Recommended Posts

Sa veut dire que changez d'images de signature chaque jour ?

 

 

 

Oui.
L'avantage, c'est que ceux qui utilisent Photoshop peuvent enregistrer leur compte à rebours au format PSD pour changez les chiffres au fil des jours qui passe.
Regarde ma signature par exemple , tout via Photoshop, et très facilement modifiable !! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Petite rectification, il a bien overclocker son CPU à 4,9 Ghz, donc avec une i7-3970, on doit pouvoir dépassé 5 Ghz, non ?

Ce n'est pas du 2x16 GB de ram, mais du 4x8 GB, peut-être plus assez de place pour les 4 autres slots. :p

Pour le prix global:

- Asus ROG - Rampage IV Extreme : ~400 €

 

 

- CPU i7-3960X : ~1 000 €

- 4x GPU Nvidia GTX Titan : ~4 000 €

 

- 4x8 Go Ram Corsair Dominator Platinum : ~500€

- Système Watercooling: ~1 300 €

- Power Supply 1500W Cooler Master Silent Pro M2 (Alimentation) : ~350 €

- BitFenix Shinobi HF "High Airflow" Edition (Boitier) : ~300 €

- 2 x Samsung 840 PRO 512GB (SSD) : ~1000 €

- Lecteur Blu-Ray + Lecteur DVD: ~200 €

- Windows 8 Pro 64-bits : ~150€

 

Ça fait une config d'environ 9 200 €, voire même un peu plus chère avec la déco (avec les LED), sachant qu'il le vend 12 000 $ sur e-Bay, donc en euro ~9200 €, il doit donc pas faire de gros bénéfice.

C'est donc une bonne affaire pour celui qui l'achètera.

 

Je vais essayer d'économiser 10 000 € jusqu'à la sortie de GTA V, normalement je devrais avoir une meilleur config! ;)

 

 

 

Je m'étais uniquement basé sur les specs de la description YouTube (mal agencée) sans checker les liens ^_^

 

Donc il a 8x 4 Go d'après son résultat 3DMark. par contre, leurs fréquences sont vraiment basse (666 MHz au lieu de 2 400...) Idem pour le CPU qui n'est qu'à 1,5 GHz....

 

Pour l'O/C, tout dépend du processeur sur lequel tu tombes, j'en ai vu allé jusqu'à 5,2 GHz, mais rien ne te garantit que celui-ci, ou autre, pourra également. À la base, ce n'est pas prévu pour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

juste un petit passage rapide pour faire part à M. NOSTRA qu'il peux me retirer de sa liste des suspects.

 

 

 

Au revoir (c'est bon tu peux me bannir.)

 

 

 

Merci à tous les MP de soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir j'ai demandé de regarder Back To The future et toute ma famille à répondu en même temps

 

- Non ! tu saoules avec ton BTTF

 

Comment je dois le prendre ?

 

T'façon je m'en fou j'ai les DVD je les ferais chiés demain soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tien donc! le loup sort du bois...

 

Tiens au fait, j'avais pris des photos de nos "bites" d'hier. (désolé pour la qualité de merde, c'est pas facile avec une seule main)

 

 

que veut tu dire par "c'est pas facile d'une seule main"? que fesait l'autre? owned

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant