LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2016 Oui, parce qu'il aura fabriqué un siège en béton. 2 Liberty et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2016 (modifié) il y a 8 minutes, iPeluche a dit : Le plus drôle dans tout ça, c'est que tu ne t'empêchera pas de donner une leçon quand une personne fera une erreur J'imagine que tu seras bien placé, n'est-ce pas ? Ah mais moi je suis même réputé pour mes leçons à deux balles ! Je parle en général, puisqu'IRL, je parle que si derrière j'ai un comportement "exemplaire", autant dire pas tous le temps donc ! Sur le forum OSEF, je suis déjà un cas désespéré ! Enfin c'est une chose d'accuser, s'en est une autre d'assumer, hein ? il y a 4 minutes, LeSolitaire a dit : Oui, parce qu'il aura fabriqué un siège en béton. Les gens voudront me prendre ma place. Le trône de Béton. Modifié 27 août 2016 par Liberty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2016 J'ai déjà le générique: 3 Tarkoss, Liberty et Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2016 il y a 14 minutes, Liberty a dit : Enfin c'est une chose d'accuser, s'en est une autre d'assumer, hein ? Le mieux, c'est de demander à Emile Zola. 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2016 il y a 56 minutes, Liberty a dit : dur COMME MA BITE ! 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2016 il y a 16 minutes, Tarkoss a dit : COMME MA BITE ! - insérer musique triste - 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2016 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2016 (modifié) J'en ai une bonne: Quelle est la différence entre un juif et une balle de revolver ? Révélation La balle sort de la chambre. Modifié 27 août 2016 par Liberty 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2016 (modifié) . Modifié 16 septembre 2016 par Art 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2016 il y a 26 minutes, Liberty a dit : J'en ai une bonne: Quelle est la différence entre un juif et une balle de revolver ? Masquer le contenu La balle sort de la chambre. Ravy 2 tavwar konu #makeuflaye 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2016 #PrayForLiberty 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2016 #JeSuisLiberty. Pour de de vrai en plus, j'ai au moins autant de poils qu'un portugais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2016 Vous avez quand même fait presque 3 pages en 1 journée ! On se croirait presque en 2013 ! 2 LeSolitaire et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2016 Du coup, qui se propose pour poster un nouveau topic doublon quelque part? 5 Liberty, Tarkoss, KevFB et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2016 il y a 46 minutes, LeSolitaire a dit : #JeSuisLiberty. Pour de de vrai en plus, j'ai au moins autant de poils qu'un portugais. Je vais t'envoyer une photo de mes jambes tu va te sentir aussi chauve que Jean Pierre Coffe. En même temps, dans l’état dans lequel il doit être... RIP Poto. 2 Tarkoss et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2016 il y a 22 minutes, LeSolitaire a dit : Du coup, qui se propose pour poster un nouveau topic doublon quelque part? De préférence une personne qui n'est jamais sortie du No Limit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2016 Ceux qui sont jamais sortis du Nolimit y ont été expulsé pour de bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2016 Ramenez-les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2016 puta**, le mec qu'a réussi à embobiner tous le monde ! Sérieux, "Le changement c'est maintenant", alors que son fameux signe, c'était un "égal". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2016 (modifié) Vu le résultat depuis 4 ans, il me semble que c'était plutôt une DP Modifié 27 août 2016 par Infernus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites