Monsieur_A_

[Ubisoft] Watch Dogs 2

Recommended Posts

Mais je déteste pas ubisoft bon sens! J'ai adoré le assassin's creed des pirates, j'adore the crew et son concept, j'ai surkiffé les rayman sur mobiles et certains d'avant mobile, j'ai adoré le concept de départ de the division, je mate souvent des vidéos et stream de r6s et j'ai vécu dans la même ville que le siège administratif d'ubi. Donc nan je ne les déteste pas les petits bretons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié le premier Prince of Persia (où tu avais un timer pour finir le jeu), teeeeeellement difficile, pas comme les jeux d'aujourd'hui. Driver aussi qui m'avais fait rêver à san francisco et miami malgré la qualité de l'époque. Trackmania bien évidemment même si pour le coup c'est plutôt Nadeo mais bon ce sont des frenchys aussi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même le dernier Driver : San Francisco était excellent ! Bon c'est Ubisoft Reflexion mais badgé Ubisoft tout de même. 

 

Franchement une des meilleure conduite arcade que j'ai connu. Hyper arcade mais pourtant tu sentais le poids des voitures, leurs puissances, leur chassis, au top top top ce jeu. 

 

Et même le scénario était sympatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fc06e3f96479e8d787850ad4baae9d69.png

 

AïïÏe .. Les pré-co ne signifie en rien la réussite de vente d'un jeu mais un peu quand même ! :lol:

 

http://www.jeuxvideo.com/news/563108/watch-dogs-2-les-pre-commandes-un-peu-legeres.htm

 

WD1 à trop encré de déception dans la tête des joueurs et je pense que la transition "seconde chance" sera compliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, R•G a dit :

WD1 à trop encré de déception dans la tête des joueurs et je pense que la transition "seconde chance" sera compliqué.

Chose qui ne m'as pas influencé lors de ma précommande étant donné que je n'ai jamais joué au n°1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/11/2016 à 21:36, Dje La Planque a dit :

Mais je déteste pas ubisoft bon sens! J'ai adoré le assassin's creed des pirates, j'adore the crew et son concept, j'ai surkiffé les rayman sur mobiles et certains d'avant mobile, j'ai adoré le concept de départ de the division, je mate souvent des vidéos et stream de r6s et j'ai vécu dans la même ville que le siège administratif d'ubi. Donc nan je ne les déteste pas les petits bretons.

Les aventures de Dje à Los Santos

Le Dr Friedlander, un psy qui connait son boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha! C'est peut-être bien ça. :p

 

Edit : imaginez que cela soit Arkane studio qui reprenne Watch Dogs. Parce qu'Arkane ils mettent 4 ans pour produire un jeu d'excellence à chaque fois. Des jeux où l'esthétique compte autant que le gameplay. Où votre façon de jouer créer de réels changements dans le jeu. Où l'univers est soigné dans ses moindres détails. On parle de Watch Dogs 2 dans tous les sens mais moi je suis bien plus emballé par Dishonored 2. Le premier etait sublime, prenant, poignant et vraiment original et c'est aussi un produit français. ;)

 

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/11/2016 à 16:06, Arnaud93 a dit :

Chose qui ne m'as pas influencé lors de ma précommande étant donné que je n'ai jamais joué au n°1.

Pré-commandé un jeu en 2016... c'est de la pure folie... Perso la ou a une époque ça te permettait d'avoir ton jeu a temps et avec qq bonus je disais oui mais maintenant c'est une grosse erreur car le jeu n'est jamais comme sur les trailers (que ce soit graphique ou au niveau du gameplay et de l'histoire hein)... Bref

 

Je pris pour que le jeu te plaise sinon ça va etre drole  Afficher l'image d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, Rainbow a dit :

Pré-commandé un jeu en 2016... c'est de la pure folie... Perso la ou a une époque ça te permettait d'avoir ton jeu a temps et avec qq bonus je disais oui mais maintenant c'est une grosse erreur car le jeu n'est jamais comme sur les trailers (que ce soit graphique ou au niveau du gameplay et de l'histoire hein)... Bref

 

Je pris pour que le jeu te plaise sinon ça va etre drole  Afficher l'image d'origine

Euh sauf que erreur de ma par j'aurais mon jeu le jour de sa sortie et qui plus est avec des bonus de précommande (inutile de me sortir "ouai mais c'est de la me*** tes bonus, sa vaut rien comparé à avant") 

 

Sa ne concerne que moi si je suis déçu temps pis je vais pas pleurer toute les larmes de mon corps pour 60 balles. Je m'en fout si le scénario n'est pas le même dans le trailer et dans le jeu et l'argument du graphisme n'est que mineur (j'ai bien rejouer à san andreas alors que graphiquement c'est devenu immonde).

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu compares watch dogs 2 à san andreas, on peut dire que j'étais gentil moi à côté en comparant wd1 avec gta4. :p

 

D'ailleurs tu as précommandé quelle version? Car j'en vois 6 sur leur site. Un sacré bordel leur délire.

 

"- Préférez-vous la version normale? Ou alors la version Deluxe dans laquelle on a rajouté une map (parce que bon, les mecs qui payent juste 70€ ne méritent pas d'avoir une carte papier dans leur boîte)? Ou alors la version Gold (pareil que la Deluxe mais avec le season pass)? Ou alors la version San Francisco (qui doit coûter un bras pour un coffret collector)? Ou alors la version The Return of Dedsec (qui doit coûter l'autre bras)? Ou alors la version Wrench JR Robot avec un minibot pourri dont les piles AA ne seront pas incluses mais qui coutera un bras aussi? Comment ça vous voulez que je répète?"

 

De la même manière que la figurine de Wrench qui suit la page des précommandes, j'ai envie de dire :

figurine01.png

Bon à savoir : cette figurine s'achète aussi au prix d'un jeu en solde à 45€ tout de même...

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle vidéo de WD2 cette fois-ci carrément inutile.

 

 

Apparemment les développeurs savent faire danser le personnage comme on trouve des emotes de danse dans WoW depuis 12 ans... Sacrée évolution du jeu vidéo! Ca méritait bien une vidéo pour féliciter Ubisoft. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais mais... c'est qu'il mordrait l'animal ! Une séance  chez le psy et le voilà requinqué le petit requin !

Content de revoir en pleine forme @Dje La Planque, c'est vrai que je m'étais inquiété après ton petit coup de mou de Vendredi soir.

 

Plutôt que de regarder danser l'autre zigue ainsi que la variété des tenues qu'il porte, c'est la multitude des lieux ( souvent connus et donc ) susceptibles d'être reconnus* par de potentiels clients que nous offre Ubisoft dans cette vidéo. Car comme le dit le titre "Où diable se trouve Marcus ?"

 

*Comme Colombus Avenue par ex.

Révélation

colombusavenue.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu ton screen en spoiler @Master Nawak , j'ai cru que c'était un vieux screen de GTAIV ou un truc du genre. Dire que c'est WD2... ça fait de la peine.

 

D'ailleurs les mecs se sont dit qu'on avait pas encore assez bouffé de vidéos de leur jeu alors ils ont pondu un nouveau trailer de lancement (le 10ème sur la 30aine de vidéos pondues?) en grosse CG qui épate mais en fait le jeu à côté reste une blague.

 

Alors aujourd'hui on a le droit à du plus sérieux qu'hier puisqu'on traite là du scénario remarquable de WD2. Ca me fais vraiment rire quand j'entends Marcus dire qu'un algorithme mal foutu l'a rendu coupable d'un crime qu'il n'avait pas commis. Alors le mec se met à faire de la merde et tout péter...

 

Ca me fais penser au sketch du Comte de Bouderbala et du passage sur le rap Français. Principalement quand il parle du groupe de hip-hop "Sniper" et du passage d'une chanson :

"Pourquoi on m'traite de voleur alors qu'j'n'ai encore rien volé..."

"Donc tu vas voler... imbécile"

 

Le skecth complet :

Révélation

 

Bon allez, j'vous file tout de même le trailer du trailer du trailer du trailer du trailer du trailer du trailer du trailer de lancement de Watch Dogs 2, en attendant les 10 qui vont suivre.

 

 

Sinon ya Dishonored 2 qui sort et ça c'est un VRAI bon jeu.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon Dje on a comprit t'aime pas le jeux. Tu va pas venir critiquer a chaque fois qu'une video sortent ? 

 

T'es quelqu'un que j'apprecie habituellement mais là tu me decois ! Ne vient pas poster si c'est pour mettre a bas ce jeu. Tu as donner ton avis et on le respecte. Mais la limite c'est du harcelement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dje La Planque

 

Allez! Un peu d'honnêteté et dit simplement que tu déteste Ubisoft que de lui chercher des noises. ;)

 

Malgré le fait que tu apporte des infos sur le jeu comme le dit Mylou on apprécierais que tu évite de venir Troll (oui un tel acharnement contre un jeu je considère ça comme du troll pas donner son opinion). 

 

 

 

Ps: Ah oui au fait Dishonored 1 à été l'un des seul jeux que j'ai revendu (interface mal fagoté, graphisme bof bof, histoire qui n'as ni queue ni tête et j'en passe) donc pourrait tu éviter d'en parler ici.

 

 

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant