Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Il y a 3 heures, JeyM a dit :

Tornado 

Minivan 

Slamvan 

Sabre GT 

Virgo

 

Et on parle d'une nouvelle version de la Faction qui serait codée Faction3 dans le jeu ; pour le moment les codes du jeu ne contiennent que la Faction et la Faction2

 

roh la la oui le Slamvan :o  J'imagine déjà les intérieurs :o:o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fun a dévoiler une petite bribe d'information sur GTAF il y a quelques heures concernant (probablement) les deux épisodes du DLC Solo.

 

332620FunMw2LeakSalve2.jpg

 

Ici, il s'agirait de mission avec Trevor et d'un possible vol de matériel militaire pour un contact russe. Ça donne envie d'en savoir plus ^^ 

 

 

Modifié par RGaMeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport entre l'arrêt de dlc et le départ de Leslie benzie si son départ aurait eu une incidence ça aurait fait longtemps que les dlc aurait disparus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, iPeluche a dit :

Selon les dernières rumeurs, on pourrait avoir trois DLC. À savoir, un épisode pour chaque personnage : Michael, Trevor, et Franklin.

Si cela permet d'approfondir un peu les personnages et de donner un peu de charisme à Franklin ça me tente bien. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, JeyM a dit :

Si cela permet d'approfondir un peu les personnages et de donner un peu de charisme à Franklin ça me tente bien. 

Idem. Creuser un peu plus le passé (ou le futur) de chaque perso pourrait être vraiment fun ! 

 

Par contre si ils pensent découper tout cela en 3 DLC j'espère qu'ils ne seront pas payant (ou du moins à un prix raisonnable / DLC) car je me vois mal débourser 3 fois 40€ (admettons). Vu le succès du jeu et des revenus engendré (et les Sharkcard) peut-être que pour la première fois de la série ils nous les proposeront "gratuitement" .. (C'est beau de rêver hein mdr).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, RGaMeR a dit :

Idem. Creuser un peu plus le passé (ou le futur) de chaque perso pourrait être vraiment fun ! 

 

Par contre si ils pensent découper tout cela en 3 DLC j'espère qu'ils ne seront pas payant (ou du moins à un prix raisonnable / DLC) car je me vois mal débourser 3 fois 40€ (admettons). Vu le succès du jeu et des revenus engendré (et les Sharkcard) peut-être que pour la première fois de la série ils nous les proposeront "gratuitement" .. (C'est beau de rêver hein mdr).

Ils peuvent aussi pourquoi pas succomber à la mode du "Season Pass" que l'on retrouve maintenant sur un tas de jeux ... bien qu'ils soit un peu tard pour s'y mettre !

DLC Payant ou pas, si la qualité/quantité à laquelle R* nous a habitué, est au rdv, je prends et j'ai hâte ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, iPeluche a dit :

Selon les dernières rumeurs, on pourrait avoir trois DLC. À savoir, un épisode pour chaque personnage : Michael, Trevor, et Franklin.

J'espère que c'est vrai, j'aimerai bien voir Franklin un peu plus en relation avec son gang, genre le retour des guerres des gangs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah le Season Pass ... 

 

Comment te vendre un jeu fini, puis qu'on redécoupe pour le vendre entre 20 et 40€ de plus ... Le pire c'est que ça marche ... 

 

@Boby400 : Si c'est dans le passé oui mais dans le futur je ne pense pas. Franklin a fait exactement comme CJ à l'époque il s'est barré parce qu'il a bien compris que les gangs et le tralala c'était un peu de la foutaise qui ne menait nulle part ... 

Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi la Manana, la Peyote et la Picador sont la base du lowrider je trouve ça bizarre qu'ils ne soient pas ajoutés dès la première maj lowrider

Modifié par Kadirou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant