Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 C'est toi l'antimilitariste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 euh non, désolé de devoir te décevoir autant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Mais qui ça peut bien être ? J'ai quand même des doutes, ses expressions et son orthographe te ressemblent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) Je t'assure que ce n'est pas moi D'une part j'aurais pas fait la faute à "ses idées" et d'autre part je ne suis absolument pas anti-militaires, ni même anti-gendarmes, juste anti-Police Nationale. Modifié 20 avril 2013 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Ok ! Ok ! Tu t'es bien défendu. Je te crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Allez bonne nuit la NLFamily ! A demain Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Wanted Nous recherchons activement cet homme : " Je sais par ton passé que tu souhaitais t'engager dans l'Armée, que dirais-tu as un antimilitariste comme moi? " " Coucou toi, c'est à nouveau l'antimilitariste. Un jour un homme m'a dit: "il faut parfois confronter ces idées pour pouvoir évoluer" donc ce qui m'amène à me poser cette question. Quelles sont les idées ou les valeurs que tu souhaites défendre dans cet engagement? " Si vous avez des renseignements concernant cette personne, merci de contacter au plus vite Nostra en message privé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) Le 19/04/2013 à 23:56, x-tonycorb-x a dit : Aujourd'hui petit kiff, je me suis acheté un Fisheye Mise en pratique de l'engin ce soir même lors d'un rasso du côté de chez moi : Vous en pensez quoi ? (Oui le nom à droite c'est mon facebook) aller c'est cadeau. Oh ! La pauvre Nissan 350Z. :sad: Mais que lui a-t-on fait ?? Révéler le texte masqué Modifié 20 avril 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 531 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Le 19/04/2013 à 23:56, x-tonycorb-x a dit : Vous en pensez quoi ? (Oui le nom à droite c'est mon facebook) aller c'est cadeau. Très beau. Essaye en contre-plongée (ou en plongée), et même dans l'angle d'une pièce, ça rend bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Pourquoi tu recherches cette personne Nostrabanania ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Il y a envie de faire un débat culturel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Le Nolimit passé 22H30 4 KevFB, IPB_Priv_07, Dembele et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Koukou lay jan. Je suis rentré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Alors, le bateau n'a pas coulé ? Ta vie n'est pas tombée à l'eau ? :laugh: C'était bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 On a pas coulé . Il y aura certainement des gens décus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Elle allait où ta croisière ? Tu n'es pas allé en Bretagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Je vous raconte tout ca demain. Je suis encore sur le retour en voiture là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Nostra, je sais qui est l'auteur ! JS1 : Et merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Je joues tout seul à Minecraft. Forever Alone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Je regarde tout seul la télé ! Be my friend Krew ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites