Mylou

Contre-la-montre

Recommended Posts

il y a 55 minutes, Mylenium a dit :

CLM Reussi avec 10 secondes de retard :p 

 

Pour ma part j'abandonne. J'appelle pas ça un contre la montre. C'est plutôt un gros Troll de la part de Rockstar surtout en lisant le descriptif. 

 

Je je souhaite quand même bonne chance a Çeux qui veulent le faire ;) 

Je vais essailler ce soir , et :otellement quil est dure GTASeriesvidéos ne l'on même pas encore mis 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il n'y-avait pas plus de vrais CLM sur des vrais routes et pas en montagne ou autre ... En tout cas j'ai même pas envie de l'essayer rien qu'à le voir celui-là, perdre du temps et de l'argent en cette période de double gain en organisation, non merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Iwanyan a dit :

Je te dit que c'est Y pour xbox et tu me répond que tu est sur ps4 en sous-entendant que je suis à coté de la plaque... pas mon problème si tu ne te dit pas que Y pour xbox one c'est triangle sur ps4..

Ah non tu n'y es pas du tout. Je te disais ça parce je ne connais pas du tout la manette de Xbox et donc la correspondance des touches... Mais je ne prends pas les joueurs Xbox de haut, ce débat est tout à fait stérile. Mea-culpa si je t'ai vexé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rageant ce CLM... au bout de 5 fois à aller chercher la moto à pieds tout en bas de la montagne j'en ai eu marre

 

surtout qu'il faut avoir la chance pour pas se bouffer un rocher, sur la vidéo on voit que le mec en esquive 3 à la chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, star4un a dit :

Dommage qu'il n'y-avait pas plus de vrais CLM sur des vrais routes et pas en montagne ou autre ... En tout cas j'ai même pas envie de l'essayer rien qu'à le voir celui-là, perdre du temps et de l'argent en cette période de double gain en organisation, non merci.

Bof, les "vrais" CLM qu'il faut passer en roue arrière bonjour le réalisme... 

Perso -et même si il est bien prise de tête- je le trouve original et sympa celui-la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant