Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Depuis quelques jours, tu n'arrêtes pas de me complimenter. Qu'est-ce que tu veux? Bah, c'est un peu gênant de dire ça en public ... En fait, ta copine m'intéresse beaucoup ; et si c'est possible, j'aimerais bien que tu me la prêtes pour un soir ou deux... S'il te plait. Il m'est déjà arrivé des bugs de PNJ comme ça, mais celui que tu viens de dire, je n'en n'ai pas de souvenirs.. Je ne sais pas si c'est un bug. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) Moi ?? Ce que je veux, c'est ton corps Kreaw, oui, ton magnifique corps ! Et ta copine. Modifié 20 avril 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Moi ?? Ce que je veux, c'est ton corps Kreaw, oui, ton magnifique corps ! Oula, mais qu'est ce qui lui arrive à la maison de retraite ? RoM21, je t'avais dit de ne pas leur donner trop de café, ils deviennent fous après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Kreay, s'il te plait, dis "oui" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Hey, on parle pas de ma copine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Non, c'est moi qui ai les avantages nécéssaires pour avoir sa copine.. Si tu vois ce que je veux dire ! En plus, elle m'a l'air douée pour les premieres fois. Je rigole mon chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Vous aller le vexé et c'est moi après qui va devoir ramassé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Non, c'est moi qui ai les avantages nécéssaires pour avoir sa copine.. Si tu vois ce que je veux dire ! En plus, elle m'a l'air douée pour les premieres fois. Je rigole mon chou. Bon bah, je pense qu'elle est parfaite pour toi, mon petit Robin Et moi qui t'en cherchais une depuis longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Écoutez un peu ce que vous dit le bas du fofo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Vous aller le vexé et c'est moi après qui va devoir ramassé. Non, au contraire, on complimente sa copine ; il devrait être fier plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) Depuis quelques jours, tu n'arrêtes pas de me complimenter. Qu'est-ce que tu veux? Bah, c'est un peu gênant de dire ça en public ... En fait, ta copine m'intéresse beaucoup ; et si c'est possible, j'aimerais bien que tu me la prêtes pour un soir ou deux... S'il te plait. Je veut faire un tour moi aussi, dit ouii ! Modifié 20 avril 2013 par GTA HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) Attention, pas de sexe avant le mariage ! Modifié 20 avril 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Tu me l'as prête après cpyca ? Ah, je ne sais pas. :hesitant: Kreayshawn est un gars sympa, mais sa générosité a des limites. Si il me laisse m'amuser un peu avec sa chérie, c'est parce qu'on est comme des frères tous les deux ; on se partage tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) Tu me l'as prête après cpyca ? Ah, je ne sais pas. :hesitant: Kreayshawn est un gars sympa, mais sa générosité a des limites. Si il me laisse m'amuser un peu avec sa chérie, c'est parce qu'on est comme des frères tous les deux ; on se partage tout. On peut " s'arranger ". NoLimit ! NoLimit .... Modifié 20 avril 2013 par GTA HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) Tu me l'as prête après cpyca ? Ah, je ne sais pas. :hesitant: Kreayshawn est un gars sympa, mais sa générosité a des limites. Si il me laisse m'amuser un peu avec sa chérie, c'est parce qu'on est comme des frères tous les deux ; on se partage tout. On est aussi frère tous les deux, ça ferra une troisième main (échange) pour elle ! Modifié 20 avril 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Écoutez un peu ce que vous dit le bas du fofo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) LeSolitaire est dans la place ! PS: Savez-vous ou trouvez le 1 trailer en HD VOSTF , en téléchargement ? Modifié 20 avril 2013 par GTA HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 On peut " s'arranger ". NoLimit ! NoLimit .... Vois ça avec lui, alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 @cpyca: ton "souci" de voiture m'est déjà arrivé, en fait quand les schmidt poursuivent quelqu'un (Niko/Luis/Johnny compris) il leur arrive de réquisitionner le premier véhicule qui passe à portée pour se lancer à la poursuite d'un suspect. Puisque Nostra n'est pas là, je décidé que je le remplace. Du coup je viens d'aller prendre ma douche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 @cpyca: ton "souci" de voiture m'est déjà arrivé, en fait quand les schmidt poursuivent quelqu'un (Niko/Luis/Johnny compris) il leur arrive de réquisitionner le premier véhicule qui passe à portée pour se lancer à la poursuite d'un suspect. Puisque Nostra n'est pas là, je décidé que je le remplace. Du coup je viens d'aller prendre ma douche. Oui mais ça, c'est seulement quand ton perso est recherché ; et moi, je n'étais pas recherché à ce moment là. :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites