Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Le 12/09/2013 à 15:34, badman58 a dit : Ah les adresses ip. Oh mais, c'est toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Moi aussi à la limite je m'en fous,j'étais pas la hier soir,et la personne qui est derrière tout ça voulait sûrement faire une mauvaise blague. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 @klutch : hermaphrodite, tu peux parler toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Le 12/09/2013 à 15:33, Klutch a dit : Révéler le texte masqué La meuf pisse le sang et elle trouve le temps de rajouter un R... pauvre jardinier, comment ils ont pu croire à cette connerie une seconde ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Le 12/09/2013 à 15:38, Coddington a dit : @klutch : hermaphrodite, tu peux parler toi! Non moi, juste un peu psychopathe sur les bords. Mais t'inquiète, je ne mange pas trop les escargots. Le 12/09/2013 à 15:38, Dastro a dit : Le 12/09/2013 à 15:33, Klutch a dit : Révéler le texte masqué La meuf pisse le sang et elle trouve le temps de rajouter un R... pauvre jardinier, comment ils ont pu croire à cette connerie une seconde ?! J'ai vu le film d'ailleurs, assez tragique. Moi je dis, le crime c'est quand même d'avoir mis un "R" à "tué". 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 A mon avis le troll c'est supra. :ninja: Ou quelqu'un qui lit mais ne réagit pas... Over? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Ou RG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Le 12/09/2013 à 15:42, criiminel1070 a dit : Ou RG Comment ose-tu jeune effronté ? Dédoublement de personnalité, trouble d'écriture française et vulgarité sans précédent ... je ne réponds à aucun de ces critères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Désolé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Je me rappelle il y a 1an j'attendais fébrilement le Game Informer, je savais que le jeu n'arriverais pas avant 7 ou 8mois mais je l'ai accepté... Maintenant je me retrouve à 5jours de sa sortie, je me projette mardi et j'imagine ma réaction lorsque le jeu va se charger ! Au passage je suis bien content d'avoir partagé ses moments avec vous (même si il y a eu quelques problèmes) bref rendez vous compte que Mardi on aura enfin ce pourquoi on s'est inscrit ici. Même à noël je n'ai jamais été impatient comme cela... le plus beau ça va être nos messages d'excitations le 17septembre, nos parties multijoueurs et toute la découverte du jeu lui-même. Il y aura peut-être certaines désillusions car aucun jeu n'est parfait, mais bordel qu'est-ce que je vais me mettre !! 2 OverXKill et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Bon allez, je vous laisse, bonne enquête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 J'me fais interviewer les mecs, je vais devenir célèbre. Noraj'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Le 12/09/2013 à 15:54, Klutch a dit : J'me fais interviewer les mecs, je vais devenir célèbre. Noraj'. Personne ne rage de toi Kluchinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Le 12/09/2013 à 15:54, Klutch a dit : J'me fais interviewer les mecs, je vais devenir célèbre. Noraj'. Ca y est t'as conclu par MP avec Mathilde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Je suis en train de conclure, ça va, elle est pas vilaine. [/Klutch mâle] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Spoil gta five !!! Révéler le texte masqué Blueprint, tu vas kiffer gta 5. http://allforgamenews.com/2013/09/12/grand-theft-auto-v-weapons-vehicles-revealed Devine ce qu'il y a sur une des pages. Modifié 12 septembre 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 468 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Bon bah celui qui a fait les vidéos de GTA V a vu son compte Xbox Live banni... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Le 12/09/2013 à 15:57, cpyca a dit : Spoil gta five !!! Révéler le texte masqué Blueprint, tu vas kiffer gta 5. http://allforgamenews.com/2013/09/12/grand-theft-auto-v-weapons-vehicles-revealed Devine ce qu'il y a sur une des pages. Ça spoil sur l'histoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Il a sûrement eu un ou deux avertissement avant d'être banni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Le 12/09/2013 à 15:57, Klutch a dit : Je suis en train de conclure, ça va, elle est pas vilaine. [/Klutch mâle] Ca va, et le mieux c'est qu'elle est célibataire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites