Mylou

Contre-la-montre

Recommended Posts

@Dagio @lestral13 GG! J'étais en party avec Dagio à ce moment là et il m'expliquait en temps réel, j'ai bien ri!

 

On aurait dit deux inventeurs fous :lol:

 

Mais c'est vrai qu'il y a moyen que ça passe!

 

 

@Mylenium euuuh si même toi tu n'y arrive pas je vois pas comment je le rentrerais celui-là! J'ai testé le parcours hier mais c'est trop galère! Faut juste bourrer comme une âne jusqu’à ce que ça passe! Et ça pourrait durer longtemps avec moi! :lmfao:

Modifié par Hypnotize84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Dagio a dit :

c'est vrai que c'est tordu ... 

 

on va essayer dans le camion ferrailleur, les barrières sont plus hautes, même si dans le Sandking Xl il y a quand même moyen ! 

Tu arrivera a la soulever avec le Cargobob..? Parce qu'aux dernières nouvelles il ne soulevait plus grand chose... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais c'est vrai ... 

 

Bah si il a soulevé le Sandking je pense que le Camion ferrailleur devrait pouvoir passer aussi, je pense que ce sont d'autres véhicules un peu plus bizarre ou conteneur qui ne passe plus au cargo. Mais je peux me tromper,

Faut demander à @lestral13, le pro du cargo, il doit savoir ça ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaaha :lol:

Non mais sans déconné @Dagio on va le réussir on a pas le choix maintenant, on a jusqu'a dimanche soir :lol:

Hier j'ai mit ce Rat loader dans mon garage, pas fermé a l'arrière mais de très hautes barrières! Beaucoup plus hautes que le Sandking.  

Par contre je suis en train de tester là en mode éditeur mais le cargo ne prends pas le ferrailleur..donc c'est mort en session aussi :/ 

Trucs a test Dagio ^^ :

Révélation

12717657_10206915228691627_5912770327137

 

12651080_10206915287053086_3779122925754

 

Modifié par lestral13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDRRRRRR @Dagio et @lestral13 vous êtes des barjotssss !
Et gros respect à Buz17 qui a assuré de l'avoir torché ce chrono. Pour ma part après bon nombre de tentatives (et autant de mort) en sanchez, j'ai testé en BF Dune Buggy (que j'ai eu le plaisir de me payer 20000, merci à celui qui a donné l'info il y a peu de temps). Et bien, ça ne passe pas non plus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Hypnotize84 a dit :

Parce qu'aux dernières nouvelles il ne soulevait plus grand chose... :/

Tout cela à été patché à notre plus grand bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool merci pour l'astuce de la Mule :)  Je viens de voir une vidéo postée hier qui montre un mec rentré dans la mule pour le haut et ensuite il l'ouvre les portes de l'intérieur. À voir aussi si le cargo le soulève mais je crois bien que oui. Ce soir on test ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, JeyM a dit :

Tout cela à été patché à notre plus grand bonheur !

En effet! Voilà une bien bonne nouvelle! :D

 

A-t-on une liste plus ou moins exhaustive de ce que le Cargobob ne soulève pas? Parce que je suppose qu'il ne soulève pas tout quand même..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non vu que tu te transforme en passif pendant le CLM.

Le cargo ne soulève pas les passifs.

La technique pour enchaîner rapidement les essais, trouvez une nouvelle session dès que vous voyais que le CLM est foutu.

Attendez pas de crever ni la fin d'un compte à rebours.

Vous apparaitrez près de votre véhicule non loin du CLM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, MYTH a dit :

Non vu que tu te transforme en passif pendant le CLM.

Le cargo ne soulève pas les passifs.

La technique pour enchaîner rapidement les essais, trouvez une nouvelle session dès que vous voyais que le CLM est foutu.

Attendez pas de crever ni la fin d'un compte à rebours.

Vous apparaitrez près de votre véhicule non loin du CLM.

Mylé m'a appris aussi que, comme en course, si tu appuie longtemps sur triangle, tu respawn au point de départ. 

 

Ça peut être utile pour ceux qui ne savait pas comme moi :) Maintenant je ne sais pas si ça marche si tu n'es pas sur (ou dans) ton véhicule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui. Ma technique c'est pour ceux qui sont en moto qui ne veulent pas crever 50 fois et attendre 30 min avant d'atteindre le bas du mt Chiliad pour récup la bécane et se retaper la montée pour réessayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant