merci pour cette argumentatiom Jean-Eudes. Sinon tu peux aller sur Youtube et trouver plein de vidéos comparatives qui en parlent et qui le prouve surtout.

 

Case closed.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai quelle bonne idée d'aller comparer des vidéos Youtube, tant de génie en toi mec, c'est fou.

 

Mais, oh wait... ! Il y a pas un truc qui s'appelle LA COMPRESSION sur Youtube ?

 

Incroyable, on me signale à l'oreillette que les vidéos ne reflèteraient donc pas de la réelle qualité graphismes ? OMG.

 

tahts gr8 m8, i r8 8/8.

Modifié par Infernus man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, mais en 60 FPS constants / 1080 p, j'y arrive.

 

Rappelle moi les caractéristiques de la PS4? Bien, merci, au revoir.

 

Saoulant.

A un moment faut comparer ce qui est comparable. Tu compare une PS4 a 399euros. à un PC à plus de 1.000euros. Heureusement que le 60 FPS est constant avec du 1080p.

 

Maintenant compare avec un PC à 400euros. Je suis même pas sur que le jeu se lance sur ce PC. :lol:

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Infernus C'est bon arrête ton cinéma... C'est pas car on trouve les flics américains trop brutal qu'on est un bobo " mdr léser lé kriminail trankil c pa leure fote "...

Sinon, c'est fait un moment qu'on a pas vu Bite à Vis... :/

Parce que mon ordi m'a lâché, c'est pour ça que vous ne me voyez pas trop dernièrement. :p

 

 


 

Punaise, c'est plus possible iPeluche, tu le fais vraiment exprès ou bien ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant