Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 BGM donne ton xbox live ! c'est un peu mon identité,si tu voie se que je veux dire. "comme un con,j'ai mit mon prénom" je te le donnerais des que je l'orrais changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Xxguiiguii60590. C'est pour l'évent de ce soir, je ne te demandais pas la mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Oui, 800 MP soit 10 euros... OK, tu as le xbox live pour ce soir ? Car je te vois en membre silver. Sa fait mal par ou sa passe .. 10 € c'est énorme pour une modification ^^ Bin non je suis pas Gold je suis silver ... Pour le moment je peux pas me prendre d'abonnement car j'ai eu des problème financier et avec mon nouveau boulot je gagne pas des masse pour l'instant mais prochainement quand sa ira mieux je redeviendrai gold Ah oui tiens, tous ceux qui ont le xbox live, vous pouvez me passer vos gamercards s'il vous le voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Mince, il faudrait qu'on te trouve un code 48 heure pour ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Jaloux que ce soit sur xbox votre soiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 C'est pas grave. Tu pourras nous regarder en live différé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 De toute façon, le 3 mai, ça sera la soirée des PS3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Ca sera quand sur PS3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 De toute façon, le 3 mai, ça sera la soirée des PS3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 De toute façon, le 3 mai, ça sera la soirée des PS3. Tu pourrais l'agrandir un-peu plus s'il te plaît . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Tu comptes faire bronzette Cpyca ? :laugh: Avec la foudre, il n'y a rien de mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 De toute façon, le 3 mai, ça sera la soirée des PS3. Et ça sera sur quelle console ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) De toute façon, le 3 mai, ça sera la soirée des PS3. Et ça sera sur quelle console ? De toute façon, le 3 mai, ça sera la soirée des PS3. Et ça sera sur quelle console ? tu veux que je te réponde ? Apparemment c'est sur PS3 Modifié 20 avril 2013 par GTA HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Tu comptes faire bronzette Cpyca ? :laugh: Avec la foudre, il n'y a rien de mieux. Qu'est-ce que tu racontes ? Il fait beau demain. De toute façon, le 3 mai, ça sera la soirée des PS3. Et ça sera sur quelle console ? Ahahah :laugh: (Je n'ai plus de +1, dommage :sad: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Celui qui donne un code 48 heure à rockstar gamer aura le droit de voir la vidéo de Kev et de RoM. Où ils font la danse du nain, ils ne veulent pas qu'elle soit diffusée alors profitez-en ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Celui qui donne un code 48 heure à rockstar gamer aura le droit de voir la vidéo de Kev et de RoM. Où ils font la danse du nain, ils ne veulent pas qu'elle soit diffusée alors profitez-en ! Euh, non non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 *sous acceptation de Kreayshawn qui a découvert la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Moi j'accepte pas, car j'aimerai pas être à leur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Rho... bon et bien, j'ai rien d'autre pour faire vendeur moi. Je fais comment ? :sad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) Rho... bon et bien, j'ai rien d'autre pour faire vendeur moi. Je fais comment ? :sad: Tu postes ta photo en échange. Modifié 20 avril 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites