KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) De toute façon c'était juste pour causer, moi les rugueux bi... Ca, il faut voir avec McFly et sa partouze. Modifié 18 mars 2013 par KevFB 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 Je t'aurais bien ouvert un topic rugby juste pour te contredire. Mais malheureusement, je suis trop fainéant. Ah mais oui mais non, si tu ouvres le topic après mon post ça compte pas De toute façon c'était juste pour causer, moi les rugueux bi... Ca, il faut voir avec McFly et sa partouze. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 Du coup pour la partouze géante c'est non ? C'est dommage, avec tout les youtubers du fofo on aurait eu un joli montage! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 Du coup pour la partouze géante c'est non ? C'est dommage, avec tout les youtubers du fofo on aurait eu un joli montage! J'aurais crée une chaine secondaire nommée JustFuck1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) En voilà des tensions dire que tout ça est parti de 4 ou 5 posts "HS" sur un match de foot <_< Vivement que chtibob devienne animateur Sinon vous avez pensé quoi du France Écosse? Moi animateur....Pourquoi pas mais avec liberty comme second. et pourquoi pas MODO. et je vous promet en tant que MODO le changement sera vraiment maintenant........ Modifié 18 mars 2013 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Pas besoin de changement ici ou vraiment un chti mais vraiment un chti Modifié 18 mars 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 Et alors? Nonos sait que je l'aime bien. C'est pas pour autant que je n'ai pas le droit de dire que quelque chose est nul ou non Ok, et si cela vaut pour toi, cela vaut pour tout le monde, chacun à droit de dire si quelque chose lui déplaît ou pas.... J'ai remarqué que toi tu te permet de dire quand tu est mecontent,et que tout le monde doit l accepter.... mais que si quelqu'un d autre fait part de son mécontentement ,et que tu nest pas d accord , tu agresse..... Pour le foot, les messages précédents ne mont pas embêtés, mais le dernier post de chtibob appelait a la gueguerre... et on sait tous comment cela peut dégénérer avec le foot.... j'ai voulu prevenir.... mieux vaut prévenir que guerrir.... 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 C'est moi ou sur la photo de Hollande ses lunettes ont l'air lourdes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 C'est moi ou sur la photo de Hollande ses lunettes ont l'air lourdes ? La vache les yeux tirés vers le bas :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 Ouais ouais, dieu est amour c'est ça!!?? Et puis dans fond on peut s engueuler parfois mais on s aime bien hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 Si je peux me permettre, suite à des mouvements d'humeur l'apéro et annulé. Tisane pour tous ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 Les messages de Chtibob, c'est comme l'oiseau du PEACE, je l'ai survole. 2 Nostra et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 Si je peux me permettre, suite à des mouvements d'humeur l'apéro et annulé. Tisane pour tous ce soir Publicité mensongère, moi quand j'ai pris cette tisane la jeune fille n'est même pas venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L.R Davcrock 1 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 vive le stade rochelais! bouh les mafias du foot avec ses pantins de joueurs surpayés ce sport est honteux mais les moutons broutes l'herbe bétements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 Les messages de Chtibob, c'est comme l'oiseau du PEACE, je l'ai survole. Oulala, pas mal, t'est en forme ce soir ! Bon, moi je vais regarder l'épisode de TWD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 Si je peux me permettre, suite à des mouvements d'humeur l'apéro et annulé. Tisane pour tous ce soir Publicité mensongère, moi quand j'ai pris cette tisane la jeune fille n'est même pas venue Nomal elle était avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 vive le stade rochelais! bouh les mafias du foot avec ses pantins de joueurs surpayés ce sport est honteux mais les moutons broutes l'herbe bétements Ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 vive le stade rochelais! bouh les mafias du foot avec ses pantins de joueurs surpayés ce sport est honteux mais les moutons broutes l'herbe bétements Tu as trop fumés de la ganja toi Si je peux me permettre, suite à des mouvements d'humeur l'apéro et annulé. Tisane pour tous ce soir Publicité mensongère, moi quand j'ai pris cette tisane la jeune fille n'est même pas venue Nomal elle était avec moi Tu as Marge toi puta** c'est pourris là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 Par contre, je dois le reconnaître il y a beaucoup de monde aujourd'hui, plus qu'hier. Vous attendez la deuxième manche entre RoM et moi même ? Désolé de vous décevoir mais il n'y en aura pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites