Recommended Posts

Mmmh... j'vais voir... j'aime pas aller chez un doc... surtout qu'à chaque fois on me dit "tu n'as rien d'anormal", mais alors pourquoi j'ai autant de douleurs ?

:(

Euuuhm tu cherches à me voler 3 euros ? :boxing: Tout ça pour aller au mcdo à midi j'suis sûr !

Modifié par Klutch

J'ai déjà eu des douleurs au niveau du cœur, je suis aller voir un cardiologue, il m'a dit que c'est la première fois qu'il voyait un coeur aussi parfait que le mien.

Pour les problèmes de respiration, moi j'avais un début d'asthme, donc on m'a donné de la ventoline, maintenant ça va mieux.

Je te conseil d'aller voir ton médecin traitant, il saura quoi faire. ;)

Modifié par Jasper

@Klutch: Va dans une clinique et demande à un médecin de te faire des examens de sang pour:

Hematies

Leucocytes

Plaquettes

Transaminase SGOT

Transaminase SGPT

Gamma Glutamyl Transferase

Glycemie (à jeun)

Creatinine

Sodium

Potassium

Chlore

Triglycéride

Cholesterol

HDL Cholesterol

LDL Cholesterol

Rapport Chol t/Chol HDL

Ensuite retournes voir ton médecin traitant et tu seras fixé, si tout est normal, pour le coeur c'est peut-être musculaire.

As-tu des piques au cœur ? Est ce que c'est permanent ?

Ton mode de vie, pourrais-tu le caractériser de sain ? Manges tu équilibré (mis a part la pizza d'hier)?

Modifié par LibertyG100

ooooh désolé theToch !!!

Joyeux anniversaire (en retard) !!! :payday:

Party_hard.gif

eYHklod.gif

funny-gif-girl-birthday-cake-candles_lar

Et vive la Belgique ! 06d7666c.gif

:D

Modifié par rockstar gamer

Y'aurait-il un expert pour me dire si le PC que je compte m'acheter me permettra de faire tourner BF3 en ultra ?

Je dispose de ces informations:

Les caractéristique de "mon" PC (faites pas attention au "no hard drive, je l'ai pas renseigné :p):

13061012134527713.png

Le jaune signifie Gold donc mieux que vert.

Et les systeme requierement de BF3 comparé au mien:

130610121333324891.png

Tout porte à croire que oui mais j'ai envie d'en avoir la certitude.

Evidemment je compare avec BF3 car j'entend dire qu'il est plutôt lourd mais si quelqu'un connait plus lourd ^^

Modifié par LibertyG100

Whoua, je viens de voir les caractéristiques nécessaires pour faire tourner Max Payne 3 au maximum:

• - i7 3930K 6 Core x 3.06 GHz ou AMD FX8150 8 Core x 3.6 GHz
  • - 16 Go de RAM
  • - GeForce GTX 680 2GB ou Radeon HD 7970 3GB

Je ne suis pas expert en PC, mais rien que de voir 16Go de Ram...

@Klutch: Va dans une clinique et demande à un médecin de te faire des examens de sang pour:

Hematies

Leucocytes

Plaquettes

Transaminase SGOT

Transaminase SGPT

Glycemie (à jeun)

Creatinine

Sodium

Potassium

Chlore

Triglycéride

Cholesterol

HDL Cholesterol

LDL Cholesterol

Rapport Chol t/Chol HDL

Ensuite retournes voir ton médecin traitant et tu seras fixé, si tout est normal, pour le coeur c'est peut-être musculaire.

Ton mode de vie, pourrais-tu le caractériser de sain ? Manges tu équilibré (mis a part la pizza d'hier)?

Tout çaaaa... snif... je note, merci.

J'ai parfois des piques au coeur, genre comme si on me mettait une aiguille dedans ou qu'on me le pinçait mais c'est pas systématique, même assez rare. Là depuis tout à l'heure mes douleurs sont permanentes, surtout au niveau de l'estomac (peut-être un problème de digestion ?).

Mode de vie sain... bof bof ça dépend. Par exemple je bosse de nuit parfois donc mauvais rythme déjà. Je ne mange pas le midi, ou très très rarement, je dors tard, je peux me lever tard (mais aujourd'hui je me suis levé tôt). Pas beaucoup de sport, j'en faisais beaucoup plus avant et j'ai stoppé net (grosse erreur de ma part, je sais...). Pour moi, c'est pas très sain après j'ai pas mauvaise mine pour autant.

Y'aurait-il un expert pour me dire si le PC que je compte m'acheter me permettra de faire tourner BF3 en ultra ?

Je dispose de ces informations:

Les caractéristique de "mon" PC (faites pas attention au "no hard drive, je l'ai pas renseigné :p):

13061012134527713.png

Le jaune signifie Gold donc mieux que vert.

Et les systeme requierement de BF3 comparé au mien:

130610121333324891.png

Tout porte à croire que oui mais j'ai envie d'en avoir la certitude.

Evidemment je compare avec BF3 car j'entend dire qu'il est plutôt lourd mais si quelqu'un connait plus lourd ^^

Oui t'inquiète avec ça t'as de quoi faire tourner BF3 en full de partout :p

Whoua, je viens de voir les caractéristiques nécessaires pour faire tourner Max Payne 3 au maximum:

• - 16 Go de RAM

Les 16go tu peux franchement t'en passer, perso je trouve que ça sert à rien. T'as 8go de ram, ça suffira amplement. Et avec ce que t'as, tu le feras très bien tourner aussi le MP3 ;)

Modifié par Klutch

Hematies

Leucocytes

Plaquettes

Transaminase SGOT

Transaminase SGPT

Glycemie (à jeun)

Creatinine

Sodium

Potassium

Chlore

Triglycéride

Cholesterol

HDL Cholesterol

LDL Cholesterol

Rapport Chol t/Chol HDL

Tout çaaaa... snif... je note, merci.

J'ai parfois des piques au coeur, genre comme si on me mettait une aiguille dedans ou qu'on me le pinçait mais c'est pas systématique, même assez rare. Là depuis tout à l'heure mes douleurs sont permanentes, surtout au niveau de l'estomac (peut-être un problème de digestion ?).

Mode de vie sain... bof bof ça dépend. Par exemple je bosse de nuit parfois donc mauvais rythme déjà. Je ne mange pas le midi, ou très très rarement, je dors tard, je peux me lever tard (mais aujourd'hui je me suis levé tôt). Pas beaucoup de sport, j'en faisais beaucoup plus avant et j'ai stoppé net (grosse erreur de ma part, je sais...). Pour moi, c'est pas très sain après j'ai pas mauvaise mine pour autant.

• - 16 Go de RAM

Les 16go tu peux franchement t'en passer, perso je trouve que ça sert à rien. T'as 8go de ram, ça suffira amplement. Et avec ce que t'as, tu le fera très bien tourné aussi le MP3 ;)

Pour le coeur tu peux toujours faire un Electrocardiogramme et une Echocardiographie. Mais c'est pas gratuit. Je ne sais pas comment fonctionne votre système de sécurité sociale, si il est comme le notre ou autre. ^^

Pour le ventre je ne sais plus quelle analyse (sanguine) il faut faire désolé. :/

Mais si tes douleurs au ventre continuent ça va se terminer par toi en train de devoir chier dans un gobelet .

Pour le PC j'avoue qu'il va me servir essentiellement à jouer à DayZ ^^

Bon anniv Toch, comme par hasard ça parle de PC aujourd'hui sur le forum, ça c'est un super cadeau ! x)

Modifié par LibertyG100

Chier dans un gobelet ?

Bon, je passe un coup de fil dans la journée.

Bah, comme dans "2 girls, one cup" (2 filles, un gobelet). :p

Ou pire, comme "One man, one jar". :ph34r:

Modifié par Jasper

ooooh désolé theToch !!!

Joyeux anniversaire (en retard) !!! :payday:

Party_hard.gif

eYHklod.gif

funny-gif-girl-birthday-cake-candles_lar

Et vive la Belgique ! objets-drapeaux-00006.gif

Copiteur. :mad:

:p :p

J'espère que tu ne va pas me donner une heure de colle ... :shifty: