Recommended Posts

Demain, pour le contrôle de physique, il se pourrait très probablement que je jette un coup d'oeil par mégarde sur une petite feuille prévue à cet effet ! :shifty:

 

 

 

 

0vK8WzG.jpg

 

 

 

Ouh le vilain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RV : t'as pas honte ? :sleep:

Sinon, il y a toujours le bon vieux programme dans la calculatrice. Mais vu que faut beaucoup s'entraîner dans des matières comme physique/mathématiques, ça suffira pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puta** ça me rappelle qu'un jour j'avais écris des réponses sur le boitier de ma calculatrice et que je l'avais oublié en cours et que la prof l'a vu... :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Vous trouvez pas que c'est dégueulasse qu'il ai interdit Zidane de faire la coupe du monde ?

Il était pas sensé s'être retiré du football indéfiniment ?

Il a juste arrêté sa carrière de joueur.

Non il lui faut une benne.

Oh et puis tu nous gave aussi LeSolitaire. :sleep: Tes pavés d'affinois on en a marre.

J'ai bien prit note de vos avis constructif. Du coup je recommencerai à la première occasion. :dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Vous trouvez pas que c'est dégueulasse qu'il ai interdit Zidane de faire la coupe du monde ?

Il était pas sensé s'être retiré du football indéfiniment ?

Il a juste arrêté sa carrière de joueur.

Non il lui faut une benne.

Oh et puis tu nous gave aussi LeSolitaire. :sleep: Tes pavés d'affinois on en a marre.

J'ai bien prit note de vos avis constructif. Du coup je recommencerai à la première occasion. :dtc:

 

T'as plus ton grade à cause de ça. Les serveurs saturent à cause de tes conneries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant