Monsieur_A_

[Ubisoft] Watch Dogs 2

Recommended Posts

Il y a 10 heures, BulletFly a dit :

-Pas de lance roquette, C4

C'est sans commentaire:lmfao:

 

Il y a 10 heures, BulletFly a dit :

-Pas d'avion 

-Pas d'hélicoptère

Ok pour les hélicoptères dans une grande ville comme San Francisco ça pourrait être utile. Mais la map n'est pas assez grande pour dire de piloter des avions.

 

Il y a 8 heures, BulletFly a dit :

Pour l'ambiance, je trouve les styles vestimentaires,  les couleurs des armes, les accessoires, bien plus kikou dans WD2.

DS_c5yvqq0WQSHLP8WYeIg_0_0.jpg

BXjgH94id0aaVz7YLehcIg_0_0.jpg

 

On trouve bien plus kikoo sur GTA.

 

édit: même si il n'y a pas de lance roquette/c4 on peut tout de même foutre un sacré bordel:

 

 

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau, c'est la première vidéo de WD2 que je visionne, et du coup, ça me donnerait presque envie de m'y mettre !

 

Mais, il faut que je tienne bon, y'a Final Fantasy et the last guardian qui arrivent !.

 

Et puis Dishonored 2, j'en fais quoi ?, j'oublie.

Allez, m'en retourne à mon p'tit Skyrim, c'est mieux comme ça. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon experience personnelle sur Watch Dogs 2 après une dizaine d'heures est que les graphismes et la jouabilité des vehicules a été bien revue et c'est un bon point

 

Actuellement la seule chose qui me gêne, c'est la redondance des lieux de missions, c'est a dire qu'on doit souvent revenir dans certains endroits ou certains batiments, et je trouve ça très redondant à la limite de ne plus savoir si c'est la même mission ou non ^^ Il y'a aussi quelques bugs de colision et au niveau des voitures, parfois les degats ne sont pas justifiés, comme par exemple hier alors que je roulais en ville, je fonce a 30kmh dans le cul de la voiture devant moi, bah j'ai eut les mêmes dégâts sur l'avant et sur l'arrière alors que personne ne m'a rentrer dedans par l'arrière ^^ Il m'ait arriver aussi a 5kmh de passer sous une voiture, alors que je conduisais une voiture qui n'etait pas du tout basse, un peu comme si la voiture devant peser 500grammes ^^

 

Mais a part ça, il est très réussi, notamment les missions secondaires et la fameuse appli Driver SF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, lys_5 a dit :

Il n'a vraiment pas l'air intéressant ce jeu :huh:

 

C'est marrant beaucoup de gens pense le contraire.

 

il y a 10 minutes, NeAlithyk a dit :

Ça me fait "peur" quand je vois à la vitesse où vous "platinez" les jeux !

 

Respect ;)

Tu peux te dire que si je l'ai platiné c'est que c'est très facile. Généralement je me prend pas la tête avec un platine si je sais que je vais pas y arriver. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, lys_5 a dit :

Il n'a vraiment pas l'air intéressant ce jeu :huh:

 

Attention, terrain dangereux, nombreuses sont les âmes innocentes et objectives qui ont pu donner leurs avis sur ce jeu, et qui ce sont attirées les foudres de certains adeptes :ph34r:

 

il y a 1 minute, Arnaud93 a dit :

C'est marrant beaucoup de gens pense le contraire.

J'en compte au moins 4 :ph34r:

 

Bon je troll (et tu le sais) mais platiner un jeu de ce genre, Open World et apparemment si vaste et riche en 1sem, ca semble vraiment très court et fait vraiment paraître le jeu comme "creux".

La chasse au trophées représentant maintenant une sorte de new game + ou de chapitre final de la plupart des jeux.

Modifié par Mattooouu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Mattooouu a dit :

Attention, terrain dangereux, nombreuses sont les âmes damnées et anti-ubisoft qui ont pu cracher leur venin et leur haïne, et qui ce sont attirées les foudres de certains âmes innocentes et objectives. :ph34r:

Tu as raison.

 

il y a 2 minutes, lys_5 a dit :

Il n'a vraiment, mais vraiment pas l'air intéressant ce jeu

Je crois qu'on a compris ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout le monde devrait mettre un peu d'eau dans son vin (quoique non c'est pas bon). 

 

Dites vous que la perfection n'existe pas.

 

Dites vous qu'on peut apprécier les choses pas parfaites. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Mylou a dit :

@Mattooouu juste par exemple, GTA V et BF1 platiner aussi en 1 semaine. :whistling:

Ouais, mais toi ! :turned:

 

Je ne voulais pas te citer, mais c'est bien de Toi dont j'ai peur !

 

A peine, tu mets une galette dans ta console, que c'est platiné !.

D’où ma question, prends -tu encore du plaisir à jouer ?, parce-que quand je t'imagine, je vois un gamer qui fait tout à fond la caisse !

 

Il ne manquerait plus que tu m'annonces que tu as platiner Skyrim en moins de 7 Jours !!!*

 

*Sauf que si tu m'annonces ça, je te dirai, mais alors sans même réfléchir, que tu es passé à coté de quelque chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Mylou a dit :

@Mattooouu juste par exemple, GTA V et BF1 platiner aussi en 1 semaine. :whistling:

Oui je sais bien mon petit mylou, mais je fais surtout allusion à un style de jeu découvert il y a 3 ans, les RPG, qui pour le même prix t'offrent 10 voire 20x plus que les GTA, WD, BF, UC, etc.

Et j'ai du mal avec cette différence en fait. Du mal à la comprendre et à l'assimiler. 

Tu prends des jeux comme The Witcher, Fallout, Skyrim, Dark Souls, Mass Effect, qui pour le même prix (70 boules) ont énormément plus de contenu, une écriture et des scénario complètement dingues et poussés.

De mon point de vue, ces jeux là valent les classiques 70€, mais nos jeux favoris (les GTA, BF, UC, WD, etc.) n'en valent que la moitié.

Modifié par Mattooouu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, NeAlithyk a dit :

Ouais, mais toi ! :turned:

 

Je ne voulais pas te citer, mais c'est bien de Toi dont j'ai peur !

 

A peine, tu mets une galette dans ta console, que c'est platiné !.

D’où ma question, prends -tu encore du plaisir à jouer ?, parce-que quand je t'imagine, je vois un gamer qui fait tout à fond la caisse !

 

Il ne manquerait plus que tu m'annonces que tu as platiner Skyrim en moins de 7 Jours !!!*

 

*Sauf que si tu m'annonces ça, je te dirai, mais alors sans même réfléchir, que tu es passé à coté de quelque chose !

Alors non je fait pas un jeux pour le platine ! D'ailleurs WD2 je l'ai pas platiner encore. Parce que je prend mon temps pour chaque jeux a d'abord faire l'histoire principal et ensuite je jette un œil au trophée et je fait en fonction. Donc Oui je prend toujours mon temps et je prend plaisir à jouer ;) 

 

Je suis un chasseur donc Oui les jeux PS+ du mois je les ruch pour le platine mais quand il s'agit de grosse licence (GTA, BF, WD2, Uncharted,...) Le platine est pas ma priorité ;) 

Modifié par Mylou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant