RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 salut qui a un live valide en ce moment? jveux bien un lien pour yomax mon lien yomax indique "contenu privé" oui il a changé de page c pour ca que jdemande le nouveau lien pour y acceder Mp svp merci le lien yomax COMMENCE DANS 1HEURE 1HEURE ET DEMI IL LA DIT pareil pour moi un lien en MP please =) ! merci a fond! :ohmy: Voilà à quoi ressemble 10 messages du café qui se suivent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Il est là son 9000, j'espère que pour le 10 000, tu nous feras une danse du ventre ! Ça c'est encore pas bien compliqué, il suffit que je tape d'un côté et le gras fait trois tours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 9000 messages, c'est la fête ! 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Fait chier, demain j'ai journée sportive et je fais du VTT, c'est super sauf que là ça drache blindé, ça va être casse couille.. Sinon moi je vais dormir, salut. PS : Hervé, vu que tu vas avoir GTA V demain, va te faire fister. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Good night Magick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Je sais pas, celui que j'étais en train de suivre vient de down. A la place j'ai récupéré un live allemand, avec les commentaires en allemands... Ça fait voir GTA différemment, disons. Le message de fin était "That's it guys. Enjoy the game." C'est dommage, j'aimais beaucoup ses live. Mais comme les magasins sont autorisés à vendre le jeu à partir de demain, ça se comprend. C'est pas tout mais cette nuit, il y a Breaking Bad. Même si le cliffhanger de la semaine passée était excellent et donnait envie de voir l'épisode suivant, ça va être dur de penser à autre chose que GTA... Bonne nuit Magick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Les différentes personnes n'ont pas appris l'organisation du temps de la même manière apparemment. Pour moi, "expédié sous 24H", ça veut dire ce que ça veut dire. Et chez moi, 24H, c'est un jour. Mais chez d'autres, c'est cinq. Pour ma commande de GTA V de la FNAC, VDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Et le RoM il est scotché à l'écran ou quoi ? On l'a pas revu ces dernières heures .. En même temps ça se comprend .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 PS : Hervé, vu que tu vas avoir GTA V demain, va te faire fister. Bisous :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Je vous avais parlé du problème concernant le suivi de ma commande sur le site colissimo et je ne peux toujours pas la suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Je vous avais parlé du problème concernant le suivi de ma commande sur le site colissimo et je ne peux toujours pas la suivre Moi j'ai le truc "nous allons le confier au livreur sous 24H" depuis 5 jours. On est dans la même merde apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Moi, ma télé c'est un tube cathodique, donc bon... Et comme j'ai la flemme de déplacer la PS3 sur la télé HD de 103 cm... Tu devrais, ça va pas rendre aussi bien sur une ancienne TV. On est bien d'accord, c'est le pire week end qu'on a vécu ? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Moi, ma télé c'est un tube cathodique, donc bon... Et comme j'ai la flemme de déplacer la PS3 sur la télé HD de 103 cm... Tu devrais, ça va pas rendre aussi bien sur une ancienne TV. Non ne t'inquiète pas, elle est quand même en couleur N'empêche que ça pourrait être marrant sur une vielle télé NB... Je vais la mettre en noir et blanc pour voir, ça fera un effet "rétro" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Sinon chez vous aussi le Social Club bug ? Par exemple on ne voit pas les emblèmes des clans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Perso à chaque fois que je rafraichis la page j'ai une notification disant que j'ai un nouveau message alors que c'est pas vrai. Ça et le bug que tu dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Moi non,ça fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 CADEAU J'en ai encore les lames aux yeux... T'es con! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Sinon chez vous aussi le Social Club bug ? Par exemple on ne voit pas les emblèmes des clans ... Oui, ça bug aussi chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk 20 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Pour ma part, amazon.fr, dans la rubrique "suivre ma commande", il y a le statut "pas expédié". C'est rassurant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites