Recommended Posts

À ce sujet, comment on fait pour modifier ce qu'est en haut de notre avatar ?

 

Dans ton profil, "Modifier mon profil" (ou "Mes paramètres" si tu cliques directement sur ton pseudo dans la barre noire en haut du forum), "Paramètres généraux du compte", et sous "Informations de profil" tu as "Titre personnalisé". (mais il faut avoir posté un certain nombre de messages avant de pouvoir modifier son titre ; teste et tu verras si c'est le cas)

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est dans les vieilles marmites, qu'on fait les meilleurs soupes.

 

C'est dans les vieux pots qu'on fait de la bonne compote.

Cortex Histoire d'un draa XXéme​ Siècle.

Tout correspond !

 

 

À ce sujet, comment on fait pour modifier ce qu'est en haut de notre avatar ?

 

Dans ton profil, "Modifier mon profil" (ou "Mes paramètres" si tu cliques directement sur ton pseudo dans la barre noire en haut du forum), "Paramètres généraux du compte", et sous "Informations de profil" tu as "Titre personnalisé". (mais il faut avoir posté un certain nombre de messages avant de pouvoir modifier son titre ; teste et tu verras si c'est le cas)

Merci Kev, mais je ne l'ai pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de vieux pots, il faudrait déjà que les pots puissent recevoir un contenant quelconque, les pots troués n'ont jamais fais de bonnes confitures.

 

@cpyca: C'est bien beau d'avoir un membre surdimensionné, mais je parlais de l'âge et de l'usage. On ne s'en sert plus, juste à être exposé. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de vieux pots, il faudrait déjà que les pots puissent recevoir un contenant quelconque, les pots troués n'ont jamais fais de bonnes confitures.

 

@cpyca: C'est bien beau d'avoir un membre surdimensionné, mais je parlais de l'âge et de l'usage. On ne s'en sert plus, juste à être exposé. :D

Bon, d'accord, je suis un vieux crouton sénile de 24 ans à qui il n'arrivera plus jamais rien de sympa. :crying2:

Mais dire la même chose à RV qui lui, est dans la fleur de l'âge. 1366534652-thinking.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus jamais mais alors plus jamais.. Je joue avec ces fous furieux.

Ils m'ont tué par tous les côtés ! :sad:

 

 

 

En plus après, j'étais seule avec Nonos,

bande de lâches j'étais mal dans mes pompes ! Il me faisait peur. :whistling:

 

 

Je rigole ! C'était marrant. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regardes la vidéo de l'event, et ça me fait rire parce que je fait le malin et j'me fais avoir à chaque fois, et j'arrête pas de charrier Nostra (gentiment). ^^

Ou peut-on la regarder ? :sad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je regardes la vidéo de l'event, et ça me fait rire parce que je fait le malin et j'me fais avoir à chaque fois, et j'arrête pas de charrier Nostra (gentiment). ^^

Ou peut-on la regarder ? :sad:

 

Elle sera bientôt sur GTANF TV ;)

 

Par tous les cotés. :shifty:

 

Dis donc, il est pervers le monsieur :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, surtout que maintenant j'ai un dossier sur toi...

 

chevre.gif

 

LoL j'était derrière vous deux à ce moment là, la chèvre avait rien demandé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Durant la semaine :

 

Merci a tous d'avoir participé a cet event, vous avez été super. Je pense que la première partie, sur RDR devrait être postée lundi ou mardi et la deuxième partie sur GTA TBOGT mercredi ou jeudi.
Peut-être plus tôt si j'ai le temps. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant