RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 250 voir 200 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 C'est bon ça va, c'est raisonnable, l'année prochaine je vais faire mes études en France, je m'achèterais une PS3 pour jouer à GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 C'est parce qu'il a pas encore trouvé le NoLimit, sinon tes bonnes résolutions seraient déjà tombées à l'eau Je l'attends. Il devrait pas être dur à éliminer. Oh non, c'est un gugusse de base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Dans l'essaie de la map de GTA V , je vois ça : Et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Ça pourrait ressembler à ça, mais c'est quoi la zone en noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Ça pourrait ressembler à ça, mais c'est quoi la zone en noir? Je crois avoir trouvé ! 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Mdr , moi je voyais des " lunettes " de soleil à cette endroit ! Mais ton dinosaure est plus ressemblant. Enfaite on voit la tête d'un mec , j'ai repassé sur les traits en noir, et avec toutes ses lignes j'aurais aimé savoir ce que vous vous voyez sur la carte ? Mon pote a vue un anus par exemple. Enfin bref ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Et bien voilà, j'ai regardé les 60 ans de la Patrouille De France. Ils sont toujours autant incroyables et tant modestes. J'ai eu des frissons tous le long de la prestation. Incroyable. C'est pas pour rien que ce sont les meilleurs pilotes du monde. 2 Jasper et Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Et bien voilà, j'ai regardé les 60 ans de la Patrouille De France. Ils sont toujours autant incroyables et tant modestes. J'ai eu des frissons tous le long de la prestation. Incroyable. C'est pas pour rien que ce sont les meilleurs pilotes du monde. Pour faire sa faut être balèze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Et bien voilà, j'ai regardé les 60 ans de la Patrouille De France. Ils sont toujours autant incroyables et tant modestes. J'ai eu des frissons tous le long de la prestation. Incroyable. C'est pas pour rien que ce sont les meilleurs pilotes du monde. Ca c'est sûr ! On allait les voir avant aux meetings aériens à la BA 102 de Dijon-Longvic. (la dernière fois, c'était en 2008) Quelle classe ces mecs. (j'ai même un petit pin's en souvenir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Et bien voilà, j'ai regardé les 60 ans de la Patrouille De France. Ils sont toujours autant incroyables et tant modestes. J'ai eu des frissons tous le long de la prestation. Incroyable. C'est pas pour rien que ce sont les meilleurs pilotes du monde. Je préfère les Snow Birds Sinon je viens de poster le vidéoclip de Thrift Shop dans un topic, et ça m'a fait pensé que si Mcfly 7 a pas vu ça, ça vaut la peine de regarder le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Mdr, je l'ai trop écouté cette musique ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 La compagnie Lego a installé jeudi sur Times Square à New York une copie grandeur nature du célèbre chasseur X-Wing de Star Wars, le plus grand modèle jamais réalisé avec les célèbres petites briques multicolores. Le vaisseau, exposé jusqu’à aujourd’hui, à savoir samedi 25 mai, est composé de plus de 5,3 millions de briques, pèse 20 tonnes et a demandé 17.000 heures de travail à 32 personnes. 1 Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendrick 25 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Mdr cette pub ma tué 4 Tarkoss, vLx, Shotaro et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 La compagnie Lego a installé jeudi sur Times Square à New York une copie grandeur nature du célèbre chasseur X-Wing de Star Wars, le plus grand modèle jamais réalisé avec les célèbres petites briques multicolores. Le vaisseau, exposé jusqu’à aujourd’hui, à savoir samedi 25 mai, est composé de plus de 5,3 millions de briques, pèse 20 tonnes et a demandé 17.000 heures de travail à 32 personnes. Alors la je suis sans voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Le vaisseau, exposé jusqu’à aujourd’hui, à savoir samedi 25 mai, est composé de plus de 5,3 millions de briques, pèse 20 tonnes et a demandé 17.000 heures de travail à 32 personnes. Y en à qui ont vraiment que ça à foutre. Pire, ils sont payés pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Venez tous sur PC, et lisez donc ceci ! http://www.ecrans.fr/Xbox-One-Microsoft-vous-regarde,16420.html Sinon, sympa ce qu'ils ont fait Lego (et, soi dit en passant, ça leur fait un bon petit coup de marketing )... Et bien voilà, j'ai regardé les 60 ans de la Patrouille De France. Ils sont toujours autant incroyables et tant modestes. J'ai eu des frissons tous le long de la prestation. Incroyable. C'est pas pour rien que ce sont les meilleurs pilotes du monde. Je préfère les Snow Birds Sinon je viens de poster le vidéoclip de Thrift Shop dans un topic, et ça m'a fait pensé que si Mcfly 7 a pas vu ça, ça vaut la peine de regarder le début La DeLorean ! Sinon, la meuf au début du clip me fait penser à Lola Del Rio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Ah la Patrouille de France! Je les ai vus plusieurs fois dont une au dessus de Lyon, ils sont très forts! Et pas le droit à l'erreur! Impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) J'ai une nouvelle signature, par contre je trouve qu'elle prend pas mal de place, mais sans les retours de ligne on voit pas trop bien. Z'en pensez quoi? EDIT: Bon déjà j'en ai viré 3 ^^ Modifié 25 mai 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Ben vous dormez tous ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites