BenDeR

Nouvelle mise à jour de GTA Online la semaine prochaine. Visionnez le trailer.

Recommended Posts

Ce que je trouve bien avec cette mise à jour c'est qu'elle s'adresse vraiment à tout le monde, même pour ceux qui n'ont pas les moyens de se payer les villas, appartements, voitures, le yacht, etc... Ils ont toujours la possibilité de se rallier à quelqu'un qui a les moyens et de profiter du DLC tout en gagnant un peu d'argent à côté avec le "salaire" mit en place. C'est plutôt une bonne chose, je trouve.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum perso j'ai que 13 millions mais il me manque 11 millions de bonus de braquages à faire "Cerveau criminel" et "Dans l'ordre" alors j'aurai que 24 millions certes et je n'irais pas loin mais je pourrai me faire un peu plaisir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis préssé de voir le prix des personnalisations des appartements, et le prix du fameux Yatch et tout ses équipements

 

Je crois que les SharkCards vont se vendre comme des petits pains à Noel ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Kuryakyn a dit :

Ce que je trouve bien avec cette mise à jour c'est qu'elle s'adresse vraiment à tout le monde, même pour ceux qui n'ont pas les moyens de se payer les villas, appartements, voitures, le yacht, etc... Ils ont toujours la possibilité de se rallier à quelqu'un qui a les moyens et de profiter du DLC tout en gagnant un peu d'argent à côté avec le "salaire" mit en place. C'est plutôt une bonne chose, je trouve.

 

Oui donc, elle ne s'adresse pas à tout l'monde en fait :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Rainbow a dit :

Imagine toi le fait que tout le contenu qui depuis 2 ans nous est "offert" était dans le jeu de base puis a été enlevé a la fin du développement (comme 3/4 des dlc des jeux actuellement) Trouverais ça tu admirable? De plus si R* n'avait pas "offert" de nouveaux contenu, le online serait désert depuis longtemps 

 

R* ne laisse aucun choix

Ou alors le jeu n'était juste pas fini en fait, d'où le temps pour faire les MAJ et les MAJ, ou bien c'est encore l'une des rare société à offrir du contenu gratuit, je suis perplexe mais preneur et content que les MAJ soient gratuite.

Après c'est une façon comme une autre de maintenir le online je trouve, je rappelle à tous que les sociétés y compris celle de jeux-vidéo ont pour but premier de se faire de l'argent, elles ne travaillent pas pour les beaux yeux des gens/joueurs.

Ne laisser aucun choix serait de faire payer le contenu et que sans ce contenu bah tu n'ai pas accès à tout et soit séparer des autres ce qui est le cas pour la plupart des map gratuite de BF4, beaucoup ont pris les payantes et vont dessus en désertant les autres du coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Kilianlf a dit :

 

 

J'ai trouvé l'emplacement de certaines villas dans le trailer, le problème c'est que je sais pas comment partager les images ! 

Vu aussi mais la flemme de prendre les images, mais pour te répondre tu dois les mettre dans un hébergeur d'images et tu clic sur "Images" en haut à gauche juste à côté du visage et là tu nous met les images :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens dans le "débat" à propos des prix, notamment de celui du Yacht

 

Les deux maj' "ill-gotten gains" s'affirmaient clairement luxe / argent mal acquis avec l'hélico et le jet privé en or. Donc prix abusés.

L'osiris et la T20 aussi avaient des prix abusés à 2 millions de GTA$.

 

Sauf que dans l'annonce, Rockstar disait que c'était pour "dépenser son argent des braquages".

Ils ont bien vu, puisque par-exemple, je me suis fait 7 millions de GTA$ juste en aidant deux membres de mon crew à faire tous leurs braquages en entier. A côté, je n'ai jamais finis mes braquages et je n'ai pas non-plus fait le défi "Élite criminel" (me souvient plus du nom) qui rapporte 10 millions de GTA$.

 

Et quand on est occupé à faire les braquages, on ne pense pas à faire ses objectifs quotidiens ou à balancer deux ou trois activités.

 

Pendant ce début d'été 2015, je glandais rien sur GTA Online et pourtant j'avais réussi à monter à 10 millions de GTA$ sur le compte, donc si j'avais voulu, j'aurais pu doubler. Je ne l'ai juste pas fait car les braquages ça me saoule à force et c'est prise de tête, même avec les potes.

 

Donc lors de la sortie de ill-gotten gains, beaucoup de joueurs se sont retrouvés avec du fric, d'où le contenu très cher à l'achat. J'ai même acheté le bateau Toro à 1 750 000 GTA$ tellement je savais pas quoi faire de mes 10 millions

 

Là si Rockstar est un minimum intelligent (ce que j'espère vraiment), c'est qu'ils vont prendre en compte la maj' Lowriders qui est horriblement chère (et même injustifiée, 450 000 GTA$ pour passer une Voodoo en clean avec des hydrauliques, c'est prendre les joueurs pour des dindons) + la surprise Halloween.

 

On pourrait espérer des prix raisonnables du coup.

Parce-que si les prix sont exorbitant, au contraire, les SharkCards ils vont pas les vendre.

 

Sur le Warehouse, la Sharkcard la plus élevée est à 75€ et rapporte 8 000 000 de GTA$.

Imaginez que le Yacht soit à 20 millions, ça serait l'achat de 3 Sharkcard à 75€, soit un total de 225€

 

--> vous croyez vraiment que du monde veut lâcher 225€ pour un bateau in-game? Ce serai du jamais vu dans le jeu-vidéo, un contenu DLC à 225€, mais lol quoi :lol:2

 

Jean-kévin le kikoo, si il va voir papa et maman pour leur dire qu'il veut un bateau à 225€, il va se faire envoyer bouler dans sa chambre.

Les étudiants et autres jeunes joueurs qui n'ont pas de revenus / peu de revenus, pareil, ils vont pas gaspiller ce montant d'argent IRL.

Et même, une personne "aisée" dans la vie IRL, vous croyez vraiment qu'elle voudra mettre ce montant? C'est comme acheter le jeu lui-même presque 4 fois.

 

Je voudrais finir sur la remarque que font certains en disant qu'il faut "farmer les activités" et on y prendra du plaisir à gagner son fric nous-même.

Je suis pas d'accord, pour m'acheter l'Osiris j'ai farmé les activités sur une période de 40 jours, c'est clairement trop long et abusé pour un véhicule.

 

Et puis dans les affrontements, tu tombe sur des mecs en GodMode. Dans les missions, tu tombe sur des boulets qui explosent l'objectif. Dans les courses, tu tombe sur des mecs lourds qui te poussent à chaque virage. Les autres modes d'activités, il n'y a personne.

Faire encore, encore et encore les mêmes braquages, même avec des potes, non merci.

Donc non, il n'y a pas de plaisir à farmer les activités.

 

En espérant que le contenu soit à un prix raisonnable, comme je l'ai expliqué plus haut. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clairement long, mais perso les contenus LowRider et Halloween en faisant des listes d'activité diversifié en quelques jours, on s'amuse toujours autant, mais c'est clair que faire les courses/extermination/mission/braquage attention à éviter un max qu'il y ai trop d'inconnus, le risque est grand mais bon ça met du challenge parfois, je trouve plus chiant la course ou on t'emmerde jamais que celle ou on te pousse deux ou trois fois, après si y'a abus c'est chiant...

& perso jamais vu de godmod en affrontement même si certains sont hyper coriace et maîtrise parfaitement le mode de vue première personne + roulade ce qui donne un net avantage sur le troisième personne avec ou sans roulade.

 

Par contre ma proposition tient toujours, les gens sérieux et adulte qui veulent faire des activités sont les bienvenus :) 

 

J'y crois pas trop aux prix raisonnables le Yacht honnêtement doit être à prix élever rien que pour donner du challenge, mais pas abusé non plus ^^ 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Art a dit :

Donc non, il n'y a pas de plaisir à farmer les activités.

 

En espérant que le contenu soit à un prix raisonnable, comme je l'ai expliqué plus haut. :rolleyes:

Je suis très d'accord avec tes propos ! Quand je reflechis à la misère que j'ai sur mon compte et que j'me dis Tiens, faudrait que je fasse quoi pour gagner de l'argent, je me décourage très vite xd

 

Rien que ce matin, j'ai fais peut etre 10 activités (notamment T'a pas deux balles) bah sur les 10 je m'en suis sorti en tout avec 30.000$ environ donc bon c'est pas intéressant surtout que dans cette activité, et dans d'autres il y'a les godmode et les wallhacks ...

 

Bref, soyons pauvre et heureux :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, BirdyOfAnarchy a dit :

Je suis très d'accord avec tes propos ! Quand je reflechis à la misère que j'ai sur mon compte et que j'me dis Tiens, faudrait que je fasse quoi pour gagner de l'argent, je me décourage très vite xd

 

Rien que ce matin, j'ai fais peut etre 10 activités (notamment T'a pas deux balles) bah sur les 10 je m'en suis sorti en tout avec 30.000$ environ donc bon c'est pas intéressant surtout que dans cette activité, et dans d'autres il y'a les godmode et les wallhacks ...

 

Bref, soyons pauvre et heureux :D

Des godmod, wallhack ? Euh on parle bien de la PS4 la ? xD

J'ai fait pas mal d'affrontement mais jamais vu de godmod et de wallhack xD 

10 activités 30.000$ ? En même pas dix ce matin j'en ai tirer environ 100.000$ + ou - ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur PC et les moddeurs c'est devenu hyper courant depuis la maj' de Septembre sur les nouvelles activités en mode libre.

 

Avant, pendant l'été 2015, je croisais des moddeurs sur PC mais c'était rare. Et ils était pas casse-boules.

Là ça freeze les joueurs, les éjecte de leurs voitures, enlève les armes et fait exploser en série. Sans aucune raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Art a dit :

Moi je suis sur PC et les moddeurs c'est devenu hyper courant depuis la maj' de Septembre sur les nouvelles activités en mode libre.

 

Avant, pendant l'été 2015, je croisais des moddeurs sur PC mais c'était rare. Et ils était pas casse-boules.

Là ça freeze les joueurs, les éjecte de leurs voitures, enlève les armes et fait exploser en série. Sans aucune raison.

Non :( Déçu pour le coup j'aurai cru le PC moins sujet à ce genre de problème... , mais que fait R* ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.