Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

C'est plutôt qu'il doit pas trop savoir comment faire parler de lui autrement que de cette manière. Le mec qui joue Trevor pendant ce temps là fait des rôles dans des séries, etc. Pas besoin de poster des pauvres photos qui n'ont aucun lien réel avec une quelconque actualité.

 

Shawn Fonteno est presque désespérant. Il ferait mieux de se retrouver des rôles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais t'es sérieux avec cet article?

 

Un mec part en vacances et c'est bon la terre s'arrête de tourner?

S'ils ont besoin de lui ils ont son tel, son email, tout ça, tout ça.

 

J'vois vraiment pas en quoi ça peut bloquer le jeu d'avancer.

 

 

Demain à la une selon Kotaku et iPeluche :

"Un des frères Guillermot se fait une tandinite, Assassin's Screed 10 annulé"

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, je ne suis pas sûr que le départ de Leslies Benzies ait pu arrêter les équipes de développement chez R*. Certes c'était le producteur et président de Rockstar North (et lead developer de GTA) depuis des années mais j'imagine que Aaron Garbut et Rob Nelson ont pris la relève dès que possible (sauf mauvaise gestion de R**, auquel cas bon ...). Ma foi c'est possible aussi, ce n'était pas n'importe qui non plus. Le mieux serait que R* communique un petit peu plus aussi vis-à-vis de leur label (coulisses, etc ..) et de leurs jeux aussi surtout (sans forcément faire du Ubisoft et tout dévoiler)... Parfois j'ai l'impression que Bernardo a pris la tête du studio, c'est frustrant. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis depuis la sortie du jeu ya eu masse de MAJ. Ca compte tout autant que le solo.

Ils ont déjà expliqué avoir privilégié le Online parce qu'il avait un potentiel qu'ils n'avaient pas imaginé.

 

Ils ont certainement réduit les équipes du solo pour se concentrer sur le Online et basta. C'tout! Tu l'as ton explication crédible.

 

Si un président part en déplacement ya toujours des ministres pour faire le taff. Bah là c'est pareil.

 

Demain à la une selon Kotaku et iPeluche :

"Mark Z. mange des salsifis et n'aime pas ça, le bouton "J'aime pas" apparaît sur Facebook."

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, Dje La Planque a dit :

Nan mais t'es sérieux avec cet article?

 

Un mec part en vacances et c'est bon la terre s'arrête de tourner?

S'ils ont besoin de lui ils ont son tel, son email, tout ça, tout ça.

 

J'vois vraiment pas en quoi ça peut bloquer le jeu d'avancer.

 

 

Demain à la une selon Kotaku et iPeluche :

"Un des frères Guillermot se fait une tandinite, Assassin's Screed 10 annulé"

Il n'est pas en vacances, il a carrément quitté Rockstar North.

 

Il n'est pas non plus utile de prendre un tel ton agressif. Forcément quand un mec qui est derrière GTA depuis des années quitte le navire, alors peut-être que les développeurs ont voulu prendre une autre direction et retravailler ce DLC Solo ainsi que de rechanger d'autres plans.

 

Ça ne bloque pas le jeu pour autant dans son avancement mais ça peut réduire sa progression.

 

Il est inutile de déverser toute ta frustration sur moi...

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je meurt de rire ! Non mais ipeluche tu te repose parfois ou t'es exceptionnel H24 ?

Excuse moi mais la dire que le DLC SP à du retard à cause du départ de leslie ? Vraiment ? Non je veux dire, vraiment ? T'es sur ce forum lis et discute de ce jeu et ce qui le concerne en news et leak, tu devrais donc comprendre que ça n'a aucun rapport sérieux. Son départ n'a pas été prévus y'a 2 jours de plus des plans c'est des plans si leslie à dit vous ajouterez un poney en 2016 qu'il soit là où pas y'aura un poney en 2016.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ou les personnes qui le remplace peuvent aussi très bien décider de changer les planning des dev ou même les projets pour le DLC solo, il n'est plus là donc ils font bien ce qu'ils veulent. Donc clairement pour moi son départ peut très bien avoir joué sur la sortie du DLC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que non, dans els lignes directrices on va dire surtout. Après des petits détails bien sûr peuvent changer après son départ mais des choses importantes non. Et puis au final on ne sait pas si un DLC solo verra me jour ou pas on a trop peu de données.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah désolé iPeluche mais à un moment faut savoir réfléchir par soi-même plutôt que de répéter bêtement ce qui est dit.

 

Tu joues bien à GTA et tu es là tous les jours voyant bien que depuis 17mois le jeu reçoit toujours des mises à jours pour le online malgré l'abscence de Leslie. C'est clairement que son avis n'est déjà pas pris en compte depuis longtemps. Sinon ça ferait 17 mois qu'on se tournerait les pouces, que GTA serait peut-être pas sorti sur nextgen et pc parce que leslie n'est pas là... 

 

Non, tu vois donc bien que cela n'a rien à voir. 

 

Ils ont déjà expliqué ce concentrer sur le online face à son succès. J'pense qu'eux même s'attendaient pas à un système si rentable donc ils le font fructifier. Une update avec 3 voitures et quelques broutilles suffit à motiver des gens à acheter des cartes. C'est plus intéressant que de développer toute une histoire, payer des tas d'acteurs, développer 40 nouvelles caisses, tout ça tout ça. 

 

Je serais aussi d'ailleurs plus d'avis de me dire que certaines updates sont peut-être parties décomposées de dlc solo possibles.

 

Ils avaient suggéré dans une news des missions d'espionnage/sniper. Finalement on se retrouve avec l'update extermination et ce genre de trucs. 

 

Vraiment le retard du solo c'est le online.

 

Edit :

D'ailleurs jvc vient de poster un article expliquant le départ de Leslie mais sans faire d'hypothèses absurdes sur quoi que ce soit.

Si Kotaku fait ses propres analyses sans réfléchir ok, mais ne tombez pas dans ce panneau.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, thom5938 a dit :

Donc après vos diverses explications si j'ai bien compris le prochain DLC c'est Lowriders 2 ?!?
Génial................ :/:(

Avec de fortes chances de revoir arriver la surprise de la St Valentin

 

Hypothèse de ma part en rapport avec la fin de la première liste des CLM début Février 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummm okay...

Autant qu'ils fassent une mise à jour sur des poubelles ambulantes dont je me moque, c'est pas si contraignant en soi, puisque rien ne m'oblige à lâcher des sous pour ça, et puis au pire on aura droit à de nouvelles missions inédites, mais alors la suppression des CLM serait vraiment une grosse perte à mes yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant