Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 Ahum bonjour tout le monde ! la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 De toutes façons les temps ont bien changés, le titre de VIP n'est plus aussi restreint et majestueux qu'avant. Le donner... comme ça... à certaines personnes... Je trouve que ceux qui sont devenus VIP le méritent amplement. Manque juste Kreay et Chtibob et le compte est bon. Oui, il manque Kreayshawn. Il faudrait en parler aux administrateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 Merci. BG t'as signature aussi agréable à regarder que toi et aussi joli que ton esprit.. Wait, wait .. je suis dans le Staff maintenant. Sympa ta signature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) @RoM: une vilaine faute l'autre jour, un double post aujourd'hui... Y a du laisser aller ces temps-ci. Modifié 29 mars 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 @RoM: une vilaine faute l'autre jour, un double post aujourd'hui... Y a du laisser aller ces temps-ci. La vérité n'est bonne à rien quand elle découvre les fautes de l'autrui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 Hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 Hein? c'est un proverbe algérien qui datte de 1909 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 Hein? Deux. @RoM: une vilaine faute l'autre jour, un double post aujourd'hui... Y a du laisser aller ces temps-ci. P'tain c'est clair. Je suis devenu comme vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 Hein? c'est un proverbe algérien qui datte de 1909 Oui mais les proverbes ça se sort dans un bon contexte... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 Il y a un proverbe chinois qui dit que quand tu n'as rien à dire, tu dis un proverbe chinois. 3 Mcfly_7, Coach et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 Alors que tu chasses un tigre par la porte de devant, un loup peut entrer par celle de derrière. 2 Mcfly_7 et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 Le petit champignon des bois peut avoir raison des plus grands chênes. Lao Tseu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 Quand on montre une dune à un nain avec béquilles, il repart vers le bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Je suis un hippie et j'aime les messages subliminals! Nostra & The Toch coucou! Modifié 29 mars 2013 par Kreayshawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Je suis un hippie et j'aime les messages subliminals! Nostra & The Toch coucou! j'aime ta nouvelle signature. vive la guerre et non l'amour :lol j'déconne Modifié 29 mars 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 *subliminaux. 2 Blueprint et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 *subliminaux. Si tu veux te battre, on va se battre! J'écris comme je veux, j'fais parti du groupe des Mystérieux donc respectes ma puta** d'autorité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 *subliminaux. Si tu veux te battre, on va se battre! J'écris comme je veux, j'fais parti du groupe des Mystérieux donc respectes ma puta** d'autorité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 *subliminaux. Si tu veux te battre, on va se battre! J'écris comme je veux, j'fais parti du groupe des Mystérieux donc respectes ma puta** d'autorité! Ok on va se battre, j'ai pas peur moi, je suis un fou dans ma tête moi. Oh mon dieu, mon dieu, mon dieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites