Recommended Posts

 

:ohmy:

Je viens de voir un avions (sans doute bi-moteurs) perde son aille droite en plein vole et se crasher. Je n'ai vus personne en sortir et vu le bruit que ça a fait...

 

Et au lieu d’appeler les secours, tu le postes ici ?

Non sérieusement, c'est horrible ces choses là, ces pauvres gens. Surtout de le voir en vrai.

10 morts, c'était des parachutistes; apparemment personne a pensé à sauter...

 

:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Et pourtant c'est une communauté à part vu qu'elle a réussi à condamner une personne à 20 jours de prison pour une chansonette ..

 

Shoah nanas, sho sho sho...

 

Ananas !

Shoah_nanas.png

http://youtu.be/TicVwvt-3Ow

Modifié par Themax35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bête comme réaction, c'est le seul, dans le milieu de l'humour, qui dit la vérité et des choses sensées..

C'est pas bête. Chacun a le droit d'aimer ou détester un humoriste extrémiste. Perso, je le déteste. Chacun ses goûts.

 

Ce n'est pas parce que je n'ai pas les mêmes opinions que toi que ma réaction est bête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? C'est qui en fait ? En tout cas j'aime Shoahnnanas ! :)

Un humoriste qui faisait d'excellents duos avec Elie Semoun et qui est devenu con en faisant des blagues antisémites (rappel : son compère, Elie Semoun, est juif). Et depuis, il s'est rapproché du FN (un black qui soutient les idées de Le Pen, on aura tout vu). Bref. Etant anti-FN, je suis anti-Dieudonné.

 

Tiens Robin, j'ai trouvé quelques passages intéressants de la vie de ce cher "humoriste", pour toi :

 

Ses positions sont désormais condamnées par les associations antiracistes et il est considéré comme une personnalité d'extrême droite par la plupart des formations politiques ainsi que par une grande partie de la presse nationale qui l'accuse d'antisémistisme, ce pour quoi il est condamné en justice à plusieurs reprises ultérieurement. (...)

 

Il se rapproche des différents courants dits "antisionistes" qui vont de l'extrême-droite à l'islamisme radical sur un fond antisémite. (...)

 

À plusieurs reprises il vante les mérites du régime iranien actuel qu'il exempte de sa terreur et il se rapproche de l'islamisme politique, pour leurs orientations "antisionistes". Il noue des contacts avec le Hezbollah libanais dont il se proclame un représentant et avec le régime syrien, pour l'Iran et le Hezbollah sont affichées.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi ? C'est qui en fait ? En tout cas j'aime Shoahnnanas ! :)

Un humoriste qui faisait d'excellents duos avec Elie Semoun et qui est devenu con en faisant des blagues antisémites (rappel : son compère, Elie Semoun, est juif). Et depuis, il s'est rapproché du FN (un black qui soutient les idées de Le Pen, on aura tout vu). Bref. Etant anti-FN, je suis anti-Dieudonné.

 

Je pense pas qu'il est du FN , mais bon il veut nous faire savoir que l'Etat , le monde entier nous **** .

 

Mais bon je vais éviter de parler de sa sur un forum , car on est pistés si vous le savez et quand on parle de sujet sensible comme ça ...

Modifié par WaReX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant