Mylou

Contre-la-montre

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Mylenium a dit :

Bon @Hypnotize84 t'as réussi j'espère ??

... :blush: Non... 

 

Je le torche ce soir avant la soirée Googoon j'te le promet! 

 

Et la prochaine fois j'essaye de rester co quand tu m'invite en Party! Mais hier je devais y aller, madame me lançait ses pantoufle depuis l'escalier pour que je monte alors... :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Mylenium a dit :

Le dernier CLM débarque dans quelques heures. 

 

#22 Mont Chiliad (desente)

Temps a battre : 00.54.200

image.jpg.32145f275ceded4aca5f4d11ece859

 

 

Bon CLM et bon courage ;) 

Je suppose que celui là tu ne le fait pas en Akuma! :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil si tu tombes du véhicule dans la montagne tu as 90% de chances de mourir ... et de devoir remonter tout là-haut ... 

 

La chose qui me réconforte c'est que le mec fait 48.6 pour un temps maxi de 54.2 donc il a pas mal de marge. Quitte a aller doucement au début pour repérer les cailloux et passages. Et comme c'est en descente pas besoin de faire de wheeling. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un où il faut plus de la chance qu'autre chose.

 

Je regarde les différentes vidéos mais je m'aperçois qu'il n'y a absolument aucune maîtrise de la conduite et/ou du véhicule puisque que les personnes ne font que de rebondir sur les différentes bosses. D'ailleurs ça a l'air assez juste niveau temps, rien que ça, tu ne peux pas te contenter de la route prévue pour.

 

Je préfère farmer les missions de gros bonnet, ce CLM risque d'être plus une perte de temps qu'autre chose.

 

D'ailleurs pour les curieux, il n'y a aucune récompense spéciale pour avoir complété tout les CLM.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai moi ce que je fais c'est lorsque je tombe dans la montagne et perds ma moto, alors je change de session comme ça j'apparais sur un petit sentier du mont chiliad avec ma moto. 

 

Tu fais que rebondir c'est abusé. Perte de temps juste pour 51000 ^^ 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, lestral13 a dit :

alors je change de session comme ça j'apparais sur un petit sentier du mont chiliad avec ma moto. 

Merci pour l'astuce ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CLM Reussi avec 10 secondes de retard :p 

 

Pour ma part j'abandonne. J'appelle pas ça un contre la montre. C'est plutôt un gros Troll de la part de Rockstar surtout en lisant le descriptif. 

 

Je je souhaite quand même bonne chance a Çeux qui veulent le faire ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 4/2/2016à13:37, Hypnotize84 a dit :

Du tout.. Pourquoi?

Je te dit que c'est Y pour xbox et tu me répond que tu est sur ps4 en sous-entendant que je suis à coté de la plaque... pas mon problème si tu ne te dit pas que Y pour xbox one c'est triangle sur ps4..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question,

j'avais lu quelque part sur notre forum il y a quinze jours, enfin si ma mémoire ne me fait pas défaut, qu'il n'y aurait plus de CLM, est-ce vrai ?

Modifié par Tinboul09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Tinboul09 a dit :

Petite question,

j'avais lu quelque part sur notre forum il y a quinze jours, enfin si ma mémoire ne me fait pas défaut, qu'il n'y aurait plus de CLM, est-ce vrai ?

Oui. Aujourd'hui c'est le dernier (22ème) et apparement Rockstar n'as pas rajouter d'autres chrono. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Iwanyan a dit :

Je te dit que c'est Y pour xbox et tu me répond que tu est sur ps4 en sous-entendant que je suis à coté de la plaque... pas mon problème si tu ne te dit pas que Y pour xbox one c'est triangle sur ps4..

D'un côté il est pas censer le savoir que Y=Triangle sur PS4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant