Yan22

Interview d'un ex-employé de Rockstar Games : Soumettez vos questions !

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Dans les semaines à venir, nous aurons la chance d'interviewer un ex-employé de Rockstar Games (hé oui !) et nous voulons mettre notre communauté à contribution. Nous vous offrons donc l'opportunité de nous envoyer vos questions. Nous vous demandons de ne pas envoyer de questions du genre « Quand sort GTA 6 ? », « Quelle est la prochaine mise à jour de GTA Online ? », mais plutôt des questions d'ordre générale sur Rockstar Games, ou sur des jeux déjà parus.

 

Postez vos questions dans les commentaires de cet article, des publications Facebook, Twitter et Google+ associées ou par e-mail d'ici le 1er janvier 2017. Nous sélectionnerons par la suite les plus pertinentes et les utiliseront dans l'interview, qui devrait paraître pendant le mois de janvier.

 

Nous attendons vos questions en grand nombre et vous invitons à rester connectés au réseau GTANF pour ne pas manquer l'interview !

 

Les questions reçues seront compilées par Yan22 et BenDeR et seront par la suite soumises à l'ex-employé.

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C'est une opportunité assez intéressante en effet, je pense et j'espère que la communauté trouvera des questions pertinente !


Évidemment les questions relatives à l'avenir et informations confidentielle ne seront pas divulguer par ce dernier ^^




Voici ma question :

"Qu'elles sont les principales contraintes rencontrés quand on développe un opus de Grand Theft Auto ? Que ce soit sur le plan scenaristique ou bien inspiration de la réalité pour créer l'environnement 3D (Véhicules, Bâtiments, marques etc) "

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Pour moi sa sera

-Pourquoi ne pas avoir sorti de DLC Solo ?

-Pourquoi avoir sorti des sreens laissant pensé à retour de GTA à ambiance Gangsta (surtout avec Franklin) pendant les deux ans de la promo et dans la version finale du jeu ne pas avoir de mission gang avec Franklin?

-Pourquoi avoir marqueter un jeu entièrement sur le braquage et n'avoir que 3 vrais braquage (qui rapporte)? 

- d'apres des rumeurs 2 gros braquage ont était retiré (Dont un pour braquer un personnage extrêmement riche et un autre qui devait ressemblé beaucoup aux braquage de GTA 4). Pourquoi avoir retiré ces 2 braquages? 

-Pourquoi il y a beaucoup moins de missions annexe dans GTA 5 que dans GTA Sandreas alors qu'il ya une generation de différence. Alors que beaucoup de mission annexe originale en plus était programmer pour la version finale

-Pourquoi avoir recyclé des mission annexes de GTA Andreas.

- Pourquoi avoir trop scrypté certaine missions; alors que la force principale des GTA etait d'laboré et faire une mission  ue mission de n'importe quelle manière.?

-Es que dans les jeux à venir vous aller continuer a plus mettre en avant le Online que le solo.

- Es t ce que il vont refaire un remake en HD de leur anciens jeu, par exemple un GTA San Andreas ( mais avec ce qu'ils ont retiré dans le jeu- quelque missions annexe et mission principale en plus.)

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La question vitale :

 

Pendant les pauses, pouvez-vous parler d'autres jeux vidéo en disant qu'ils sont mieux si c'est vraiment le cas ou R* est sur le dos de tous ? :D2

 

En vrai la question envers l'avis sur les concurrents bin certain s'en fiche totalement ... Pourtant c'est un bon moyen de connaître la hype des autres joueurs qui ne seront pas intéressé  ... 

 

Ainsi que "Connais-tu Laink et Terracid ?", un classique et "Quel est ton poney favori parmi les manes 6 , Et parmi les méchants ?", question totalement lié à My Little Pony ... 

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Très bonne nouvelle et merci de mettre à contribution la communauté. Voici une chose que j'aimerais savoir :

 

Le online va-t-il être intégré de manière plus importante les prochains jeux Rockstar? Est ce qu'il y aura toujours une séparation "nette" entre le solo et le multijoueur ou bien va-t-on sur un système qui intègre les deux modes de jeux en un seul comme on peut le voir de plus en plus?

 

 

Modifié par SebZouh

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Pour quelle raison les animaux ne sont pas présents dans le mode Online de GTAV ?

Il a été dit dans un "question/réponse" que ça fesait partie des demandes populaire que vous étudiez, est-ce toujours le cas ?

 

PS: Et Agent alors ? Troll ou réalité ? :D

Modifié par BulletFly

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Je voudrais savoir pourquoi être vous si silencieux à propos de vos jeux comme red dead 2 ou gta VI est que vous faite pas un gros gamplay est une annonce pour Gta VI merci de me répondre. 

 

Est pour Gta V j'aurais une idée rajouté des partie modler sur un cerveur modler sur console est téléchargé les mode sur le social club merci. 

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Tout d'abord bravo pour cette future interview vous gérez comme d'habitude, bravo aussi pour le thème de Noël :)

 
 
 

- Quelles sont les différentes étapes de production dans la création d'un jeu tel que Grand Theft Auto?

 

- Quel est l'impact de l'impatience des joueurs  sur votre travail?

 

- Chez Rockstar les employés sont-ils bien traité? (je paris que celle-ci ne sera pas retenu)...

 

- Avez-vous vécu un crunch time, si oui comment l'avez-vous vécu?

 

- Avez-vous de quoi décompresser dans les locaux de Rockstar? Table de billard, baby-foot, flipper?

 

- Quelles étaient vos horaires de travail? Était-il flexible, semi flexible?

 

- Qu'est-ce que Rockstar vous a apporté en terme d'expérience?

 

- Quelles sont les règles d'or chez Rockstar?

 

- Quelle est la différence entre Rockstar North et Rockstar Games?

 

- La barbe de Sam Houser est-t'elle aussi douce et soyeuse que l'on prétend?

Modifié par SupaRosa

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il y a 11 minutes, SupaRosa a dit :

Tout d'abord bravo pour cette future interview vous gérez comme d'habitude, bravo aussi pour le thème de Noël :)

 
 
 

- Quelles sont les différentes étapes de production dans la création d'un jeu tel que Grand Theft Auto?

 

- Quel est l'impact de l'impatience des joueurs  sur votre travail?

 

- Chez Rockstar les employés sont-ils bien traité? (je paris que celle-ci ne sera pas retenu)...

 

- Avez-vous vécu un crunch time, si oui comment l'avez-vous vécu?

 

- Avez-vous de quoi décompresser dans les locaux de Rockstar? Table de billard, baby-foot, flipper?

 

- Quelles étaient vos horaires de travail? Était-il flexible, semi flexible?

 

- Qu'est-ce que Rockstar vous a apporté en terme d'expérience?

 

- Quelles sont les règles d'or chez Rockstar?

 

- Quelle est la différence entre Rockstar North et Rockstar Games?

 

- La barbe de Sam Houser est-t'elle aussi douce et soyeuse que l'on prétend?

- Avez-vous de quoi décompresser dans les locaux de Rockstar? Table de billard, baby-foot, flipper?

J'ai la reponse à celle là, c'etait le ping gong y a 10-12ans peut etre qu'ils ont évoluer.

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-Leslie Benzies était il le vrai patron, l’architecte, la pièce importante dans l’élaboration des plus beaux jeux à monde ouvert fait pat Rockstar (Les GTA- et Red dead)

-Es ce une perte pour Rockstar le départ de Bensies, pour la qualité des futurs jeux à venir?

 

-Pourquoi ne pas avoir inclu des ours dans GTA 5qui se situe en Californie pourtant, qui est une régions connu pour cette animal.

-Ne trouvez vous pas que l’entreprise c'est trop assagi après le scandale Hot Coffee?

-

Révélation

Pourquoi avoir executé un des meilleurs persos du jeu, pour mettre en avant un nouveau?

-Comment vous faites pour faire degager de l'ame à des pixels, ce qui sont incapables faire  les concurrents de GTA (Watch dogs et Assassin Creed etc.. ). GTA 4niveau ames de PNJ est la perfection.

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