Recommended Posts

Le dimanche c'était 3615 obligatoire puis il y avait aussi beaucoup plus de Gaming Live que je prenais plaisir à regarder avec notamment Rivaol qui je trouve est agréable et charismatique (c'est toi le PD) il y a maintenant Pantha qui relève très haut la barre sans oublier Lespol.

 

Et Franck ! Le mec avec qui tu avais toujours la banane même avec les jeux les plus pourris. Il a commencé en 2005 ( RV n'était pas encore né ) et avait été renvoyé en 2011 pour je ne sais quelle raison. Ça avait fait une grosse émeute au niveau de JVC.

 

79433272_o.jpg

 

Un mec cool, sympa et cultivé.

 

Prenez soin du Rock'n'Roll !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une nouvelle qui devrait plaire à McFly.

 

Après Take 2 et leur Mafia 3, c'est Lexus qui s'y mettent avec la présentation de leur HoverBoard le 5 Août.

 

http://www.20minutes.fr/insolite/1659607-20150729-hoverboard-lexus-7-avant-decouvrir-skate-volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'ils nous prennent pour des bites, j'ai arrêté d'y croire.

 

Pour le moment la dernière vidéo qui se rapprochait le plus de la vérité c'était celle-là : https://www.youtube.com/watch?v=08pSoZMUT10évidemment c'est aussi vraie que la petite amie de Southfool.

Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nostra, c'est fini l'époque du NL où j'étais le plus jeune de tous les jeunes, j'ai plus 14 ans, la NLF c'est fini. :charte gtanf:

 

GreenVivi, Infernus sont plus jeunes que moi.

 

:dtc:

Pas en âge mental en tout cas, tu es le cadet du NL dans ce domaine. :charte gtanf:

 

Je me souviens de leurs vidéos sur GTA IV (RV avait 6 mois).

Mais bon, visiblement maintenant Rivaol est un enfoiré. :|

"Quand les peuples cessent d'estimer leurs gouvernants, ils perdent leurs trophées de Call of Duty."

 

- Rivaol

Modifié par GreenVivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Rivaol je trouve que c'est un très bon gars, il suit les directives après tout.

 

Puis la communauté de Jvcom avec 4chan est connu comme l'une des plus détestables, je ne vais donner du crédit à des gens comme ça.

 

Je trouve qu'en règle général les journalistes de Jvcom sont très bons, même si mon site de référence c'était JV.FR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vu à l'Hôtel de ville (mairie) de Québec :bye1:

 

 

 

FXvn1DW.jpg

 

 

 

 

Qualité Windows Phone, désolé.

:noel:

 

Représente bro ;)

 

C'est pour quelle occasion ?

 

Ville de Québec est jumelée avec Namur, je suppose qu'il en est de même pour Paris et Bordeaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tain... Comme j'suis un sac et qu'il était tard, j'ai été me chercher un p'tit DoMc.

 

Une fois le trésor en main, je le fous au pied du siège passager avant.

Une grosse envie de faire des virages secs et rapides me vient, je l’exécute tout le long du trajet.

 

Me voilà enfin arrivé à la maison et une voiture trempée côté niveau passager avant : Cette bouffonne de caissière avait mal mis le gobelet dans le porte gobelet au McDrive ! P'tain mais même ça ils en sont pas capables !

 

 

 

Du coup... G fé 1 p'ti celfy 2 mwa tro dèg avek mon mcdo mdr

 

denzel-sandwich-philadelphia.jpg

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant