Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2008 Les Stan smith c'est les seul sneakers adidas que j'aime bien. Les converses j'aime pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2008 113 $ pour des chaussure puta*** ya en des moins cher et probablement aussi belle , Meme si cest pas la marque "adidas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2008 113€. 113$ ça fait aux environs de 70€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2008 (modifié) Moi ce que je déteste c'est les chaussures damiers j'ai envie de les cramer Sinon les miennes c'est des nike noir avec le signe bleu et un peu de blanc et un dessin spéciale je les ai pas trouvé en photo et j'ai des autres lacoste que j'ai pas trouvé non plus elles sont toutes blanches avec la languette fluo . Modifié 5 octobre 2008 par EL WATUSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2008 Moi les Stan Smith je les ai payées 100e. Sinon j'ai aussi celles là comme sneakers qui m'font kiffer : http://www.sneakersnstuff.com/system/searc...uct.asp?id=8411 Je les ai pas en cette couleur mais la forme est une tuerie. Et enfin dans mon prochain voyages au States j'essaierai de me prendre les BAPE : http://www.bapemall.com/bape-air-shoes-roa...hite-p-311.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2008 Moi j'aimerais bien en trouver des comme ça : http://www.sneakers.fr/encyclopedie/info/Penetrator_high Mais elles datent des 80's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2008 Impossible à trouver à part dans une boutique à Paris, qui est dans le shop guide d'ailleurs. Ca s'appelle Wall kicks, c'est le plus grand choix de sneakers en France (enfin à ma connaissance, mais le site le confirme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2008 (modifié) Dommage qu'il n'y ait apparemment pas de magasins de genre à Nantes. Y a un Footlocker mais bon, c'est plus pour les TN pioupiou des capuchés. Modifié 5 octobre 2008 par Gunzen-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2008 Lol bah il te reste Internet pour te trouver des bonnes sneakers. Par contre pour les Penetrator c'est mort direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2008 Mwa y'a tout ce qui faut pas loin de Lille et tout pour les chaussures c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2008 Mais sinon j'adore les chaussure , style Skateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2008 Demain j'vais pas en cour pour un lundi çà fait plaisirrrrrr .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2008 Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2008 Grève Belge pour toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2008 Ben oué ça concerne toute la Belgique Même si mon école ne la fait pas, j'ai pas de bus (logique ) et vu la circulation qui aura surement, ma mère ne veux pas m'y conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2008 Oé mois pareil mon pere travaille pas , dab' jvais en train jlui est dit y a pas de train y ma dit bah ten pis tu va pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2008 Dommage qu'il n'y ait apparemment pas de magasins de genre à Nantes. Y a un Footlocker mais bon, c'est plus pour les TN pioupiou des capuchés. Le footlocker à Nantes, j'y était pendant les vacances, y 'avais un négro, il voulait à tout pris me vendre une paire de requin, elle était belle mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2008 Le footlocker à Nantes, j'y était pendant les vacances, y 'avais un négro, il voulait à tout pris me vendre une paire de requin, elle était belle mais bon... Je pourrais savoir pourquoi t'utilise ce mot la ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2008 Ba c'est pas tellement méchant ,puisque les personnes noirs de peau s'appellent comme ça entres-eux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2008 Ouais bon c'est plutôt péjoratif quand même, même si avant, historiquement ça n'avait pas cette connotation... Bref attention à ne blesser personne SVP dans vos paroles, même si pour vous c'est pas méchant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites