iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) Non, Orange... Essaye banane ou kiwi. Et la pomme ? Pour les jeux vidéos c'est caca askiparé. Oui mais un jour, on nous a dit : "Manger des pommes" Modifié 15 avril 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Ouais, j'ai essayé d'éteindre/allumer ma box mais rien n'y fait. Je vais attendre un peu et si ça persiste, j'irai en magasin (j'en ai un à 50m ) https://www.youtube.com/watch?v=CeaetFVbtkc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Mon dieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Mon dieu... T'es croyant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Enfin on voit que le policier n'avait pas l'intention de le tuer, puisqu'il n'est pas allé à fond non plus. Et il est resté deux jours à l'hôpital donc il a pas eu grand chose au final... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Enfin on voit que le policier n'avait pas l'intention de le tuer, puisqu'il n'est pas allé à fond non plus. Et il est resté deux jours à l'hôpital donc il a pas eu grand chose au final... De la à le chopper comme ça quand même, un peu de proportionnalité, merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) @Doc : Mékilénul. Sincèrement je suis bluffé par la qualité du jeu. C'est juste dingue. J'ai pas touché les réglages donc ils sont pas à fond, mais je fais du 60 FPS sans baisse de framerate, c'est juste énorme la fluidité, la qualité du jeu, etc. Par contre, bizarre, le screen à un effet dégueulasse contrairement au jeu. Perso, je mets toujours le pilote de ma CG à jour en le téléchargeant directement sur le site de NVIDIA. J'avais fait ça la dernière fois que j'ai mis la CG à jour. En janvier. Pas très assidu. Modifié 15 avril 2015 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=CeaetFVbtkc Modifié 15 avril 2015 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 La voiture de la police est arrivée comme fusée venue de l'espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Je vois pas comment ils auraient pu faire autrement. Essayer de le taser serait risqué car il faudrait s'en approcher. À mon avis c'est la meilleure méthode. Il s'en sort avec de légères blessures alors que les flics auraient pu l'abattre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 @RoM : enfoiré. Je savais pas que ça pouvait te le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=CeaetFVbtkc Les flics sont devenus comme ceux de GTA :ohmy: Modifié 15 avril 2015 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Je vois pas comment ils auraient pu faire autrement. Essayer de le taser serait risqué car il faudrait s'en approcher. À mon avis c'est la meilleure méthode. Il s'en sort avec de légères blessures alors que les flics auraient pu l'abattre. Heu non, au même prix il lui casse la colonne en deux, chaise roulante à vie. Les flics regardent trop rambo et les films de The Rock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Enfin on voit que le policier n'avait pas l'intention de le tuer, puisqu'il n'est pas allé à fond non plus. Et il est resté deux jours à l'hôpital donc il a pas eu grand chose au final... Oui bien sûr, c'est pour ça qu'il a traversé 3 jardins ! 2 IPB_Priv_07 et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Ben du coup, j'ai trouvé une autre sample moi même. SA : https://www.youtube.com/watch?v=bZ8AS300WH4 V : https://www.youtube.com/watch?v=55zckMpA_Yk 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Même à 12kmh avec un pare-buffle je peux te dire que de plein fouet tu recraches tes boules par le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) Merde, j'espère que vous allez pas être trop emmerdés. https://www.youtube.com/watch?v=4XSemzmNUwE A mon avis ça va pas tarder à être patché par Rockstar... Modifié 15 avril 2015 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Même à 12kmh avec un pare-buffle je peux te dire que de plein fouet tu recraches tes boules par le nez C'est pire qu'un par buffle. C'est un bélier. Autrement dit un truc fait pour envoyer des voitures au fossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) Ce sont des choses qu'on ne verra peut être jamais en France Modifié 15 avril 2015 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) Faut bien l'arrêter d'une manière ou d'une autre. Tu ne respectes pas les lois, t'assumes les conséquences. Rien de scandaleux là-dedans, de mon point de vue bien évidemment. Modifié 15 avril 2015 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites