Monsieur_A_

[Ubisoft] Watch Dogs 2

Recommended Posts

il y a 40 minutes, Arnaud93 a dit :

Je vois pas ce qu'il y a de choquant dans le fait qu'ils sortent du contenu déjà préparer étant donné que maintenant c'est devenu "une norme" chez la plupart des développeur.

 

Certes c'est juste histoire de faire du profit sur notre dos mais c'est comme ça on ne peut rien y faire.

J'imagine qu'il manquait le "pas" dans ta phrase?

 

Pour ma part je dirais que je vois pas ce qui est choquant de se faire ....... si c'est la norme. :p

 

Suffit juste de ne pas acheter. Un système qui ne marche pas financièrement, les éditeurs évitent de le répéter (et non pas les devs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Dje La Planque a dit :

Suffit juste de ne pas acheter. Un système qui ne marche pas financièrement, les éditeurs évitent de le répéter (et non pas les devs).

Faut pas rêver tu ne changera pas le monde du jeu vidéo a toi tout seul.

 

Pour moi ce système est très bien comme il est maintenant parce que tu semble oublier que les DLC (qui soit déjà prêt au lancement du jeu ou pas) apportent de la longévité au jeu.

Tu crois vraiment que GTA online (l'exemple par excellence) aurait tenu tout ce petit monde en haleine pendant 3 ans si on avais eu dès le début tout ce que les MAJ ont apportées par la suite. 

 

Sur ce je vais clore ce petit HS sur les DLCs ^_^

 

 

 

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas seul, nous sommes nombreux à ne pas se faire avoir par des jeux en kit.

 

Quand il s'agit de vrais extensions qui change totalement par rapport au jeu de base, je trouve ça normal de payer.

Mais certains éditeurs se moquent de valeur réelle de leurs contenus supplémentaire en affichant des prix extravagants, au détriment des consommateurs.

 

Les DLC de GTA V sont gratuits, donc aucun rapport.

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, BulletFly a dit :

Il n'est pas seul, nous sommes nombreux à ne pas se faire avoir par des jeux en kit.

C'est généralement ce qu'on dit avant d'acheter :dry:

 

il y a une heure, BulletFly a dit :

Mais certains éditeurs se moquent de valeur réelle de leurs contenus supplémentaire en affichant des prix extravagants, au détriment des consommateurs.

Si tu parle de la license COD alors nous sommes d'accord.

 

il y a une heure, BulletFly a dit :

Les DLC de GTA V sont gratuits, donc aucun rapport.

GTA était un exemple.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, Arnaud93 a dit :

C'est généralement ce qu'on dit avant d'acheter :dry:

 

Si tu parle de la license COD alors nous sommes d'accord.

 

GTA était un exemple.

 

 

1: C'est pas mon cas, je réfléchis avant d'acheter ou ne pas acheter (j'ai pris GTAV à sa sortie sur PS4, aucun autre jeu depuis).

 

2: Je ne parle pas de COD, ça ne m'a jamais intéressé, mais il parait que c'est abusé effectivement (je pensais à ce Watch Dogs 2 mais aussi au dernier Star Wars Battlefront par exemple).

 

3: GTA est  mauvais exemple donc...

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tout ceux qui ne veulent pas entendre parler de Watch dogs 2 de ne pas venir troller pour votre bon plaisir.

 

C'est un topic d'information et d'annonce, non une parodie du Nolimit.

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Arnaud93 On est sur un forum communautaire où l'on peut échanger non?

 

N'a-t-on pas le droit d'avoir des avis contraires ou même simplement de ne pas aimer certains aspects d'un jeu?

 

Si je trouve que je n'aime pas le business plan d'Ubisoft sur ce jeu, j'ai bien le droit de le dire.

Si je n'aime pas certains aspects du jeu, n'ai-je pas non plus le droit de l'exprimer alors que cela peut donner une opinion honnête à certains?

 

Parce que pour ma part j'ai acheté le premier et qui si certains aspects m'ont plus, je trouve relativement décevant la tournure que prend le second.

 

On nous avait sur-vendu le premier opus. Finalement s'il avait des éléments sympas, il ne cassait pas trois pattes à un canard. Pour moi c'était clairement un opposant à GTAIV sorti trop tard après GTAV. Enfin juste en parlant de WD et non pas de GTA, parlons de cette comm'.

 

Alors forcément ya la partie graphique. The Game de l'E3 qui devient une sous-merde graphique une fois sorti. Jamais je n'avais imaginé pouvoir observer une campagne et nature aussi décevante en 2014 alors qu'autour on avait déjà dépassé ce niveau de détails, de finitions.

 

Des bonnes idées dans les trailers, des bonnes idées dans le jeu. Ca c'était plutôt pas mal mais vite bordélique et pas très adapté. Pour ma part j'ai tout de même apprécié les sortes d'attaques de gang qui étaient plutôt bien foutues, donnaient envie d'y aller méthodiquement.

 

Puis on nous vend la vie de la ville, les piétons qui ont une histoire, l'aléatoire et le "vous ne verrez jamais deux fois la même chose". Puis on arrive en jeu. Et là, déception. Gros foutage de gueule même. Des groupes de PNJ qui font les mêmes conversations à 5m d'écart, sans parler de ceux qui disparaissent quand on se retourne. Pour au final voler de l'argent qui ne sert vite plus à grand chose.

 

Bref, plein de choses que je me suis dit :"ils vont forcément éviter de faire la même chose que pour le 1er".

 

Sauf que bah non...

 

Comm' de ouf dans tous les sens avec des trailers et des making of. Encore le même discours et compagnie et puis tu vois quelques vidéos de vrai gameplay sur diverses chaines de gaming. Et là, déception.

 

J'vais prendre juste un exemple. Je matais une vidéo de KyrSpeedy. Il est en voiture avec Jahova en partie multijoueur. Ils tentent de faire des jumps en motocross pour faire des backflip. Déjà ça tu peux pas... quoi? En 2016, sur un jeu nextgen open-world où l'on te dit "la suite ne dépend que de vous" et tu peux pas faire un simple backflip... les mecs savent pas coder ou ils avaient juste la flemme?

 

Enfin bref, tout ça pour dire que les mecs se baladent et tu vois des motocross partout, dans la nature, dans la ville, à croire qu'il n'y a que ça et Jahova le dit : "Ils ont quoi dans cette ville? Ya pas un seul SDF mais ya des motocross plantées partout!"

 

J'mate la vidéo d'un autre (iamwildcat) et le mec en solo se promène fait le con tout ça. Il voit un mec qui pisse sur un rocher avec une moto garée près de lui. Trop cool une moto! Le mec se casse avec, fait plein de bordel dans tous les sens, traverse la moitié de la ville et genre 1h plus tard repasse près du mec qui pisse sur un caillou. Le mec est toujours là avec une moto près de lui. What? Alors ouais, on trouve des pnjs qui sont toujours les mêmes à certains endroits dans GTAV mais pour un jeu qui date de 2013 et qui faisait pas tout un patacaisse du genre, nous on révolutionne tout avec des PNJ qui ont une histoire, une vie différente les uns des autres, qui sont le fruit d'interviews avec les gens du bled, tout ça tout ça.

 

Alors bon, c'est bien cool de rajouter un drône et des tenues flashy à un watch dog 1.2 mais lol quoi. Ils auraient pris plus de temps pour pondre cet épisode que ça n'aurait dérangé personne.

 

 

Je demande pas à Ubisoft d'exceller comme le fait Rockstar mais quand Ubisoft sort un Rayman t'es jamais déçu. Pour le reste... on repassera...

 

 

Edit : Et au passage mon message évoquait les DLCs qui ont été annoncés mais qui n'avaient pas été présentés ici donc ouais, on peut râler ET informer.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Dje La Planque a dit :

@Arnaud93 On est sur un forum communautaire où l'on peut échanger non?

Il ne pense pas le contraire. Il réagissait seulement à un message trollesque qui se montrait peu respectueux des personnes qui sont prêts à ouvrir plus largement leur porte-monnaie pour un jeu, message qu'il me semblait avoir supprimer avant qu'Arnaud93 ne poste le sien.

Modifié par Master Nawak
Correction de pseudo : Aranud93 --> Arnaud 93 ( qui mériterait pourtant que je le force à lire tout le pavé de Dje pour le punir de se moquer de moi dans le message ci-dessous ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Exactement Rainbow nous avais sortis un magnifique chef-d'oeuvre digne du NoLimit d'ou le fait que j'ai édité mon message après suppression de l'image.

 

Par contre désolé @Dje La Planque mais étant donné que tu semble plus regardant à certain détaille ce qui n'est pas mon cas j'ai arrêté de lire à  "Alors forcément ya la partie graphique".

 

 

Il y a 2 heures, Master Nawak a dit :

qu'Aranud93 

En voilà une drôle de façon d'écrire mon nom :lmfao:

 

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Arnaud93 a dit :

Certes c'est juste histoire de faire du profit sur notre dos mais c'est comme ça on ne peut rien y faire.

Ah par contre je suis pas d'accord.

 

S'il y a bien une chose à faire pour protester devant ce système, et c'est le seul pouvoir du consommateur, c'est de NE PAS acheter. Pas de ventes, pas de bénéfices, perte de rentabilité, abandon du système (un peu utopique). C'est en approuvant la méthode du season pass que c'est devenu à la mode.

Autre chose a faire c'est d'attendre les réductions futures. Comme les développeurs ont pas bossés gratuitement il faudra bien vendre les DLC et s'ils ne se sont pas vendus à leur tarif de base, une réduction de -50% aidera à les vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Mylou a dit :

@Dje La Planque Certaines chose tu as pas tord, mais sur le graphisme t'exagere un peu, j'ai vu plein de video de youtubeur qui ont tedter le jeu et franchement il est vraiment tres beau. 

 

Tu te focalise trop sur le 1 et tu voit des erreurs partout dans le 2. 

Bah regarde cette simple vidéo et dis-moi que les dégâts et une bonne partie des textures sont vraiment propres.

 

 

Bon allez je fais pause pour vous.

 

322515wd2screen2.jpg

A voir en vidéo les éraflures on se demande si l'on est bien en 2016.

 

602276wd2screen1.jpg

Mais bon là on a le must du pare-brise avec impact immonde. Sérieusement?

 

Si vous voulez plus d'images de ce magnifique jeu de 2016, faites-moi signe. ;)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dje La Planque Ok tu parlait plus des dégâts sur véhicules, je te l'accorde j'avais remarqué que c'était vraiment a chier. Mais venant d'Ubi cela me choque pas car ils ont jamais su faire les choses proprement.

 

Apres c'est pas sa qui va m'empêcher de jouer.

 

 

@Rainbow Fanboys ? je pense pas non ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que chacun des deux côtés est dans l'excès :) 

 

Le principal problème de watchdogs étant ce qu'est déjà GTA V. Même s'il a également ses défauts, il a aussi beaucoup de qualités. Qualités que se doit d'avoir WD2 s'il veut réussir une carrière aussi longue ; ce que je ne pense pas qu'il ai en regardant les premiers gameplay.

 

Ça par contre c'est un avantage des micro-transactions. Même si Rockstar force plus ou moins la main pour aller vers elles il est parfaitement possible de se faire plaisir sans, et donc de ne pas dépenser des GTA$ dans un véhicule peu apprécié. Dans WD2 t'es obligé de payer pour avoir plus ... et ça gâche un peu la fête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le prix du Season Pass. 39,99$. Donc en conversion Euro d'éditeurs, ça fait du 39,99€ pour 3 séries de missions et quelques gadgets.

Ca fait vraiment cher payé.

 

@Mylou

Bah quand on voit qu'Ubi a un paquet de studios, qu'ils peuvent s'aider des mecs de The Crew, d'AC, de R6S et bien d'autres. A un moment faut arrêter de dépenser plus en promo que dans le jeu lui-même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Dje La Planque a dit :

Je viens de voir le prix du Season Pass. 39,99$. Donc en conversion Euro d'éditeurs, ça fait du 39,99€ pour 3 séries de missions et quelques gadgets.

Ca fait vraiment cher payé.

 

@Mylou

Bah quand on voit qu'Ubi a un paquet de studios, qu'ils peuvent s'aider des mecs de The Crew, d'AC, de R6S et bien d'autres. A un moment faut arrêter de dépenser plus en promo que dans le jeu lui-même.

C'est ubisoft, tu devrait etre habitué ! 

 

Moi leurs Season pass il se le fouten ou je pense.

Modifié par Mylou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant