Recommended Posts

On pourra remercier Dastro qui a pris l'initiative de téléphoner à la Fnac : ils lui ont confirmé que le prix exceptionnellement bas était une offre promotionnelle. :yes:

 

(Et c'est sans doute à la suite de son appel que, pris de panique, ils ont augmenté le prix. :p)

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y repense, 150$ c'est beaucoup, je vais plutôt prendre l'édition spéciale je pense... Bon bah va falloir que j'aille chez EB Games pour faire modifier ma pré-commande :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'était une offre pour faire augmenter les précos. C'est du marketing. Ils vendent x jeux avant de mettre fin à la commande. Ça fait parler, etc.

 

J'aurai dû l'acheter tout à l'heure, enfin bon, tant pis :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai dépassé une voiture de police à 150 km/h sur une voie limité à 110 (voire 100 pour les jeunes conducteurs, ce qui est mon cas) et ils n'ont même pas réagit, comme quoi GTA n'est pas si différent de la réalité... :lol:

 

 

 

J'ai eu chaud sur ce coup par contre!

:ermm:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ de 50 km/h d'excès => Délit => Ce n'est plus les policiers qui s'en chargent, c'est le juge. Donc heureusement qu'ils n'ont rien fait parce que sinon tu aurais eu un procès avec prison avec sursis, casier judiciaire et tout le bazar. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais trop vite pour eux! :p

 

Non, plus sérieusement toute la file de gauche rouler à cette allure, donc si la police devait intervenir, c'est pas seulement moi qui auraient dû arrêter mais tous les véhicules circulant sur la voie de gauche, donc je pense que c'est pour ça qu'ils n'ont pas agit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

832071894.jpg

Jimmy Diresta, un passionné de guitare et d'arme à feu, décide de créer une guitare électrique en forme de AK-47. Le rendu est magnifique !

 

 

Le mec à rien à faire de sa vie mais c'est bien foutu.

 

:)

 

Aujourd'hui j'ai dépassé une voiture de police à 150 km/h sur une voie limité à 110 (voire 100 pour les jeunes conducteurs, ce qui est mon cas) et ils n'ont même pas réagit, comme quoi GTA n'est pas si différent de la réalité... :lol:

 

 

 

J'ai eu chaud sur ce coup par contre!

:ermm:

 

tu est vwéman fou toi. :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant