Recommended Posts

En même temps pas mal de personnes voudraient qu'il dégage, normal qu'il rappelle qu'il est là jusqu'au bout. Et puis, pour ceux qui se plaignent de lui mais qui ont voté pour lui, ben...

 

Électeur de Hollande dégoûté : :dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

Parce que les gens commençaient à trop gagner avec la loi "Travaillez plus pour gagner plus" mais dès que Hollande est arrivé, il a vite taxé les heures supplémentaires pour pouvoir baisser le pouvoir d'achat.

 

Merci cher Président. ;)

 

A trop gagner ? :lol:

 

Un ouvrier qui travaille plus, certes il gagne par conséquent plus mais il se fait pas des couilles en or. :lol:

 

Et il travaille plus. Donc aucun intérêt, si ce n'est se fatiguer plus.

 

Tu dira ça au gars qui vient de perdre 300 euros car la taxe des heures supplémentaires est arrivée. :/

 

Surtout que ce n'était en rien obligé, c'était juste un avantage.

 

 

Ça permettait surtout aux employeurs de ne pas embaucher plus de personnes.

 

 

 

Qui n'embauchaient pas énormément plus avant, et qui n'embauchent pas beaucoup plus depuis la suppression de cette loi.

 

Oui mais bon qu'on ne dise pas que le slogan "Travailler plus pour gagner plus" est en faveur de la réinsertion des chômeurs sur le marché du travail et même à long terme, en effet les patrons préféreront toujours donner des heures supplémentaires aux salariés qui ont déjà un temps plein plutôt que de donner un temps plein à ceux qui sont à temps partiel ou au chômage.

 

 

Certes, mais -peut-être me trompe-je lourdement- le "travailler plus pour gagner plus" s'adressait surtout aux gens qui avait déjà un emploi pour leur permettre d'augmenter leur pouvoir d'achat. La défiscalisation des heures supplémentaires venait donc dans ce but là. Pour l'emploi, il me semble qu'il misait plus sur la formation. L'apprentissage pour les plus jeunes et faciliter la formation/la reprise des études pour les plus "âgés" qui voulait changer de voie. Il y avait aussi eu la fusion ANPE/ASSEDIC pour faciliter les démarches des usagers.

 

Faut dire qu'au moment de la campagne et de l'élection de Sarkozy, en 2007, l'Asie, l'UE et l'Amérique du Nord était en croissance économique, du coup y avait pas trop besoin d'un méga plan de retour à l'emploi vu que la croissance le faisait pour nous. Ça s'est cassé la gueule un an plus tard (pile quand j'ai quitté l'école, ça s'appelle avoir du flair. :ph34r: ) quand la crise des prêts toxiques à éclaté aux USA. D'ailleurs jusqu'à ce moment là, sa côte de popularité était plutôt haute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lmfao: :lmfao:

 

Mater bien le mec de la station de lavage et la tête de scream dans la voiture blanche qui déboule ..

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=LxEpnthfcSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent :lol:

 

Le mec qui fait du stop tranquille et là c'est des psychopathes qui le prennent!

 

Toujours aussi bon Remy Gaillard. :lol:

 

Ah oui oui il est génial ce mec ! Mais la réaction du mec à la station de lavage m'a littéralement fais exploser de rire. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'ai pas envie de parler politique mais par rapport à l'apparence (non le physique) du président est important. Il représente quand même tout un pays, il se doit d'être présentable. Là, on le critique car il a le visage gras, n'a pas de charisme et est trapu. Je ne parle pas de sa cravate qui part sur la droite.

 

J'édite car je parle de physique ^^

Modifié par Kreayshawn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant