BenDeR

Nouvelle mise à jour de GTA Online la semaine prochaine. Visionnez le trailer.

Recommended Posts

il y a 17 minutes, RalphLauren a dit :

Hmmmm..... Ça sent l'exploitation de bug par des personnes qui ont l'esprit mal intentionnées et qui cherche la merde partout ou il y en a ça m'étonnerais que c'est un bug simple comme sa , sa serai trop beau trop facile on sait tous que le jeu est truffé de bugs mais pas dans ce genre là à moins que je me trompe mais alors dans ses cas là montre moi la preuve . Toute façon je vais te dire ce jeu est bourrés de tricheurs ceux qui disent l'inverse sont complètement naïf ou alors c'est des cheateurs aussi , normal tu me dira ils s'entraides entre eux donc ils se trahiront eux même si ils avouent N'ES CE PAS ?! (en mode LePen) :D , donc pour moi c'est du glitch ou un truc dans ce genre . 

Pense ce que tu veux, mais c'est pourtant bien arrivé ! J'ai également eu du mal à y croire, mais en ayant vu le nombre dans des extraits de jeu peu après, je n'ai pas pu faire autrement que d'y croire. J'ai souvent joué avec cette personne, et je t'assures que ce n'était pas voulu. J'ai également trouvé étrange le fait que peu de personnes n'aient parlé de ça sur différents forum, mais il faut croire que les personnes "touchées" ne sont pas fans des forums. ^^

 

Vivement que les dons d'argent soient possibles ! :D Il faut que ces personnes partagent leur cagnotte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, AirOne70 a dit :
Révélation

 

Pense ce que tu veux, mais c'est pourtant bien arrivé ! J'ai également eu du mal à y croire, mais en ayant vu le nombre dans des extraits de jeu peu après, je n'ai pas pu faire autrement que d'y croire. J'ai souvent joué avec cette personne, et je t'assures que ce n'était pas voulu. J'ai également trouvé étrange le fait que peu de personnes n'aient parlé de ça sur différents forum, mais il faut croire que les personnes "touchées" ne sont pas fans des forums. ^^

 

Vivement que les dons d'argent soient possibles ! :D Il faut que ces personnes partagent leur cagnotte !

 

 

Si c'est vrai comme je l'ai dit c'est qu'ils ont une grosse cha*** grosse comme sa l'ami .

 

images?q=tbn:ANd9GcS3AIbRiAKGveQvaQI3-s3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, quentin 59 a dit :

Mais t'as pas compris? C'était un bug avec le transfert de compte, mais j'en voulais pas de ce milliard. Du coup je l'ai mis sur un personnage secondaire pour le supprimer, au moins je l'ai plus et je peux jouer normalement

Bien sûr bien sûr. Toi et ton pote vous êtes les seuls à qui celà arrive. Ce n'est plus de la chance à ce prix là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La question que je me pose c'est pour la personnalisation de l'appartement.

 

Est-ce qu'il faudra acheter les tables etc…? Genre à la Test Drive Unlimited 2 [ oui² dans TDU 2 on pouvait acheter les tables, chaises et j'en passe ]. Je suis curieux de savoir ça ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Kadirou a dit :

Pas très gros puisque le yacht est déjà dans le jeu, ça dépend du nombre de maison après

Les lieux de braquages étaient aussi déjà dans le jeu pourtant ce fût une très lourde MAJ ;) Je dirais facilement plusieurs GO tout de même..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Kadirou a dit :

Pas très gros puisque le yacht est déjà dans le jeu, ça dépend du nombre de maison après

Le skin extérieur est déjà dans le jeu, mais ils vont sûrement refaire complètement l'intérieur et les finitions, ainsi que les intérieurs des nouvelles maisons... En tout cas sur PC R* nous a habitué à des DLC super lourds, il n'y a pas de raisons que ça change.

 

Je m'attends à ce que cette mise à jour soit encore hors de prix, comme c'est le cas depuis "Le crime paie"... Je sens venir les maisons et le Yacht à 20 000 000, les décorations hors de prix... Bref comme d'habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Anoukhis a dit :

 

J'avoue avoir obtenu illégalement 80.000.000, et je peux te dire que je ne le regrette pas ! Jouant rarement à GTA, je n'ai pas envie de passer mes rares sessions à spamer des missions ou à m'arracher les cheveux  en faisant des braquages avec des inconnus. Donc j'ai préféré gruger sur PS3 avant d'acheter la Play 4 pour profiter pleinement de toutes les possibilités du online.

 

OK, j'ai aucun mérite lorsque je m'achète des biens hors de prix, mais spamer 15 fois la même mission pour me payer un turbo... Ca ne m'amuse pas, alors qu'un jeu c'est fait justement pour s'amuser :-)

 

Attention, ma remarque n'est pas méchante du tout, j'ai juste une vision différente !!! :D Avoir tout, tout de suite !!!

 

PS : Et en étant riche, l'avantage c'est que lors des braquages, je réclame le minimum, comme ça les coupains en ont plus !!!

La même! 

Sauf que le peu de fois que je joue,  je farm encore augmenter mes revenus, et si je croise un donateur j'me fais pas prier :xmas_w00t: avant de migrer sur pc(je n'ai pas 80 000 000 non plus^^ mais 12 000 000).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, oni__59 a dit :

*Flash Infos, le Nombre de Lobby cette dernière semaine a explosé les précédent record!, les LobbyMan sont maintenant aussi blindé que Bill gates !..

Et R* qui n'en à rien à faire puisqu'il ne font rien pour l'empêcher et qu'il continue à proposer des MAJ destinée uniquement à de telle joueur (qui représente malheureusement une grande majorité des super-riches).

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Arnaud93 a dit :

Et R* qui n'en à rien à faire puisqu'il ne font rien pour l'empêcher et que il continue à proposer des MAJ destinée uniquement à de telle joueur (qui représente malheureusement une grande majorité des super-riches).

Triste à voir :/ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Lastico-6083 a dit :

Vu ce super DLC qui sort ce mardi 15 décembre je recherche un groupe de personnes pour faire des braquages sérieusement

voici mon PSM : Lastico-6083

Salut il y a un topique dédié pour la recherche de braqueurs, essaie par-là: https://www.gtanf.com/forums/topic/28292-braquages-trouvez-vos-co%C3%A9quipiers/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.