skw4ll 154 Signaler ce message PostĂ©(e) 10 fĂ©vrier 2016 RĂ©ussi mais il est casse pied, le truc c'est d'essayer de ne pas se prĂ©cipiter pour faire un score immense, j'y ai passĂ© 4h ce soir et 2h hier  4 VALKIK, SharK2487, Iwanyan et 1 autre a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Art 3 145 Signaler ce message PostĂ©(e) 10 fĂ©vrier 2016 RĂ©ussi tout Ă l'heure avec 00:51:922 en Bati 801, aprĂšs une bonne vingtaine (peut-ĂȘtre mĂȘme trentaine?) de tentatives.  Pour ma part, changer de session lorsque je tombais de la moto ne marchait pas, puisque je rĂ©apparaissais au milieu de la montagne avec ma moto deux kilomĂštres plus loin sur la route  Au dĂ©part il faut y aller mollo et ne pas hĂ©siter Ă freiner dans les virages, surtout au moment oĂč le chemin se sĂ©pare en deux. ArrivĂ© aux 3/4 du parcours, on peut se permettre d'accĂ©lĂ©rer et de tracer Ă balle, la pente sur le cĂŽtĂ© est moins rude et il y a moins de cailloux. Il faut juste faire attention aux arbres.  Les 3 fois oĂč j'ai fait cette technique (en prenant mon temps au dĂ©but) j'Ă©tais largement dans les temps. Je me suis juste mangĂ© le gros rocher qui est Ă 50 mĂštres de l'arrivĂ©e... 1 VALKIK a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
VALKIK 182 Signaler ce message PostĂ©(e) 10 fĂ©vrier 2016 Il y a 6 heures, skw4ll a dit : RĂ©ussi mais il est casse pied, le truc c'est d'essayer de ne pas se prĂ©cipiter pour faire un score immense, j'y ai passĂ© 4h ce soir et 2h hier  à un moment tu as rage quit et tu as éteint ta play ! 1 skw4ll a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
skw4ll 154 Signaler ce message PostĂ©(e) 10 fĂ©vrier 2016 Il y a 2 heures, VALKIK a dit : Ă un moment tu as rage quit et tu as éteint ta play ! Je devais bouger aussi, le problĂšme c'est que je voulais aller trop vite et du coup tu fais de la merde :/. 1 VALKIK a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message PostĂ©(e) 14 fĂ©vrier 2016 Bonjour tout le monde,  j'ai rĂ©ussi ce contre la montre, pour pas vous mentir j'y suis depuis Lundi soit environ une bonne cinquantaine d'essai. Voici le rĂ©sultats :  3 Eul_Keke, Dagio et Mattooouu a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message PostĂ©(e) 15 fĂ©vrier 2016 (modifiĂ©) Il n'y as pas de nouveau contre la montre, ça repart du 1er "Del Perro Pier"   ModifiĂ© 15 fĂ©vrier 2016 par Mylenium Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
thom5938 201 Signaler ce message PostĂ©(e) 15 fĂ©vrier 2016 Yihaaaaa ! Pour beaucoup d'entre vous ca va ĂȘtre rĂ©pĂ©titif mais pour moi quel kifffff hahahaha. J'avais ratĂ© les 11 premiers donc je trouve ça gĂ©nial de re-balancer la liste ! 1 Art a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message PostĂ©(e) 15 fĂ©vrier 2016 donc le dernier nous aura vraiment bien fait ch*er  par contre j'imagine que le compteur des CLM rĂ©ussi la premiĂšre fois sera remis Ă zero pour la deuxiĂšme vague ... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message PostĂ©(e) 15 fĂ©vrier 2016 Dommage ... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message PostĂ©(e) 15 fĂ©vrier 2016 il y a 35 minutes, Dagio a dit : donc le dernier nous aura vraiment bien fait ch*er  par contre j'imagine que le compteur des CLM rĂ©ussi la premiĂšre fois sera remis Ă zero pour la deuxiĂšme vague ... Oui les compteurs sont remis Ă zero.  il y a 19 minutes, JeyM a dit : Dommage ... Aussi, j'aurais aimer en avoir d'autres. Tant pis  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
iPeluche 862 Signaler ce message PostĂ©(e) 15 fĂ©vrier 2016 Un mal pour un bien, je pourrais faire ceux que je n'ai pas fais. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
thom5938 201 Signaler ce message PostĂ©(e) 15 fĂ©vrier 2016 (modifiĂ©) RĂ©ussi pour ma part ce midi. 1er essai en Akuma : 1'44 et les 5 tentatives suivantes accident  donc je l'ai faite exploser pour commander ma Bati et 1er Essai : 1'41'200. Le kiff de retoucher 51K aprĂšs la semaine passĂ©e et un chrono immonde Ă mon gout. PalmarĂšs 10/12 : BATI (5) ; Akuma (4) ; Zentorno (1) ModifiĂ© 15 fĂ©vrier 2016 par thom5938 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Art 3 145 Signaler ce message PostĂ©(e) 15 fĂ©vrier 2016 Pareil je trouve ça cool, il y en a plein que je n'ai pas fait donc pour moi c'est un p'tit cadeau Ă 51K.  RĂ©ussi en Bati 801 sans trop me presser, en passant par l'autoroute puis par le camp des Losts, ce "premier" contre-la-montre est simple et faisable pĂ©pĂšre Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message PostĂ©(e) 15 fĂ©vrier 2016 Je n'ai commencĂ© que par la fin Ă©galement , et celui que j'ai fait aujourd'hui etait tres simple reussi au 2eme essai , j'ai fait 1:44 au 1er essai je me suis fait ralentir a la derniere montĂ©e par une prise trop grande de vitesse  ^^' Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message PostĂ©(e) 22 fĂ©vrier 2016 Salut, je me suis enfin mis aux Time Attack samedi dernier sur le chrono Del Perro (dĂ©part sur le ponton Ă cĂŽtĂ© de la grande roue). AprĂšs 2h de rage intense avec mon Akuma et avec l'aide prĂ©cieuse des citoyens de Los Santos (petite vidĂ©o en prĂ©paration parce que ca vaut le coup ) et plusieurs chronos autour de 1:43.800 au lieu des 1:43.200, je finis par taper un 1:38!  Bin j'ai l'impression de n'avoir gagnĂ© que 1000$... Du moins c'est la somme qui s'est affichĂ©e en haut Ă droite de l'Ă©cran aprĂšs avoir rĂ©ussi le chrono ("+1000$").  'Pensez que c'est normal? Bug? RĂ©compenses maintenant Ă 1000$ puisque c'est le 2nd tour des chronos? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message PostĂ©(e) 22 fĂ©vrier 2016 il y a 26 minutes, MattCaron a dit : Salut, je me suis enfin mis aux Time Attack samedi dernier sur le chrono Del Perro (dĂ©part sur le ponton Ă cĂŽtĂ© de la grande roue). AprĂšs 2h de rage intense avec mon Akuma et avec l'aide prĂ©cieuse des citoyens de Los Santos (petite vidĂ©o en prĂ©paration parce que ca vaut le coup ) et plusieurs chronos autour de 1:43.800 au lieu des 1:43.200, je finis par taper un 1:38!  Bin j'ai l'impression de n'avoir gagnĂ© que 1000$... Du moins c'est la somme qui s'est affichĂ©e en haut Ă droite de l'Ă©cran aprĂšs avoir rĂ©ussi le chrono ("+1000$").  'Pensez que c'est normal? Bug? RĂ©compenses maintenant Ă 1000$ puisque c'est le 2nd tour des chronos? Bizarre, je pense a un bug car sur celui lĂ tu est censĂ© gagner 51 000$ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message PostĂ©(e) 22 fĂ©vrier 2016 Tu n'as pas pensĂ© Ă sauvegarder la video au moment oĂč tu as gagnĂ© le CLM par hasard ? (Pour vĂ©rifier si tu as eu juste 1000 ou 51000) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message PostĂ©(e) 22 fĂ©vrier 2016 Bah si justement,  s'est affichĂ©e en haut Ă droite de l'Ă©cran aprĂšs avoir rĂ©ussi le chrono "+1000$"... Je vais faire un montage a la con avec tous mes essais et toutes mes gaufres/instants de rage Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
thom5938 201 Signaler ce message PostĂ©(e) 22 fĂ©vrier 2016 Celui de cette semaine est trĂšs relou. En recherchant sur google, le premier ou 2e mec a avoir publiĂ© sa vidĂ©o est un certain Mylenium Ca coupe a fond a travers l'aĂ©rodrome et ça finit tout juste en 2'03'8... En tout cas il m'a dĂ©jĂ fait rager celui la Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier 2016 (modifiĂ©) Avec du gravier s'il vous plait   Je me suis vraiment fait arnaquer?  RĂ©vĂ©lation Chrono Ă 2:48 si vous n'aimez pas les gaufres  ModifiĂ© 25 fĂ©vrier 2016 par MattCaron 2 thom5938 et Hypno a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites