Mylou

Contre-la-montre

Recommended Posts

Réussi tout à l'heure avec 00:51:922 en Bati 801, après une bonne vingtaine (peut-être même trentaine?) de tentatives.

 

Pour ma part, changer de session lorsque je tombais de la moto ne marchait pas, puisque je réapparaissais au milieu de la montagne avec ma moto deux kilomètres plus loin sur la route :mad:

 

Au départ il faut y aller mollo et ne pas hésiter à freiner dans les virages, surtout au moment où le chemin se sépare en deux.

Arrivé aux 3/4 du parcours, on peut se permettre d'accélérer et de tracer à balle, la pente sur le côté est moins rude et il y a moins de cailloux. Il faut juste faire attention aux arbres.

 

Les 3 fois où j'ai fait cette technique (en prenant mon temps au début) j'étais largement dans les temps. Je me suis juste mangé le gros rocher qui est à 50 mètres de l'arrivée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, skw4ll a dit :

Réussi mais il est casse pied, le truc c'est d'essayer de ne pas se précipiter pour faire un score immense, j'y ai passé 4h ce soir et 2h hier :D

 

À un moment tu as rage quit et tu as éteint ta play ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, VALKIK a dit :

À un moment tu as rage quit et tu as éteint ta play ! :lol:

Je devais bouger aussi, le problème c'est que je voulais aller trop vite et du coup tu fais de la merde :/.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Dagio a dit :

donc le dernier nous aura vraiment bien fait ch*er 

 

par contre j'imagine que le compteur des CLM réussi la première fois sera remis à zero pour la deuxième vague ... 

Oui les compteurs sont remis à zero.

 

il y a 19 minutes, JeyM a dit :

Dommage ... 

Aussi, j'aurais aimer en avoir d'autres. Tant pis :/ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réussi pour ma part ce midi. 1er essai en Akuma : 1'44 :( et les 5 tentatives suivantes accident :mad: donc je l'ai faite exploser pour commander ma Bati et 1er Essai : 1'41'200.
Le kiff de retoucher 51K après la semaine passée et un chrono immonde à mon gout.
Palmarès 10/12 : BATI (5) ; Akuma (4) ; Zentorno (1)

Modifié par thom5938

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil je trouve ça cool, il y en a plein que je n'ai pas fait donc pour moi c'est un p'tit cadeau à 51K.

 

Réussi en Bati 801 sans trop me presser, en passant par l'autoroute puis par le camp des Losts, ce "premier" contre-la-montre est simple et faisable pépère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai commencé que par la fin également , et celui que j'ai fait aujourd'hui etait tres simple reussi au 2eme essai , j'ai fait 1:44 au 1er essai je me suis fait ralentir a la derniere montée par une prise trop grande de vitesse  ^^' 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je me suis enfin mis aux Time Attack samedi dernier sur le chrono Del Perro (départ sur le ponton à côté de la grande roue).

Après 2h de rage intense avec mon Akuma et avec l'aide précieuse des citoyens de Los Santos (petite vidéo en préparation parce que ca vaut le coup :D) et plusieurs chronos autour de 1:43.800 au lieu des 1:43.200, je finis par taper un 1:38!

 

Bin j'ai l'impression de n'avoir gagné que 1000$... Du moins c'est la somme qui s'est affichée en haut à droite de l'écran après avoir réussi le chrono ("+1000$").

 

'Pensez que c'est normal? Bug? Récompenses maintenant à 1000$ puisque c'est le 2nd tour des chronos? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, MattCaron a dit :

Salut, je me suis enfin mis aux Time Attack samedi dernier sur le chrono Del Perro (départ sur le ponton à côté de la grande roue).

Après 2h de rage intense avec mon Akuma et avec l'aide précieuse des citoyens de Los Santos (petite vidéo en préparation parce que ca vaut le coup :D) et plusieurs chronos autour de 1:43.800 au lieu des 1:43.200, je finis par taper un 1:38!

 

Bin j'ai l'impression de n'avoir gagné que 1000$... Du moins c'est la somme qui s'est affichée en haut à droite de l'écran après avoir réussi le chrono ("+1000$").

 

'Pensez que c'est normal? Bug? Récompenses maintenant à 1000$ puisque c'est le 2nd tour des chronos? :unsure:

Bizarre, je pense a un bug car sur celui là tu est censé gagner 51 000$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui de cette semaine est très relou. En recherchant sur google, le premier ou 2e mec a avoir publié sa vidéo est un certain Mylenium :)

Ca coupe a fond a travers l'aérodrome et ça finit tout juste en 2'03'8... En tout cas il m'a déjà fait rager celui la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant