BenDeR

Saloon du Network - Red Dead Redemption 2

Recommended Posts

il y a 16 minutes, Nicko Gadz a dit :

Ah bin voila ca c'est une bonne nouvelle, du coup ma journée commence bien :smile:.

 

Le temps de prendre l'apéro et de manger un bout et j'aurais plus qu'a me poser le cul dans le canapé avec la manette en main et le casque sur les oreilles.

 

C'EST BONNNNNNNNN CAAAAAAAAAAAA

Par contre tu dois changer de de galettes au bout d'une heure. 😉

 

Et il y a une MAJ de 3Go. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Tarkoss a dit :

Et il y a une MAJ de 3Go. 😉

 

Je savais pas ça lol j'ai sous-traiter l’installation par ma copine hier pendant que j'étais au taf :laugh:, elle me l'avais pas dit ça :halloween32:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la map de RDR2 est superposable à RDR1, voici la comparaison de taille entre RDR 2 et GTA V, à vous de vous faire une idée si la carte de RDR2 est effectivement la plus grande réalisée par Rockstargames ou non.

 

Révélation

rdr2vs10.jpg

 

Et en condensant un peu plus la map de RDR2

 

Révélation

rdr2vs11.jpg

 

Cette comparaison ne prend pas en compte les fonds marins explorables de GTAV.

 

Bien sûr ce post s'adresse à tout le monde sauf à @Liberty :laugh: (Ah, souvenir, souvenir... le topic anthologique de GTANF !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 21 minutes, Master Nawak a dit :

Si la map de RDR2 est superposable à RDR1, voici la comparaison de taille entre RDR 2 et GTA V, à vous de vous faire une idée si la carte de RDR2 est effectivement la plus grande réalisée par Rockstargames ou non.

 

  Révéler le texte masqué

rdr2vs10.jpg

 

Et en condensant un peu plus la map de RDR2

 

  Révéler le texte masqué

rdr2vs11.jpg

 

Cette comparaison ne prend pas en compte les fonds marins explorables de GTAV.

 

Bien sûr ce post s'adresse à tout le monde sauf à @Liberty :laugh: (Ah, souvenir, souvenir... le topic anthologique de GTANF !)

vu que c'est une map plus rurale avec des moyens de locomotion moins rapides, au ressenti je pense  que rdr 2 bat gta 5 de par le niveau de detail proposé !!!:smile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, darknic29 a dit :

vu que c'est une map plus rurale avec des moyens de locomotion moins rapides, au ressenti je pense  que rdr 2 bat gta 5 de par le niveau de detail proposé !!!:smile:

Aucun mal à te croire, le ressenti c'est quelque chose la carte de RDR1 était deux fois et demi  plus petite que GTA SA et pourtant beaucoup de monde croyait qu'elle était deux fois plus grande d'où mon lien vers un ancien topic. 

 

Edit:
Sinon, le site https://rdr2map.com/ se met en place. Quand on voit ce qui a été fait pour GTA V  avec http://gta-5-map.com c'est une très bonne nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'étais justement amusé à me déplacer uniquement à pied dans GTA V pour me rendre compte. C'est très très grand, et la ville est très très détaillée.

 

Dans RDR2 à cheval on va clairement avoir la même impression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon une ou plusieurs personnes ont déjà le trophée platine sur PS4... Ce qui implique qu'elles ont eu accès au Online et ont atteint le niveau 50... Surement un dev qui s'amuse avec son compte. :laugh:

 

Ou alors c'est des comptes "boostés" pour de possibles previews qui arrivent, d'où l'intérêt qu'ils soient lvl 50 pour que les journalistes aient accès à tout ce qui est offert in game.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment bon se jeu mais j'ai besoin que l'on m'éclaire lol. 

Comment mettre des objet dans l'inventaire de son cheval et comment lui retire la selle ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, jerome63 a dit :

Il est vraiment bon se jeu mais j'ai besoin que l'on m'éclaire lol. 

Comment mettre des objet dans l'inventaire de son cheval et comment lui retire la selle ? 

Je ne sais pas, mais bon, faut peut-être chercher un peu !, et avoir la joie de le découvrir par soi-même, non ?

 

Sinon, elle sont tombées, elles sont toutes là, ou presque ... et ça fait mal !

 

JEUXACTU : 21/20

Guardian : 10/10

Telegraph : 10/10

Digital Chump : 10/10

Darkstation : 10/10

Vandal : 10/10 

Gameblog : 10/10

Meristation : 100%

3DJuegos : 100%

Game Informer : 100%

TheSixAxis : 100%

PushSquare : 100%

IGN : 100%

DualShockers : 100%

EGM : 10/10

Hobby Consolas : 9,9/10

Destructoid : 95%

Jeuxvideo.com : 19/20

GameSpot : 90%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis au début du chapître 2. J'ai littéralement passé

 

30 minutes à choisir des fringues à Arthur au Drugstore (rouge bordeaux)

15 minutes à faire des traces de pas dans la neige et admirer le paysage enneigé

10 minutes à admirer le paysage forestier

10 minutes à regarder les PNJ évoluer

5 minutes à mater l'eau d'une rivière

 

J'avance pas du tout dans l'histoire mais diable que c'est beau et reposant 🤠 Houser annonçait 60h, il va m'en falloir 100.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant