IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 CONGRATULATION MOTHER FUCKER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Merci !!!!!!! Viens Blueblue !!! On va fêter ça !!!!!!!!!!!!!!! 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Con gras tue les sillons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 GG Nostra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Félicitations Nostra ! ooooh désolé theToch !!! Joyeux anniversaire (en retard) !!! Et vive la Belgique ! Merci, par contre, c'est mieux avec le drapeau Belge Celui-là, c'est l’Allemand 3 Jasper, Blueprint et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) En bleu et blanc *-* bien envie de rouler là-dedans un jour. J'ai viens de faire quelques photos, Plus on descend, plus belle la photo est (selon moi): Modifié 10 juin 2013 par LibertyG100 1 vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Merci à tous. J'arrive pas à rester assis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Sinon, t'as encore un autre concours Nostra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 @Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Oui deux petits autres tests. Celui là était le principal, le plus gros est passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Oui deux petits autres tests. Celui là était le principal, le plus gros est passé. En quoi consistent les autres tests ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Merci à tous. J'arrive pas à rester assis. J'ai bien envie de dire une saloperie mais je ne veux pas gâcher ce moment festif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 En quoi consistent les autres tests ?- Visite médicale.- Test sportif- Test psychologique- Test de mouvement. Exemple : faire plusieurs choses à la fois, réfléchir et calculer en faisant des gestes précis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Félicitations Nostra Et joyeux anniversaire TheToch (j'espère que ce retard ne me vaudra pas de représailles...). 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 En quoi consistent les autres tests ? - Visite médical. - Test sportif - Test psychologique - Test de mouvement. Exemple : faire plusieurs choses à la fois, réfléchir et calculer en faisant des gestes précis. Ah oui donc normalement ça devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Félicitations Nostra ! ooooh désolé theToch !!! Joyeux anniversaire (en retard) !!! Et vive la Belgique ! Merci, par contre, c'est mieux avec le drapeau Belge . Celui-là, c'est l’Allemand Ah mince !! Quel gourde Je vais rectifier .... FELICITATIONS MON NoNo !!!!!!! :payday: :payday: :payday: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Mis à part pour le test psychologique. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Merci merci. J'ai envie de bouger là. Mais pas de boire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites