BenDeR

Nouvelle mise à jour de GTA Online la semaine prochaine. Visionnez le trailer.

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Arnaud93 a dit :

Comment à tu oser sortir une vidéo de Bysanka :ph34r: le plus connus des glitcheurs qui résiste encore et encore aux bannissement de R*.

 

BREF  c'est vrai que c'est cher pour un yacht mais faut avouer qu'on s'attendais à pire par contre les nouvelles villas sont pas si terrible que ça, une petite déception aussi pour les véhicule je pas franchement emballé pour les version blindée (deux C4 et c'est bon).

lol je le connaissais pas :D il m'a l'air être un saint et honnête homme ... après c'est les premières vidéos aue j'ai trouvé pour les partagers :p 

 

ouais c'est clair ue je m'attendais à plus pour les yachts, pour les villas j'ai encore rien trouvés.. ils ne sont pas terribles ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Greenthumb313 a dit :

Et pour les villas? c'est quoi les prix?

Les villas je dirais apartement oui ya tromperie sur la marchandise la .

Apres le reste je regarderais ce soir sur le site pour le récapitulatif de la mise a jour merci Bender^^:) 

Le yacht fais rêver 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah techniquement ce sont des villas lol. du moins si ce sont comme celles que l'on voit dans le trailer, cette partie-là de Los Santos ne contient que des villas ... 

mais je ne comprends pas pourquoi "il y a erreur" sur la marchandise? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boire un verre au bar, dormir, changer de vêtement, se doucher, prendre un jacuzzi, donner l'ordre au capitaine de naviguer ailleurs, s'accouder à la barre et je crois que c'est tout. C'est très basique ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, lestral13 a dit :

 

Lui de Manu ou le mien mdr? 

:shifty:

 

 

 

 

il y a 15 minutes, JeyM a dit :

Les gens s'attendais a profiter du jardin / piscine plus facilement je pense !

ah ok ouais j'imaginais ça aussi (avec le trailer) mais bon si c'est pas le cas tampis 

 

il y a 4 minutes, iPeluche a dit :

Il y a quoi à faire sur un Yacht précisément ?

d'après ce que j'ai vu en vidéo ... utiliser le bar, jacuzzi, télé, utiliser des chaises et lits, tu as des munitions un peu partout dans le yacht, déplacer le yacht.. et c'est tout je pense ... 

 

fusionne ma reponse avec celle d'hergé et c'est bon je pense ^^  

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, RGaMeR a dit :

Boire un verre au bar, dormir, changer de vêtement, se doucher, prendre un jacuzzi, donner l'ordre au capitaine de naviguer ailleurs, s'accouder à la barre et je crois que c'est tout. C'est très basique ! 

Pousser les autres joueurs à la mer? Non? Tanpis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, RGaMeR a dit :

Boire un verre au bar, dormir, changer de vêtement, se doucher, prendre un jacuzzi, donner l'ordre au capitaine de naviguer ailleurs, s'accouder à la barre et je crois que c'est tout. C'est très basique ! 

Mouais bof. Rien de terrible en faîte.

Ça fera joujoue pendant 2 jours et après on en verra plus. C'est vraiment histoire de jeter l'argent par les fenêtres.

 

Puis quand tu vois que capturer le pont du Yacht ne rapporte que 8.000$...

 

Personnellement, je me suis pris la maison à 800k et j'économise un peu pour prendre l'appartement à 1,1 millions.

 

Je m'attendais à des missions mais au final on a rien à part le mode rivalité.

 

Bref, très déçu au final même si le contenu qu'elle apporte est le bienvenue.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/12/2015 à 05:39, Art a dit :

Dispo sur PC depuis 20 minutes.

 

Pour ma part ça m'indique moins de 1 Go en téléchargement.

Par contre il me reste 2 heures de téléchargement, et pourtant j'ai une super connexion.

 

Lol les serveurs de download de R*, à chaque fois ils nous font cette même blague. Et à chaque fois je me plains de la même façon.

 

Sacrés R*

yo, y'a GTANF qui propose de télécharger le patch via leurs serveurs ;) Je fais ça a chaque fois maintenant. ça me fais gagner du temps et évite de me faire perde patience  :3

Voici le lien:

http://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/patchs/2205-patch-105731-gta-v-pc/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors niveau villas, pour moi c'est une énorme blague, il y'en a qu'une avec piscine et pour accéder à la piscine il n'y a même pas de passage ! Faut escalader un buisson et passer par l'herbe de la falaise c'est n'importe quoi, alors qu'il y'a des villas nettement plus jolie extérieurement, celle qu'on peux acheter c'est vraiment nul, la villa de Martin et Franklin c'est des palais ultra luxueux à côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.