Recommended Posts

Pour le moment j'attend l'approbation de la création du statut d'animateur, et à aucun moment j'ai mentionné mon pseudo pour le post (même si je l’accepterais* volontiers :whistling: )

Je veux bien animer le forum, mais cette semaine je suis pris (avantage a avoir deux animateurs, si l'un n'est pas dispo, l'autre prend la relève... :rolleyes: )

 

 

 

*Les "si" n'aiment pas les raies ? Tiens donc.... :whistling:

 

 

Oui mais si tu veux ajouter son post à l'équipe et qui plus est y postuler montre aux admins l'utilité d'un post comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais si tu veux ajouter son post à l'équipe et qui plus est y postuler montre aux admins l'utilité d'un post comme ça.

 

 

Je ne comprends pas :unsure:

 

Edit: tu parles de poste ?

Si oui, tout est dit dans le topic en question, Yumï a très bien résumé ce que je pensais. ;)

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Les "si" n'aiment pas les raies ? Tiens donc.... :whistling:

 

Attention, là, "si" n'est pas une conjonction de subordination. :nonono:

l'expression "même si" = malgré le fait que...

 

exemple : même si je l’accepterais volontiers si on me le proposait.

 

Les règles de la concordance des temps s'appliquent quand même.

 

Les "si" n'aiment pas les raies... Mais les "même si" en raffolent.

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attente de l'approbation du topic.

 

Pensez vous que les Perso Principales auront des capotes

J'ouvre ce topic car quand on couches avec des prostitués on as pas de capotes et comme ce sont de prostitués elles peuvent avoir le sida :charte gtanf::charte gtanf: :hesitant:

 

Est-ce que les chiens pourront faire des crottes différentes en fonction de leurs nourriture, race, et masse corporelle ?? :charte gtanf: :charte gtanf: :charte gtanf::charte gtanf::hesitant:

 

 

Si on le fait, on risque d'avoir des problèmes..

 

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai des idées de topic intelligent:

 

Esse qu'on poura tryé sais déchets?

 

Pourrat´on mètre des coucouilles a son raitroviser dans la voiture?

 

Devra ton changez de slip si on pété?

 

Ai se que si on met pas un entivaule a ça moto on pouvoira se la fêre chouravé?

 

 

Sinon, pour être sérieux deux secondes, peut-être qu'un topic sur les missions dynamiques pourrait s'avérer "utile"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai des idées de topic intelligent:

 

Esse qu'on poura tryé sais déchets?

 

Pourrat´on mètre des coucouilles a son raitroviser dans la voiture?

 

Devra ton changez de slip si on pété?

 

Ai se que si on met pas un entivaule a ça moto on pouvoira se la fêre chouravé?

 

 

Sinon, pour être sérieux deux secondes, peut-être qu'un topic sur les missions dynamiques pourrait s'avérer "utile"?

 

je crois qu'il y est déjà

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne a une idée sur un sujet redonnant un coup de pouce à la section GTA 5 ?

Parce qu’autre galérer sur notre "Date de sotie pour le 17 septembre" et "Café du Network", il n'y a pas grand chose.. :D

 

PS : Nostra m'a dit que l'ensemble du staff choisi les VIP, qui m'a choisi ? :rolleyes::blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne a une idée sur un sujet redonnant un coup de pouce à la section GTA 5 ?

Parce qu’autre galérer sur notre "Date de sotie pour le 17 septembre" et "Café du Network", il n'y a pas grand chose.. :D

 

PS : Nostra m'a dit que l'ensemble du staff choisi les VIP, qui m'a choisi ? :rolleyes::blush:

 

bon je vais faire un tour chez gtaforum.com pour me faire une idée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nostra m'a dit que l'ensemble du staff choisi les VIP, qui m'a choisi ? :rolleyes::blush:

 

Oui mais il n'a pas précisé dans quelle circonstances, et puis ce jour là il était pas là

par ex. pour toi, c'était la soirée "very bad trip" du staff avec gonzesses courtes vêtues, alcool à gogo et cocaïne,

c'est sûr que ce jour ça a pas mal déconné...

encore qu'ils s'en souvienne pas vraiment...

sauf du mal de tête après, bien sûr.

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais il n'a pas précisé dans quelle circonstances, et puis ce jour là il était pas là

par ex. pour toi, c'était la soirée "very bad trip" du staff avec gonzesses courtes vêtues, alcool à gogo et cocaïne,

c'est sûr que ce jour ça a pas mal déconné...

encore qu'ils s'en souvienne pas vraiment...

sauf du mal de tête après, bien sûr.

 

 

Woudish !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais continuer ma partie de Far Cry 3 (j'y ai rejoué hier alors que ça faisait depuis les vacances de Noël que je n'y avais pas touché), manger, et vu que le forum sera en maintenance dans quelques minutes/heures : bonne soirée et bonne nuit les mecs.

 

tumblr_m4zc0hMyHr1rwcc6bo1_400.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Keoklin : mais je m'attendais tellement de ce genre de réponse.. mais pas venant de toi ! :p

Booba et compagnie, c'est impressionnant leurs façon d'être immature..

Kev, FC3, je l'ai sécher et fini presque 3 fois ! J'en peux plus ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne a une idée sur un sujet redonnant un coup de pouce à la section GTA 5 ?

Parce qu’autre galérer sur notre "Date de sotie pour le 17 septembre" et "Café du Network", il n'y a pas grand chose.. :D

 

PS : Nostra m'a dit que l'ensemble du staff choisi les VIP, qui m'a choisi ? :rolleyes::blush:

 

Non, c'est BenDeR qui a sélectionné les membres de la première vague. Mais si tu veux savoir, je t'avais proposé pour la seconde (très au courant des VIP moi :p )

 

On propose, mais ça reste BenDeR qui a le dernier mot, sachez que les places sont limitées afin d'éviter que la partie public du forum perde de son attractivité.

 

Mais le conclave est et doit rester secret :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant