Mimile

GTA Online : Encore plus de courses casse-cou créées par la communauté (PC & Xbox One seulement)

Recommended Posts

Nous vous présentons aujourd'hui une nouvelle sélection de courses casse-cou créées par la communauté, cette fois-ci sur PC et Xbox One (voir notre liste PS4 #1 et notre liste PS4 #2). Attention, puisqu'en plus d'être originales, ces courses en ont dans le ventre !

 

Prenez note que toutes les courses présentées ici ne sont disponibles que sur PC et Xbox One.

 

COURSES PC

 


#HTW ²°Go-Kart GTA° ! de H.TheWu
Description : Une course casse-cou à la Go-Kart. À essayer d'urgence !

 


#HTW ²Micro-Kart Turbine² de H.TheWu
Description : Une course casse-cou bien fun où vous devrez faire attention aux pales des éoliennes !

 


#HTW ²°Red ²Monster² 2 ! de H.TheWu
Description : Rapidité et précision seront requises pour cette course casse-cou sans dessus dessous.

 


#HTW °Tube° °Drop° ! de H.TheWu
Description : Une course casse-cou qui vous fera tomber TRÈS bas.

 


#HTW ²City° °Stunt² ! de H.TheWu
Description : Une course casse-cou mettant en vedette des tubes en spirale ici et là.

 


#HTW °Targets° ! de H.TheWu
Description : Dans cette course casse-cou, vous serez presque littéralement une cible mouvante !

 


#HTW °Double° °Tube° ! de H.TheWu
Description : Choisissez votre tube et partez à l'aventure !

 


#HTW °Big Air WTF!° de H.TheWu
Description : Une course casse-cou qui porte très bien son nom et qui est vraiment WTF !

 


#HTW ²Indoor GP° de H.TheWu
Description : Il s'agit d'un Grand Prix avec une grande partie indoor.

 


Spa 2.0 de Toxik
Description : Il s'agit d'une reprise du tracé de Spa-Francorchamps avec quelques libertés pour ne pas s'ennuyer à mourir, avec des lignes droites rabotées et des virages supplémentaires, quelques sauts et quelques pièges.

 

COURSES XBOX ONE

 


CRAZY CANYON de Sébastien Bouffigny
Description : Une course casse-cou fun se déroulant dans un canyon.

 


CC3 de HommeDJ4575
Description : Une course casse-cou pas trop compliquée, mais qui vaut la peine d'être essayée.

 


CC2 de HommeDJ4575
Description : Une course casse-cou qui risque fortement de vous désorienter. Attention à la tête !

 


CC1 de HommeDJ4575
Description : Une course casse-cou à la fois simple et amusante.

 


PCC5 de HommeDJ4575
Description : Des congestions de tubes et bien plus sont à l'honneur dans cette course casse-cou !

 

Vous aussi vous avez créé des courses casse-cou dignes de ce nom ? N'hésitez pas à les partager dans les commentaires ! Et si vous avez envie de vous lancer dans la création de courses casse-cou mais ne savez pas trop par où commencer, consultez notre Guide de création de courses casse-cou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu les as téléchargé depuis le SC pour l'avoir sur ton compte in game ? Tu redémarre le Online et tu va dans liste créer courses favorites et tu les ajoutes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien pensé à vous féliciter, puis j'ai remarqué que toutes les courses venaient d'une même personne (talentueuse en plus). Mais bon, c'est tout de même un effort que je dois souligner. A voir pour les concours. :)

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas le choix, puisque pratiquement personne dans la communauté n'a partagé de courses sur ces deux plateformes, ce qui vient encore plus appuyer leur non popularité. ;)

 

Et c'est bien dommage, puisque certaines personnes auraient sans doute pu faire des parcours et circuits un minimum potables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas (encore) postée la mienne car elle est quelque peu ratée, pas aussi "lisse" que je l'espérais, mais la prochaine, je la montrerai assurément ! Il faut dire qu'au départ, je me suis lancé sans connaître l'éditeur (sans même m'être informé dessus), et j'y ai passé des heures, -tout un week-end- en réalité, en utilisant les 160 éléments. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Art a dit :

Super pour ta sélection de courses H.TheWu, justement depuis que Liberty avait gueulé pour le manque de courses sur la plate-forme PC, je me suis dit: "faudrait peut-être dire à Wu de poster ses courses sur le forum" !

 

:thumbup:

Merci Art ! Oui ça faisait un moment que je n avais pas partagé sur le topic dédié mes activités ! Merci pour les commentaires et merci encore à GTANF ! :smoking:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/09/2016 à 20:41, BenDeR a dit :

Pas le choix, puisque pratiquement personne dans la communauté n'a partagé de courses sur ces deux plateformes, ce qui vient encore plus appuyer leur non popularité. ;)

 

Et c'est bien dommage, puisque certaines personnes auraient sans doute pu faire des parcours et circuits un minimum potables.

Je pense que cet article va donner un coup de pouce et encourager les gens à produire du contenu. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Liberty a dit :

Je pense que cet article va donner un coup de pouce et encourager les gens à produire du contenu. :)

J'espère pour les autres plateformes. 

 

D'ailleurs tu devrais en faire aussi, toi qui est toujours là pour nous dire de montrer les réalisations des autres supports. Montre l'exemple :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, JeyM a dit :

J'espère pour les autres plateformes. 

 

D'ailleurs tu devrais en faire aussi, toi qui est toujours là pour nous dire de montrer les réalisations des autres supports. Montre l'exemple :p

Je voulais en proposer une, puis on m'a delete mon post et puis c'est partit en couilles ! :lol:

 

En plus j'ai vu les réalisations mises en avant ici, franchement, c'est de la grosse merde ce que j'ai fais à coté de ça ! :lol:

 

Et puis là je travaille sur un court métrage sur GTA V... :rolleyes:

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suffit juste d'une idée lumineuse. Vu tes réalisations vidéo si tu arrives a amener ta dose de WTF dans des courses casse-cou qui sont faites pour ça croit moi que ça va avoir du succès ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir validé mes 4 courses sur XOne, c'est une fierté :cool:

J'aimerais avoir des avis, si je dois améliorer certaines choses (je sais déjà que mes courses sont pas au top, il me reste quelques trucs à améliorer) ou pour savoir si ça vous plait !
Je prévois d'enlever les loopings parce que j'ai remarqué que l'on peut tricher en passant par les côtés ou en allant vraiment pas vite !

Bon salut et j'attends vos retours ! ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant