OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Moi aussi j'aime le concret alors je me répète mais comment les T-rex faisaient l'amour? Je ne veut pas savoir comment Wa-Rex fait l'amour ! Déjà on sait que c'est avec des capotes Durex, mais pas de la taille d'un T-rex. Modifié 9 septembre 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Ouhhh j'auray pas aimay ! https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17362&p=460355 Quelle enflure ce Cpyca ! C'est lui qui entraîne les autres dans un HS et il met un +1 par la suite à Yan quand il demande d'arrêter. Désolé mais Yan a eu raison de sévir. Ils ont poussé le bouchon beaucoup trop loin avec ce HS. J'ai trouvé ça particulièrement pénible et d'ailleurs, c'est moi qui l'ai signalé à la modération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 S'il n'a pas été combiné automatiquement, rien d'illégal ! H.U.M.O.U.R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Quoi ??? Je suis un enculé ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Quoi ??? Je me suis un fait enculér ??!! 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Sinon, les jeux Harry Potter sont cools aussi. 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Quoi ??? Je me suis un fait enculér ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Sinon, les jeux Harry Potter sont cools aussi. A l'époque je jouais a celui la sur ma ps2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Moi mon tout premier Harry Potter sur console c'était celui-ci ... Avec la bonne vieille PS1 ! RoM j'adore ta nouvelle signature ! Modifié 9 septembre 2013 par rockstar gamer 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Comme Roro, j'avais sur la PS1. Mais le meilleur est bien Harry Potter et la chambre des secrets sur PS2 où tu pouvais te balader dans tout l'extérieur de l'école avec le balais volant. 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 J'ai joué sur PC au tout premier jeu Harry Potter, et franchement c'était pas mal pour un jeu licencié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Comme Roro, j'avais sur la PS1. Mais le meilleur est bien Harry Potter et la chambre des secrets sur PS2 où tu pouvais te balader dans tout l'extérieur de l'école avec le balais volant. Je n'y ais jamais joué, personnellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Comme Roro, j'avais sur la PS1. Mais le meilleur est bien Harry Potter et la chambre des secrets sur PS2 où tu pouvais te balader dans tout l'extérieur de l'école avec le balais volant. Oui c'est vrai et sans oublier le lancer de gnome qui était bien fun pour l''époque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Sinon, les jeux Harry Potter sont cools aussi. Ouais, je m'en souviens d'Harry Potter 3 ! Comme Roro, j'avais sur la PS1. Mais le meilleur est bien Harry Potter et la chambre des secrets sur PS2 où tu pouvais te balader dans tout l'extérieur de l'école avec le balais volant. Je n'y ais jamais joué, personnellement. C'était le meilleure celui-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 @R*G : Merci! J'avais fait les Simpson aussi, mais c'était moins bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 RoM, c'est pour quand la prochaine BD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 @R*G : Merci! J'avais fait les Simpson aussi, mais c'était moins bien. Ah ouais ? Mais celle là est cool, quand on connaît l'univers de south park et que l'on voit leurs représentations ici, tout porte à croire que ça leurs va plutôt biens Tu peux nous montrer la version simpsons si tu l'a encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Sinon, les jeux Harry Potter sont cools aussi. Ouais, je m'en souviens d'Harry Potter 3 ! Comme Roro, j'avais sur la PS1. Mais le meilleur est bien Harry Potter et la chambre des secrets sur PS2 où tu pouvais te balader dans tout l'extérieur de l'école avec le balais volant. Je n'y ais jamais joué, personnellement. C'était le meilleure celui-là. Dommage, j'ai raté quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Bah il commence à avoir du poil qui pousse dessus. Et à cet âge là ça pousse dru et ça irrite. Oui, mais vu que je suis l'enculeur, t'as pas a t'en soucier. LIQUOR : t'inquiète, on ne sera plus vivant pour la voir la prochaine BD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Salut les filles je suis revenu de Bretagne! Qu'est-ce que j'ai raté depuis Jeudi? (J'avais pas de réseau là bas!) Et je renouvelle ma question qui gère le crew du NL? Parce que je lui ai envoyé un message mais pas de réponse. RV, toujours pas redevenu VIP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites