Mylou

Contre-la-montre

Recommended Posts

Bien joué man. Un de mes potes est accro à sa Hakuchou. Mais il ne la maitrise pas si bien pour réussir le chrono a mon sens. Pour ma part je vais essayer de vous faire partager mon énorme coup de chance pour réussir le chrono c'est assez exceptionnel ! Suis je obligé de passer par Youtube ou alors est il possible de partager ma vidéo directement depuis ma clé usb sur le forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui après c'est aussi une question de goût, mais comme certains disent ne pas trop maîtriser l'Hakuchou et la Bati, voilà une troisième option. Perso' j'ai la Bati, pas envie de dépenser autant pour une Hakuchou que je ne trouve pas belle non plus ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, star4un a dit :

Ca parle beaucoup de l'Hakuchou et la Bati, mais sinon il y-a aussi l'Akuma ... et en plus elle est gratuite si vous la trouvez dans la rue contrairement aux deux précédentes. 

Je suis un grand fan de la Akuma, je la maitrise très bien c'est d'ailleurs une des meilleure motos. Elle ma surtout été d'une grande aide pour les défis élites des braquages mais pour les CLM ses différents car la Akuma ne lève pas. Il faut se coucher dessus pour prendre de la vitesse. Du coup pratique sur les lignes droite mais pas pour les ascension de montagnes etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, star4un a dit :

Ca parle beaucoup de l'Hakuchou et la Bati, mais sinon il y-a aussi l'Akuma ... et en plus elle est gratuite si vous la trouvez dans la rue contrairement aux deux précédentes. 

T'es sur de ton coup ? Car j'en ai trouvé une dans la rue pour un de mes potes mais il n'a pas pu l'enregistrer dans sons garage... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, thom5938 a dit :

T'es sur de ton coup ? Car j'en ai trouvé une dans la rue pour un de mes potes mais il n'a pas pu l'enregistrer dans sons garage... :unsure:

Effectivement c'est faux. Impossible de rentrer une Akuma comme ça dans le garage. Tout comme la Bati et Hakuchou pas le choix de les acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mylenium44 a dit :

Je suis un grand fan de la Akuma, je la maitrise très bien c'est d'ailleurs une des meilleure motos. Elle ma surtout été d'une grande aide pour les défis élites des braquages mais pour les CLM ses différents car la Akuma ne lève pas. Il faut se coucher dessus pour prendre de la vitesse. Du coup pratique sur les lignes droite mais pas pour les ascension de montagnes etc...

Justement, avec la bati je trouvais qu'en se couchant dessus j'accélérait mieux sur la montagne, par contre même si la roue ne se lève pas tu n'accélères pas quand même en essayant de la lever ? En tout cas il est réalisable avec l'Akuma ce dernier CLM.

 

Il y a 2 heures, thom5938 a dit :

T'es sur de ton coup ? Car j'en ai trouvé une dans la rue pour un de mes potes mais il n'a pas pu l'enregistrer dans sons garage... :unsure:

Peut-être pas au final vu qu'apparemment il semble que vous confirmez que non, mais ne l'ayant pas il me semblait de source sûre que c'était possible.      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, il m'en aura fallu du minou :)

Je pourrais aussi vous faire une belle compil de toutes mes chutes dans cette descente finale, mais ca durerait trop longtemps ! ;-)

C'est ma tenue ALI G qui ne doit pas plaire à R* qui se venge en me faisant galérer cette semaine :D

Modifié par thom5938

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Chavez74 a dit :

Plus facile que le dernier, ça se passe au nord de la map, chemin en terre au bord de la rivière. 

Celui de la mission de prépa du braquage de la Pacific ? Si oui ça va être facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Chavez74 a dit :

Non juste à côté la rive d'en face, tu pars de l'autoroute et tu arrive au pont du casse de la pacific ou tu dois attendre le convoi. 

C'est bon j'ai reussi. C'etait laborieux, entre les arbres et les ptits rochers, en prime la moto finissais a l'eau. 

 

La video sera dispobible ici ce soir ;) 

 

bon courage pour les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant